[VENDU][VDS]Vieilleries jeux vidéos

Oh bah tiens, je vends aussi un BGE signe par Michel Ancel :stuck_out_tongue:

Hop c’est pas la loi du premier qui arrive premier servi ici ? Alors apparement tu préfères vendre le lot, mais si je dit que je le prend j’ai le droit ? ^^
Bref je vous déteste!

Euh… Si tu prends le tout oui… argh, j’ai qu’un lot hein ! :stuck_out_tongue: Je réponds plus tard.

Comme dit, je veux bien laisser le CD fallout 2 a qui le veut, mais FF7 c’est la raison d’achat du lot (cadeau pour quelqu’un), et le reste un bonus (tres) appreciable pour moi.

Ou comment se contredire à quelques messages d’intervalle :stuck_out_tongue:

Oui mais entretemps :

(quote)Bon en fait mon ex me chouine la gueule pour avoir FF7. Donc je prend avec FF7, voici mon offre : n’importe quel prix(/quote)

'pas pour moi le FF7

[quote=« Clad, post:26, topic: 26015 »]Oui mais entretemps :

(quote)Bon en fait mon ex me chouine la gueule pour avoir FF7. Donc je prend avec FF7, voici mon offre : n’importe quel prix(/quote)

'pas pour moi le FF7[/quote]

Arrête de te justifier Clad on sait très bien que c’est pour toi. Tu le mettra dans ta collec à côté des trois autres, la version jap, la version jap internationale et la version pc. Dans une vitrine cadenacée.
:stuck_out_tongue:

[quote=« Kel_Thalas, post:8, topic: 26015 »]60€ FFVII sur PC :stuck_out_tongue:
Quand je pense qu’on le trouve à 15€ pour la version PS… :P[/quote]
si tu trouve un FF7 PSX a ce prix la non platinum, prend le et revend le 50euros sur ebay sans probleme :stuck_out_tongue:

Et personne n’est interresse par mon BGE signe par Ancel ? pfffff…

Oh mer*e. D’un côté j’ai Slaapwagen qui me propose:

Et moi je comprends: Slaapwagen veut FF VII

Et après, entre autres, y’a Clad qui me dit:

Bon, les gars, théoriquement, c’est Slaapwagen qui gagne…

Ah oui mais Clad c’est pour une noble cause, c’est pour sa dame :stuck_out_tongue:

Ok ok je sors… non Slaapwagen pas taper :stuck_out_tongue:

Rolyat > Pourrais tu s’ilteplait, me donner un ordre d’idée pour les frais de ports ? Si Clad est sur Paris on pourrait éventuellement s’arranger pour voir qui prend quoi !
Disons que je prend une décision en fonction des fdp, comme ça c’est clair!

Merci et désolé de faire mon chieur ^^

edit : argh FF7 c’était pour ton EX, même pas ta cop, ça change tout :stuck_out_tongue: !

C’est vraiment galere votre histoire!!! :stuck_out_tongue:
Cruel dilemme laisser parler la galanterie ou la loi du premier arrivé…
Perso etant (trés) hétéro je vote pour la dame! :stuck_out_tongue: Nan j’plaisante Slaapwagen!

Oui mais moi je prend le colis complet, pas juste un jeu (et je suis pas sur paris), c’est la vente du pack qui l’interesse non ? :stuck_out_tongue:

Non serieusement je vois pas de probleme à ce que Slaap remporte le jeu, that’s life, par contre du coup le pack m’interesse plus vu que je devrais payer les frais de port [la personnne venant de strasbourg venant finalement en train et pas en voiture… wéééé, c’est compliqué]

A priori, et à la louche, si le paquet fait 30 kilos. Ca doit pas être ça mais bon, par contre les dimensions du paquet, ça peut dépasser, en tout, 150cm.
Donc a priori, faut que je checke le poids encore et les dimensions, mais en se basant sur le plus cher, c’est 11€ environ.

ce qui est un prix qui me convient parfaitement avec l’autre cheque que du coup j’attend pour t’envoyer. Je met même evidemment un peu plus pour te remercier c’est évident.

Attendons donc la réaction de mon concurrent :stuck_out_tongue:

En tout cas, Clad, si tu te desistes, je prends le tout (je laisse le FF7 a Slap) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pour 11€ de frais de port je crois qu’il n’y a pas tellement matière à réfléchir!
Bien entendu je rajoute quelques chiffres sur le chèque histoire d’être compétitif avec Clad mais surtout pour te remercier de ta générosité. Reste à discuter du prix final !

Mappoule, si dans le lot, il ya un jeu qui te tente, on peut toujours s’arranger pour que je te l’envoie, la même chose pour Clad.

Bon, tout le monde s’en tamponne de mon BGE dédicacé par Ancel alors ? :stuck_out_tongue:

200,000 à ma gauche
300,000 à ma droite
qui dit mieux, qui dit mieux ?
500,000 pour le monsieur avec la cravate jaune
une fois … deux fois …
(tu es parti pour faire fortune, Rolyat, tu devrais confier la vente à Christies^^)