Veronica Mars

Il y a également Joey Lauren Adams qui joue Alyssa Jones dans Chasing Amy (et aussi Mallrats et Jay and Silent Bob strikes back)du meme Kevin Smith (elle a d’ailleurs été sa compagne)

Elle joue dans l’épisode Weapon of Class destruction.

Je me permet de relancer un peu le thread. Si comme moi vous aimez la serie pour l’intrigue, les acteurs (veronica :stuck_out_tongue: ) mais aussi pour la BO, il y a une petite url a connaitre. C’est pas complet à 100% mais c’est deja ca. Faut dire, j’ai rarement vu une aussi bonne BO dans une serie (Enfin faut aimer le genre mais quand meme: Spoon, Qotsa, AIR, Dandy Warhols, The Pixies, The who, et bien d’autres).

edit: Juste un mot pour dire que les 3 derniers episodes defoncent tout.

Trop bien ton url. Je la garde sous le coude.
C’est vrai que la BO de la série est excellente, à chaque episode sont lot de très bon tracks, principalement dans une tendance pop rock. Ca colle très bien à l’ambiance très jeune de la série.

Je me souviens de celle qui finit sur Run de Air (l’histoire de l’enfant maltraité)… M’avait filé des frissons ce truc…

Et « The Edge of the Ocean » d’Ivy, quand Logan regarde les cassettes de son père et de Lily, absolument magnifique ce morceau…

Sinon, le dernier épisode était très original, avé une excellente intrigue et particulièrement retors, me tarde de voir la suite de « l’amourette » de Logan avé la fille du type qui a passé l’appel du pont :)), le précédent bien plus classique, un tit mystère façon première saison, parfait pour récupérer de Donut Run, absolument terrible comme épisode :slight_smile:

[quote=« pr7, post:42, topic: 26275 »]Je me permet de relancer un peu le thread. Si comme moi vous aimez la serie pour l’intrigue, les acteurs (veronica :stuck_out_tongue: ) mais aussi pour la BO, il y a une petite url a connaitre. C’est pas complet à 100% mais c’est deja ca. Faut dire, j’ai rarement vu une aussi bonne BO dans une serie (Enfin faut aimer le genre mais quand meme: Spoon, Qotsa, AIR, Dandy Warhols, The Pixies, The who, et bien d’autres).

edit: Juste un mot pour dire que les 3 derniers episodes defoncent tout.[/quote]
Très bonne musique en effet.
Mais un autre show avec une soundtrack excellente, c’est My Name is Earl : Blue Oyster Cult, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, George Thorogood (Bad to the Bone), Steppenwolf, Young MC (Bust-A-Move), etc…

edit : en fait, j’avais mal lu. Mais j’avais pas vu çaaaaa. Miam, une nouvelle source d’intrigue.

Ah nan, je me suis mal fait comprendre. Hannah, la blondasse insipide que Logan dragouille tout le long de l’épisode, c’est la fille du docteur qui a fait le « anonymous call from the bridge ». On le reconnait à la fin quand elle monte dans la voiture, et Logan n’est pas le plus surpris du monde, contrairement au type :slight_smile:

ah merci, je comprenais pas du tout la scène justement, ca mériterait presque un remattage tout ca :P…

Juste un mot pour dire que ce genre de trucs sont tres bien expliqués sur les threads “annexes” du forum sur veronica mars de www.forom.com (pour ceux qui connaisent pas). Toute les références et explications sont tres bien presentées.

Je viens de m’arrêter au 213. Comme tous le monde.

Et c’est toujours aussi bon. Certains épisodes deviennent même beaucoup plus intenses que ceux de la première saison. Les minis intrigues proposées par chaques épisodes sont toujours aussi trippantes, tandis que les grosses deviennent de plus en plus tordues.
Les personnages sont encore plus attachants qu’avant (ou le sont encore moins), et certains second rôles de la première saison prennent plus d’importance (Beaver, les potes à Weevil). Les nouveaux personnage sont comme d’hab très bien choisis.
Comme dis plus haut les musiques sont splendides. Pareil que toi Edea, “The Edge of the Ocean” d’Ivy m’ a fait lâcher une larme, d’autant plus que le morceau illustre une scène magnifique, pleine d’humanité. Ce morceau est juste splendide, il me le faut.
Bref cette série own toutes les autres IMHO. Je sais je me répète, mais j’avais de gros doute quant à l’interêt de cette seconde saison, je me disais qu’avec une première plaçant la barre tellement haut la seconde ne pouvait être qu’un mauvais resucé. Pour une fois que j’aime me tromper, je boude pas mon plaisir.

Au niveau de l’histoire j’ai particulièrement bien aimé la fin du premier épisode, qui m’a littéralement mis sur le luc. Le reste est du même niveau. Je ne suis pas très objectif concernant Veronica Mars, veuillez m’en excuser, mais de telles éloges de la part de tous ceux qui participent à ce thread devraient vous convaincre de la surpuissance de cette série, si ce n’est pas encore fait.

Quant Rob Thomas fera un long métrage je met ma main à couper que ça fera très mal. Ce type a tout compris aux attentes des téléspectateurs.

Que tes desires deviennent realité.

Tu deviens mon nouveau meilleur ami. \o/
Merci beaucoup. :stuck_out_tongue:

Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette zik est tout juste splendide. En boucle, je m’en lasse pas :stuck_out_tongue:

Tu viens de te faire un paquet d’amis là, pr7 :stuck_out_tongue:

Sinon, si j’ai bien compris, pas d’épisodes avant le 15 mars c’est ca ? C’est vraiment bizarre ces hiatus quand même…

http://www.imdb.com/title/tt0210688/

Mouais hé bin moi j’ai regardé ça en voyant les gens de ce thread s’extasier et puis bah en fait… heu… Bof quoi.

Concernant le côté teenage-machin, on peut quand même difficilement le nier, enfin c’est un univers que j’ai vraiment du mal à supporter alors je suis peut être pas objectif. Une high-school, des gosses de riches, etc…

Sinon à plusieurs reprises jme suis dit “non mais n’importe quoi!”. Les intrigues tombent parfois dans la simplicité, même si certaines sortent de l’ordinaire. Enfin surtout je trouve qu’on voit où le scénar va dès la moitié de l’ep environ.

Bon bref, je suis pas super conquis vous l’aurez compris. Ceci dit, ça se laisse regarder hein, en partie pour K Bell, en partie parce que c’est divertissant.

La première saison est diffusée en VF sur 13ème Rue depuis le début du mois, pour ceux qui ont le cable/satellite, donc. Une vidéo de la bande-annonce circule sur le net. Les doublages ont l’air… bah, comme d’habitude hein. Pas géniaux. La voix de Veronica est pour moi un peu trop “adulte” et il paraît que celle de son père est faite par le même doubleur que Tony Soprano.

Un autre truc pour ceux qui connaissent et fréquentent le fameux site (dont j’hésite à donner le nom…) : Comment sont faits les sous-titres de Veronica Mars ?. Assez interessant et ça donne une petite idée du boulot de titan que font ces petits gars là.

Après une semaine à lire et relire ce post, vous m’avez donné une furieuse envie de la voir, cette série (surtout toi, Nothuman).
Et HOP ! 23 épisodes de la saison 1 téléchargés dans la soirée :stuck_out_tongue: . Mes DD en prennent un coup supplémentaire et réclament de la compagnie ! :stuck_out_tongue:
Premières impressions demain soir.

méchant pirate ^^ dites les geeks, quelqu’un saurait si un dvd zone 2 va sortir ? le zone 1 est danlébak depuis un moment mais pas de nouvelles pour les fromagekipu ?

Pas de news pour l’instant. Je pense que ça attendra que la série soit diffusée sur France2.