Vendredi

juste une question, les spec n’ont pas changé d’un yota pour les post (de photos entre autres) des fois que les geeks aient envie de se laché, faudrais voir a ce que ça tiennent le coup ?

Non, meme si tu met un tag qui a une taille trop grande ca va le choper et le retailler tout seul pour pas exploser le joli forum

pfffff il m’enereve en fait , il a reponse a tout le Glop !!!

Tiens pour te montrer que ca marche tout bien … une image bien grosse :


Alors ?

[quote]
Tiens pour te montrer que ca marche tout bien … une image bien grosse :


Alors ?T’aurais pû te lâcher et nous sortir une photo digne d’un vendredi, c’est la phase de béta-test et les modérateurs n’ont pas de pouvoir, faut en profiter !!!

Atta , j’arrange ca :

Mieux ?

Pas plus de 300… ah non, c’est vrai qu’on s’en fout maintenant !!!

A propos de vendredi, commencez a préparer vos tofs, pour l’ocas, il est indispensable d’avoir un post du vendredi mémorable.
Donc s’il vous plait, pas les pouf… siliconnées habituelles qu’on a déja vu 150 000 fois, faites du soft, du joli, quoi.

Ca se trouve, et c’est tellement mieux.

('tain j’y crois pas, même l’éditeur de post il est trop beau /me verse une larme)

Perso mon post du vendredi est prèx depuis vendredi dernier

test

quelle facilité, je suis allé sur l’image du site, j’ai fait copier, puis coller dans le message et l’image s’affiche…!

même à partir d’un autre site
Ce message à été édité par Nightwing

[quote]Atta , j’arrange ca :

Mieux ?[/quote]Mince, y a un 'tain de décalage horaire sur la CafZone, on est déja vendredi ?
Déconnez pas, sinon, je vais me sentir obligé de pas mettre mon réveil pour demain matin (samedi rulzzz) et je vais pas aller bosser et pis je vais me faire engueuler, tout ça à cause de GloP;… TTSSSSKKK

Ps: comment il est trop beau, le nouvel éditeur de post !!!
Ce message à été édité par darah

He he , non, pas vendredi, encore, par contre, z’avez interret a vous déchirer pour vos posts, et donc a vous y préparer dès maintenant…

Bon, là y a plus l’excuse du j’ai pas eu le temps de faire mon post du vendredi gna gna gna  !
Y a interet à avoir du niveau Vendredi prochain!

Bon, j’en profite pour expliquer pour les images. Soit comme décris ci-desus vous faites un copier coller, soit vous mettez direct la balise dans le code HTML.

Plus la peine de se soucier de la taille ! Le Glopnuke crée un thumb et un lien pour les nimages qui sont trop grandes.

Exemple : Je mets cette balise :

Et comme l’image est trop grande, le glopnuke nous génère et affiche un ti thumb (http://www.cafzone.net/v2stuff/thumbs/http…ro030203jpg.jpg) et colle un lien sur l’image originale.

Elle est pas belle, la vie (et le taf a Gloppy) ? 

Petite question surement idiote (une des dernieres, promis) :
ca s’appelle vraiment GlopNuke ou c’est un nom de code en attendant la version finale ?

:remouk

EDIT : message blanc :confused:

Ce message à été édité par remouk

Tu as dû commettre une erreur qqpart car aucune image ne s’affiche!

[quote]Tu as dû commettre une erreur qqpart car aucune image ne s’affiche![/quote]Non, c’était un exemple, j’ai pas demandé l’affichage.
Pour voir ce que ca donne, voire mon 1er post du thread.

Ok, autant pour moi!
C’est nickel!
Comme quoi, la motivation du cul fait faire des chôses de temps en temps!
Ce message à été édité par Vieux_Gars

Hoo c’est un thread de test pour les images

je vais tester une image pour voir :

Edit :
Ouaaaaah
Il a mis l’image en tout petit
C’est mimi

Ce message à été édité par flupke126