[VENDU][VDS]Vieilleries jeux vidéos

et dire que c’est avec mes jeux et en plus pour une bouchee de pain, sigh…
enfin, c’est pour la bonne cause !

Voici les dimensions exactes du paquet (avant d’avoir le poids)longueur: 60cm
largeur: 38cm
hauteur: 40cm

Soit un total de 138cm

Donc en respectant les dimensions de la Poste, il n’y a pas de supplément. Donc au pire, les frais de port et ceux-ci seulement devraient s’élever à, mince je me suis gouré…
Voici la liste des tarifs:
tarifs ColiEco

Bon je ne pense pas qu’il y ait plus de 15 kg, faut juste que je trouve une balance pour évaluer le poids correctement :stuck_out_tongue: Donc 12,25 € pour 15 kg

Maintenant quant au prix des logiciels, a priori, pour le tout et sans les frais de port, on va dire 65 Euros. Ca vous convient ?

Edit: euh… Joe, tous les logiciels ne viennent pas de toi hein, y’en au aussi à missa :stuck_out_tongue:

Un petit up pour dire que les frais de port sont bien de 12,25 Euros: il y a pour plus de 10 kg dans le colis (colis compris, mais bon, y’a pas 1 kg :stuck_out_tongue: ).
Le poids final qu’il fallait trouver est de 12 kg. Yep, ça fait une belle boîte pour le livreur de la Poste. Qui est donc l’euro, euh l’heureux gagnant, et qui est d’accord pour les 65 Euros ?

Edit pour les modos: je n’ai pas édité mon post précédant, ne m’en veuillez pas, il n’y avait plus de post sur ce thread, donc d’une pierre deux coups, je ups et je poste de nouvelles informations. Merci :stuck_out_tongue:

[quote=« rolyat, post:43, topic: 26015 »]Un petit up pour dire que les frais de port sont bien de 12,25 Euros: il y a pour plus de 10 kg dans le colis (colis compris, mais bon, y’a pas 1 kg :stuck_out_tongue: ).
Le poids final qu’il fallait trouver est de 12 kg. Yep, ça fait une belle boîte pour le livreur de la Poste. Qui est donc l’euro, euh l’heureux gagnant, et qui est d’accord pour les 65 Euros ?

Edit pour les modos: je n’ai pas édité mon post précédant, ne m’en veuillez pas, il n’y avait plus de post sur ce thread, donc d’une pierre deux coups, je ups et je poste de nouvelles informations. Merci :P[/quote]
Salut, je suis toujours preneur si CLad ne prends pas le tout.
Je laisse bien sur FF7 a Slaapwagen
Moi, pour ma part, c’est surtout Blade Runner, Toonstruck, Ultima VIII Pagan, Discworld noir, Discworld 2, Under a killing moon, Moto racer, magic carpet et Crusader No remorse qui m’interessent :stuck_out_tongue:
Oui, j’adore les vieux trucs :stuck_out_tongue:

Bye a tous

Re, en raison de quelques problèmes financiers je vais pas pouvoir prendre le lot, bref je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre du temps.
Si on peut s’arranger à l’amiable pour FF7 c’est vraiment sympa, sinon tant pis et bonne vente !
Snif

Donc dans l’ordre Clad, qui veut le tout, et avec FF VII pour son ex si j’ai bien compris :stuck_out_tongue:

Et si pas Clad, alors on a Mappoule, tiens en principe j’appelle joebount ma poule ! :stuck_out_tongue:

Bon allez apres tout j’ai déjà eu le hardware, je veux bien laisser à ceux qui se mettent d’accord pour le partage.

J’ai déjà un cadeau de noel pour mon ex, c’est que mon ex apres tout. Et puis elle est assez grande pour trouver un jeu toute seule.

[quote=« Clad, post:47, topic: 26015 »]Bon allez apres tout j’ai déjà eu le hardware, je veux bien laisser à ceux qui se mettent d’accord pour le partage.

J’ai déjà un cadeau de noel pour mon ex, c’est que mon ex apres tout. Et puis elle est assez grande pour trouver un jeu toute seule.[/quote]

héhé. Merci beaucoup Clad. tu viens de faire un heureux !!
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B) :- :wink:

De rien, mais si tu avais l’aimabilité de m’envoyer sub culture… :stuck_out_tongue:

Donc, c’est mappoule? OK, alors PM :stuck_out_tongue:

Pas de soucis Clad, on s’arrange des que j’ai tout reçu. :stuck_out_tongue:

Je t’ai envoyé un MP Mappoule :stuck_out_tongue: