[VENDS] Joystick Saitek X52 Pro + Palonnier Saitek

Ami pilote, tu viens de craquer pour le dernier Flight Simulator mais tu ne joues qu’au clavier souris, voire, pire, au pad? J’ai la solution. Je te propose le Saitek X52 Pro acheté en 2015 chez Amazon pour jouer à Elite. De nos jours on le trouve à 150-200€ mais je le vends 100€ prix spécial GZ (soit le prix d’un X52 de base sur le bon coin).

Quoi? Tu veux pousser la simulation encore plus loin? Là aussi j’ai la solution. Le pédalier Saitek Pro Flight Combat Rudder (atchoum). Avec ça tu vas enfin pouvoir tourner ton avion en plein vol sans partir en vrille à chaque fois. Attention, ça n’empêche pas de rebondir sur la piste à l’atterrissage hein…
Toujours vendu dans les 150€ et très rare à trouver en occasion je le fais à 75€ parcequ’on est chez GZ.

Et si les 2 t’intéressent je fais même le lot à 150€. Si en plus tu payes une bière je te le déposes chez toi en région parisienne. Les cartons étant un peu gros je ne suis pas sûr qu’un envoi par la poste soit intéressant mais je peux me renseigner.

A noter que c’est du matos de l’époque Saitek, pas les trucs fragiles qu’ils font depuis qu’ils ont été rachetés par Logitech. Je vends les 2 car il trainent dans un carton au fond du garage depuis mon déménagement et que je ne les ai jamais ressortis. (promis, j’enlèverais la poussière quand même)

8 « J'aime »

Trop loin pour moi, dommage, bon matos et super prix :heart_eyes:

1 « J'aime »

Putain j’hésite tellement fort…

Mais du coup pourquoi tu t’en sers pas sur FS2020 ?

Parceque je n’y joue pas. Je l’avais pris pour Elite où j’ai 700h de jeu sur Steam mais FS2020 ne m’intéresse pas (et puis, tout downloader avec mon adsl ne m’enthousiasme pas non plus)

Je prends ! La suite en message privé.

grrrr !

J’ai presque le même matos (x52 + palo logitech/saitek), je comptais le chopper pour un pote :slight_smile:

Enjoy !

Super tarif :v:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.