[VENTE]Le vide-grenier qui se respecte

Wesh le sang!
(une promesse est une promesse :ninja:)

Je vends les périphériques suivants :

Type Date d’achat Marque Modèle Prix demandé État
Clavier Mai 2016 Varmilo VA87MR 30,00 € État OK MAIS pas de boîte, pas de câble, il manque la touche F5
Écran Mars 2017 iiyama Prolite B2083HSD-B1 60,00 € État OK MAIS pas de boîte, câble d’alim + DVI fournis
Clavier Janv. 2019 Ducky One 2 TKL RGB MX Red Azerty BE 75,00 € Très bon état, full-set
Clavier Janv. 2021 Ducky One 2 TKL RGB MX Brown Azerty BE 75,00 € Très bon état, full-set
Souris Oct. 2021 Logitech G203 10,00 € Très bon état MAIS pas de boîte
Écran Oct. 2021 iiyama ProLite XB2474HS-B2 75,00 € État OK, full-set
Dock Oct. 2021 CalDigit Dock Pro USB-C 4K 150,00 € Très bon état, full-set
Clavier Apr. 2025 Realforce R2 RGB QWERTY 180,00 € Comme neuf, full-set
  • Photos/vidéos dispos sur demande pour les intéressés.
  • Tous les prix s’entendent FDP OUT mais sont négociables dans la mesure du raisonnable :slightly_smiling_face:
  • Je privilégie DE LOIN une vente en Belgique : pour le coup je ferai grâce des FDP et vous amènerai le(s) colis en mains propres!
4 « J'aime »

Petit UP comme ça fait une semaine. Les prix sont négociables à la baisse! :wink:

Hello !

Dis moi tes ducky ont des keycaps noires ou tu as de la couleur ?

Tu aurais des photos stp ?

Merci ! :slightly_smiling_face:

#duckypics

1 « J'aime »

Hola! Les deux ont des touches majoritairement blanches ou noires mais avec des petits sachets contenant des touches fléchées de rechange dans une autre couleur (comme les Enter et Backspace que tu peux voir sur les photos - et qui sont d’ailleurs installées):

Petit erratum aussi : le clavier noir (en MX Red) n’est pas RGB mais “seulement” rétroéclairé en bleu. Le clavier blanc (MX Brown) est bien full RGB lui.

2 « J'aime »

Top!

Merci pour ta réponse express. Je reviens vers toi après avoir montré les photos à mon fils qui veut s’acheter un nouveau clavier et vise un truc en toc sur Amazon. Je préférerais qu’il parte sur de la qualité.

1 « J'aime »

Ça roule! On peut aussi s’arranger pour qu’il teste la diff entre les deux, et qu’il prenne celui qui lui plaira le plus :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Désolé Lupuss, pas assez bling pour le fiston.

Fallait essayer !

Pas grave, il me reste Vinted :slightly_smiling_face: