[VENTE] PC sans stockage

J’ai un PC qui prend la poussière et de la place dans mon bureau.
Alors je le pose ici des fois que ça intéresse quelqu’un.

Boitier Fractal Design Node 804
Alim Seasonic G650 Gold
CM MSI Z97M gaming (format mATX, support LGA1150)
RAM GSkill 2x8 Go DDR3 1600 MHz
CPU Core i5-4690 3.5 GHz
Ventirad Noctua NH-U12P SE2
CG Nvidia GTX680

Pas de stockage, il a été recyclé ailleurs.
Emballages divers inclus, dont le carton du boitier (pratique pour le transport).

Prix 150€

C’est à récupérer dans l’Essonne à Les Ulis.

Vue avant (morne plaine, la connectique power/UBS/audio est sur le côté droit)


Une jolie fenêtre (on voit le ventirad et la CG en bas)

1 « J'aime »

Hum ça pourrait être pas mal pour les parents de ma femme mais les Ulis, je suis plus du tout dans le coin. Remarque avec mondial relay, ça pourrait se jouer. Faut que je vois ça.

Ça fait un PC de quelle année d’ailleurs ?

Millésime 2013/2014.
C’était un mélange d’anciens et de nouveaux composants. Mais je ne sais plus trop comment ça s’est fait :slight_smile:
Et la CG est encore plus vieille, elle était à notre vénérable @SkullyFM

Ah oui, je me souviens t’avoir déposé ça du côté de Clichy/St Ouen si je ne me trompe pas. Ravi de la voir toujours vaillante :slight_smile:

Elle est pas mal cette config.

Un petit refresh de carte graphique, un SSD et ça fait tourner flight sim en mini.
Pas de bol pour moi j’habite en Irlande, mais ça aurait pu être un update pour mon 2500 en y mettant ma 970.

Bonne vente.

Up d’octobre en pièces détachés, des fois que ça puisse dépanner quelqu’un :

  • boitier Fracal Node 804 : 30€
  • alimentation Seasonic 650W Gold : 30€
  • ventirad Noctua NH-U12P : 20€
  • ensemble CM+Processeur+Ram : 50€

L’alim me botterait bien, j’en ai une qui est en train de crever… Tu fais juste de la remise en main propres ou c’est possible de l’envoyer ? Je suis dans le Haut-Rhin :sweat_smile:

Le bureau de poste est à 3 min de chez moi. Ça peut le faire :slight_smile:
Après faut voir combien ça coûterait, c’est pas léger une alimentation.

Oui, c’est clair, surtout une alim de qualité :sweat_smile: Si tu peux avoir une estimation du coût de l’envoi, ça peut m’intéresser :slightly_smiling_face:

Colissimo dit 8,95€ jusqu’à 2kg puis 13,75€ entre 2kg et 5kg.
Je sortirai l’alimentation du boitier demain pour peser tout ça (alimentation + câblerie + carton colis).

MAJ : je suis à 2,5kg sans avoir démonté complètement (gros câble CM non débranché). Au doigt mouillé ça va chercher dans les 3,5kg au final. Donc 13,75€ de Colissimo.

Désolé d’intervenir alors que ça ne me concerne pas, mais Mondial Relay c’est infiniment moins cher. Pour un tel colis ça doit être 5-6€ max.

Si c’est possible, par mondial relay ça m’irait bien :sweat_smile:

Je n’ai pas de Mondial Relay à proximité immédiate :frowning:
Et c’est 8,15€ d’expédition…

Nickel, on continue en pm :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.