grrr, m’en doutais. merci quand meme ^^
Sur l’épisode 18 (on se rapproche de la fin): elle nous pète un câble la miss Mars. Les séquences de rêve sont très flippantes. Sinon, ce qui est dommage: on nous colle une dizaine de nouvelles voies de “on n’y avait jamais pensé, mais ça peut être Truc”. Alors qu’on sait très bien que c’est Mahoney… euh, Woody Goodman.
Mais dans l’ensemble, on continue bien, vivement qu’on sache tout.
PS: maintenant, ça passe le mardi, plus le mercredi.
On se rapproche encore plus de la fin avec l’episode 19. Ca s’eclaircit peu à peu, mais ne nous avançons pas, les scénaristes seraient bien capable de nous refaire un coup de pute version saison 1.
En tout cas, comme Neomatt je mise tout sur Woody Goodman. On ne sait toujours pas à quoi correspond la vidéo qui lui a été envoyée sur dividi, ni pourquoi il a menti à Keith Mars à propos de celle-ci. Donc, à moins que ceci soit -un peu- éclarci au cours des 2 prochains épisodes, il semble un bon petit suspect, mais dont le mobile est… très flou. Plus que 2 semaines 1/2 avant le dénouement…
Edit : tiens, j’avais oublié… dans un éclair de glande, j’ai rematté la première saison (ce qui m’a pris… 2 jours (sigh)), et le constat est clair : même si elle reste formidable, elle est un super cran en-dessous de la seconde. Sans hésitation, puisque j’ai revu la totalité de la 2 (jusqu’au 18eme episode à ce moment là) afin de me remettre tout le scénario en tête. Que ce soit au niveau des enquêtes ou du fil rouge, y’a pas photo. Et les plus ou moins nouveaux personnages (comme Dick ou Kendall) ont apporté un gros plus à la série. Bref, avec la probable reconduction de la série pour une 3ème saison (avec la fusion d’UPN et WB), ca laisse envisager que du bon pour la suite… Mais je me demande comment ils vont traiter la transition Lycée/université et surtout, quel nouveau fil rouge donner à la série (note : si vous avez eu le 19, l’enquête du meurtre de Lily Kane semble relancée… Sujet potentiel ? Mouaih.
Edit2 : j’ai pas regardé si ca a été posté, mais voici une chronique de teknikart (lien trouvé chez forom.com) assez succincte et datant d’un mois 1/2.
Toujours en provenance de forom.com, la grille des programmes de CW sera annoncé le 18 mai. Plus que 26 jours.
En réponse à Kawa Master, spoiler épisode 19 :
A propos de l’enquête Lilly Kane, souviens toi. Kendall, sur la demande d’Aaron, est allé dans l’appart de Duncan (je crois) piquer quelque chose dans le siphon de la douche. Qu’est ce qu’on trouve dans un siphon de douche ? 
perso j’en suis au 15
et je vais voir si j’ai raison
cela fait plusieurs episodes qu’ils essaient “d’eloigner” duncan, en le casant avec meg par exemple,
puis le petit amis policier est un peu plus pratique pour les besoins de la serie
c’est pour ca que je pense que c’est duncan le tueur
Z’êtes chiant tous!
Vous m’avez forcé psyloko, ksipolo, bref pissecologiquement à voir les deux premiers!
Mon pc ayant l’étrange faculté de recevoir 13ème Rue des semaines en retard, je les ai vu en français, et le doublage n’est pas si dégueux que ça, na!
Sinon, c’est malin chuis obligé de voir la suite! Soyez maudits ^^
Sinon, c’est vrai que c’est sympa, même si j’ai un peu de mal avec les acteurs blancs: ils se ressemblent tous dans cette série: duncan, logan et le p’tit nouveau!
petite aide: Logan en vert, Duncan en bleu (les habits hein) ![]()
Sinon on avance, on avance. Un épisode 19 un poil moins bien que le 18, mais toujours très bon ![]()
Je suis bien content que Thumper soit bien mort. j’avais un peu peur du coup ben non en fait il était dans le batiment à coté et on l’a juste fait chier dans son froc.
[quote=« Freakman, post:64, topic: 26275 »]En réponse à Kawa Master, spoiler épisode 19 :
A propos de l’enquête Lilly Kane, souviens toi. Kendall, sur la demande d’Aaron, est allé dans l’appart de Duncan (je crois) piquer quelque chose dans le siphon de la douche. Qu’est ce qu’on trouve dans un siphon de douche ? 
[/quote]
Ah ben oui je suis con. Mais on est bien d’accord : cette découverte permettrait à Aaron Echolls de se retrouver en liberté… ou du moins de reconsidérer l’enquête etc. Donc un sujet potentiel (mais bon, notre Veronica chérie va résoudre ça en 2 coups de cuillere à pot). Je suppose qu’on doit avoir les premières répercussions dans le 20 dont j’attends au moins les sous-titres VO pour le regarder.
Pfoulala ça commence tous doucement à s’accélérer. En plus on nous mène par le bout du nez. J’adore. 
On ne sait toujours pas qui peut bien être responsable de la tragédie. Chaque épisode nous apporte son lot de suspect plus crédible.
Alors je récapitule, n’héstez pas à me corriger si je me trompe.
[spoiler]Kendall et de mêche avec les Flitzpatrick. +++
Aaron Echolls veut faire accuser Duncan (d’ailleurs il est où ce con hein? On le voit plus, c’est suspect).
L’assurance vie des Casablancas, donc peut être le père, très porté sur l’argent sale.
Weevil, on sait pas trop pourquoi, mais peut être que c’est lui après tout, même si j’y crois pas une seconde.
Woody et sa mystérieuse cassette. +++
Terence Cook, qui possède des explosifs. Et qu’on ne voit plus depuis quelques épisodes. ++
J’ai mis des + pour la possibilité que ces personnes soient impliquées dans le crash du bus.[/spoiler]
Et je crois que c’est tout. Je n’ai mentionner que les fils rouges, et cette saison en regorge.
Wha, ça poutre de chez poutre, petite nuit blanche spéciale VM, est sha, sur le cul que je suis!
Maerci pour le code couleur, ça m’aide, si Logan change à chaque épisode orange, gris, vert, Duncan reste en belu et c’est cool pour moi !
J’en suis à l’épisode 5, et Troy, Troy, son of bitch comme dirai le CPT StottleMeyer ^^, tant mieux, je me demandais quand il allais dégager, j’aime pas sa gueule, na!. Au passage, la musique vers la 25ème minute quand Keith rentre c’est quoi? Elle est pas dans la bande son CD.
Impatient de voir la suite, et dire que je m’éarrête pour faire des commentaires, j’vais pas bien moi ^^
EDIT rapide de folie!
Début du six, j’ai cru que le père de Logan c’était un clone de Mike Jager, mais ça serait pas le CowBoy de l’Aventure Intérieur?
WTF me suis-je écrié! Pardon à ma famille tout ça ^^
Edit 2:
Ah non, un poil décu que je suis! Il s’agit de Harry Hamlin (VM), et non de Roberto Picardo (Interspace, L’aventure Inétrieure)
Edit 3, the return:
Quant à être au pasage musique c’ets quoi donc? Episode 7, vers la fin de la 36ème minute, début 37ème, la musique de fond, aussi entendue dans LMDMF, c’est quoi donc?
[quote=“Le-Captain, post:70, topic: 26275”]Edit 3, the return:
Quant à être au pasage musique c’ets quoi donc? Episode 7, vers la fin de la 36ème minute, début 37ème, la musique de fond, aussi entendue dans LMDMF, c’est quoi donc?[/quote]
Air - La femme d’argent (sur Moon Safari)
Vu le 20eme hier, revu ce matin avec les subs pour les passages flous.
Woody Goodman le grand pourri ? En tout cas quelque chose risque d’éclater d’ici la fin de la saison, c’est sûr. Et que sait Lucky sur ce petit corrompu de maire ? Y a-t-il une connection avec les Manning sur ce secret ? Ce secret a-t-il rapport à l’accident ? Bref, plus que 2 épisodes pour résoudre bon nombre de mystères.
Sinon, épisode très touchant, beaucoup d’amour. J’ai eu les yeux embués deux fois, une fois lors du speech de Logan, l’autre fois étant à la toute fin, quand notre petite V pleure également (probablement un des moments les plus émouvants de la série d’ailleurs).
Bon épisode en somme. Ah, et superbe la musqiue I hear the bells de Mike Doughty.
Merci bien.
En suis à l’épisode 11 et c’est toujours aussi bien!
De comme ça vient, j’arrive à deux conclusion pour la petite Mars:
-Mr Kane est bien le père, son épouse a embauché Clarence Wieldman pour virer Mme Mars ( ce qui explique pourquoi Mme Kane semble détester Veronica
-Mr Kane n’est pas le père, son épouse a embauché Clarence Wieldman pour virer Mme Mars qui avait une liaison prolongée avec Kane.
M’étonnerai pas que Keith ait récupéré les bout de l’enveloppe que Veronica à déchiquettée dans sa chambre
[quote=“Kawa_Master, post:72, topic: 26275”]Woody Goodman le grand pourri ? En tout cas quelque chose risque d’éclater d’ici la fin de la saison, c’est sûr. Et que sait Lucky sur ce petit corrompu de maire ? Y a-t-il une connection avec les Manning sur ce secret ? Ce secret a-t-il rapport à l’accident ? Bref, plus que 2 épisodes pour résoudre bon nombre de mystères.
Sinon, épisode très touchant, beaucoup d’amour. J’ai eu les yeux embués deux fois, une fois lors du speech de Logan, l’autre fois étant à la toute fin, quand notre petite V pleure également (probablement un des moments les plus émouvants de la série d’ailleurs).[/quote]
Ouais ça commence à faire beaucoup d’embrouille avec le maire, mais qu’il soit le responsable du crash me semble trop insinué, il doit cacher autre chose. Avec cette histoire de corporation, de vouloir séparer les riches des pauvres je ne vois ce qu’il aurait à gagner à tuer des gosses de “pauvres”. D’autant qu’on a volontairement ralenti l’affaire de Terrence Cook, qui est un suspect aussi, pour mieux nous faire un finish de folie.
Effectivement cette épisode est très touchant, les paroles de Logan sont jolies comme tout, et j’ai pester après Kendall à la fin. Elle viens tous gâcher cette conne, je VEUX voir Veronica et Logan ensemble.
Sinon, toujours rien à propos de Duncan, refera-t-il une apparition avant la fin? A n’en pas douter, du moins je l’espère.
Un épisode 21 de folie, il se passe ENORMEMENT de choses. On nous a foutu des épisodes un peu lents, et puis là d’un coup, bim ! Dans ta face. Enfin bref, je me suis pas encore remis de toutes mes émotions, de plus va falloir que je re-regarde ca avec les sous-titres v.o. pour les trucs que j’ai pas saisi, mais ca promet un 2x22 ENORME. Et quand je dis énorme, j’entends bien plus important que le final de la s1. Fichtre… vivement mardi soir mercredi prochain au petit matin.
Comme vous le savez certainement, on ne connait pas encore les séries de UPN et de WB (les deux fusionnent pour former CW) qui seront renouvelées à la rentrée, l’annonce sera fait le 18 mai prochain. Mais apparemment il n’y a pas trop de souci à se faire pour Veronica Mars. «“Don’t worry. It’s coming back.” Those are the exact same words I heard this week from an inside source regarding Veronica Mars. And she was quoting the exact same words of someone I think you’ll take seriously: CW chief Dawn Ostroff.» Rob Thomas serait tellement confiant qu’ils auraient déjà les 3 premiers episodes de prêt, ainsi qu’une idée assez précise pour l’intrigue principale qui prendra place dans la saison 3. Je devrais même dire les intrigues puisqu’il semblerait qu’ils veuillent abandonner le concept de mystère durant toute une saison pour aller jusqu’à 3 intrigues… (légers spoilers, détails assez vagues) «“Our first mystery would be eight episodes long, and the nice thing about it is that we give the audience more jumping-in points.” In episode 16, the first mystery will introduce the rapist, who shaves women’s heads, which Thomas says “allows us to keep some characters we’ve grown to love on the show.”» Un des avantages étant de permettre au spectateur de prendre la saison en route (ça sera pas du luxe pour faire grimper l’audience).
Le reste de l’article parle du season finale (pour ceux qui ne veulent strictement rien savoir, j’ai caché les spoilers même si ceux-ci sont très légers, j’ai préféré ne prendre aucun risque) : «“We spent a ton of money on this episode, almost an extra half-million,” Thomas tells me. "Normally our episodes shoot in seven or eight days. We shot this over 10 days, and there are scenes in foreign countries. We’re in Australia. We’re in New York."»
«“We do have another cliffhanger at the end,” Rob admits. "But, as I promised fans, we do tie up everything from season two. The cliffhanger is something that launches us into season three. It’s not a romantic cliffhanger. It’s more of a wha?! cliffhanger."»
Croisons les doigts pour le 18…
L’article en question : http://www.eonline.com/Gossip/Kristin/Arch…06/060505c.html
Beaucoup de choses qui foutent le sourire dans l’article. D’abord, le pressentiment que la série va bel et bien être reconduite. Ok, on en sait pas plus qu’avant. Mais on a encore plus envie d’y croire ; et on a surtout hâte d’être le 18 mai pour savoir si l’on devra chialer comme des petites filles (ce que je ferais pour ma part en cas de non-reconduction), ou sauter à poil au milieu de la route (ce que je ferais aussi).
Deuxième chose, ce final risque vraiment d’être de folie. Avec tout ce qui semble être annoncé, je me demande comment ils vont faire tenir ça en à peine 42 minutes. VIVEMENT !
Troisième chose, si la série venait à être reconduite, leur nouveau « système » d’énigmes (planifier les mystères à moyen terme) semble plutôt intéressant, surtout si ça permet de rameuter des téléspectateurs. Espérons seulement que ca ne fasse pas tomber le goût du suspens d’une intrigue longue d’une saison.
Bref, très heureux, et très pressé. Voilà un samedi qui commence parfaitement ![]()
Je pense qu’il n’y a pas trop de soucis à se faire quant à la reconduction de la série. Vu la côte de popularité dont elle jouie. Je suis super confiant.
Par contre il subsiste un petit mystère, nos héros iront à la fac, différentes pour la plupart, et Veronica ne cache pas son désir de quitter Neptune, sans parler de Jackie qui va dans un autre continent. Je me pose la question de comment vont-ils faire pour garder les héros aussi présent. Je fais confiance à Robby, il va très bien nous gérer ça.
Concernant les intrigues faut voir ce que ça donne, même si je ne me fais pas de soucis non plus (vous l’aurez compris, j’ai entièrement confiance en Rob Thomas). Si ça peut rameuter des téléspectateur c’est tant mieux, les fans vont de toute façon suivre.
Plus que deux épisode à regarder et ce sera la fin de la saison 2. J’attend les sous titres français. J’ai essayé avec les anglais mais j’ai encore un peu de mal à suivre l’épisode de cette façon, et ça m’énerve de comprendre qu’à moitier.
Arg !
je viens de tomber sur ce thread et apparemment je suis tombé sur une pépite de série.
bon, je connais pas du tout, je sais meme pas si ca passe en France (rigolez si vous voulez mais je ne regarde plus trop la télé) mais vous m’avez donné envie de mater ça…
c’est bien la zone, grace a vous j’aurais découvert Desperates Housewives, Nip/Tuck, Lost, 24, Firefly et maintenant Veronica Mars ( et ça repart…
)
sachant qu’ a part une saison de 24 il faut que je regarde toutes les séries citées au dessus ! 
/me doit se prévoir qq semaines pour se regarder tout ça… voire quelques mois ou années vu que j’ai maté une saison de 24 en 3 mois 
Merci jeunes gens !
Le Doud
Edit : j’avais oublié les Sopranos ! faudra que je loue tout ca un jour… un jeudi je pense.
[center]Sinon : ca se loue des séries comme ca ou pas ? [/center]
Hum. Wallace va à Hearst (Neptune), je pense que Logan et la brochette aussi (Dick, Cassidy, Mac…)
Jacky ne partira peut-être pas…
Duncan ? No idea. De toute façon, il ne me manque pas beaucoup…
Weevil va sûrement passer le bac (histoire d’avoir une belle fin), mais le voir à l’université ? En tout cas il fera encore parti de l’ambiance de Neptune.
Quant à notre cher V, 10 contre 1 qu’un problème ou autre l’obligera à rester à Neptune, ce n’est un secret pour personne. D’ailleurs, que serait Neptune sans V ?
D’un autre côté, on risque d’avoir un roulement dans les personnages… Mais je pense que le quintuplet (sextuplet?) Veronica-Logan-Wallace-Keith-Weevil(-Duncan?) sera encore de mise next year.