[VENDU] base PC sans boîtier (Z87Plus, i7 4770K, 16Go) + RTX 2060 + Alim

Je me suis assemblé un nouveau PC, mais j’ai gardé certains éléments dont le boîter ou les HDD.
En revanche ce qui reste permet d’avoir un PC encore dans la course suivant les besoins. voici la liste :

  • Processeur Intel i7 4770K (jamais overclocké) avec son ventirad d’origine,
  • CM Asus Z87 Plus avec carte TPM 1.2 additionnelle,
  • RAM Corsair 2x8 Go,
    En plus :
  • Watercooling Cooler Masters Seidon 240M,
  • Alim Corsair TX750 semi-modulaire

Et la carte graphique, une EVGA RTX 2060 KO Ultra Gaming 6 Go,
Je souhaite vendre le lot, car cela représente un ensemble cohérent.
Pour le prix, évidemment un GZ connu sera prioritaire sur la CG, et bénéficiera du prix coûtant (elle a tourné 18 mois et n’a jamais été overclockée), soit 350 € fdp out, et la même chose pour le package CPU, RAM et CM (le seidon 50 € et l’alim cadeau pour celui qui prend tout), un inconnu se voyant appliquer les prix du marché…
N’hésitez pas à réagir (en même temps, ici, normalement :sweat_smile:) entre autre sur le prix demandé.
A retirer à Paris, sinon expédition facile pour le package ou la CG, moins pour l’alim ou le seidon (plus les boîtes)

Hello,
Cela pourrait m’intéresser.
Petite question : le CPU+sa puce TPM permettent l’installation de Windows 11 ?
Je peux venir n’importe où sur Paris avec une petite préférence pour l’axe Villette / Orléans.

Non, le CPU est trop vieux et le TPM est 1.2 alors que 11 demande du 2.0.
Mais si tu est joueur, ça doit pouvoir fonctionner sans problème quand même ; je ne l’ai pas encore fait sur son jumeau, mais il suffit de rentrer quelques valeurs dans le registre pour sauter les contrôles à l’installation.
En terme de puissance, de quantité de RAM et la présence d’un module TPM devrait permettre que ça tourne quand même ; mais dans l’absolu ce n’est pas compatible.
En accès, je suis au métro Wagram (L 3) ou Pont Cardinet / Porte de Clichy (L 14), et tout ça rentre dans un sac à dos.

C’est vrai qu’on est sur une plate-forme d’il y a 8 ans, rien d’étonnant à ce que ça ne soit pas compatible. C’est un peu gênant mais je pourrais toujours tenter l’upgrade, et au pire rester sur W10.
Si tu es d’accord pour me vendre l’ensemble (CPU / CM / RAM / WC / Alim / CG) à 700€, on peut se donner RDV sur Wagram la semaine prochaine (mardi ou jeudi).
Qu’est-ce que tu en penses ?

Je te réponds en PM :smiley:

Vendu à @use_writer qui est courageusement venu chercher tout ça en vélo.
Je ferme

3 « J'aime »