A priori la diffusion devrait se faire à la rentrée sur France 2, mais je ne vois pas d’infos fraiches dessus
Veronica Marx B)
Défend les prolétaires contre les bourgeois capitalistes de Neptune.
[quote=« Bussiere, post:122, topic: 26275 »]Veronica Marx B)
Défend les prolétaires contre les bourgeois capitalistes de Neptune.[/quote]
Pas faux.
Mais fais gaffe à ce que tu dis, n’oublies pas que tu parles pas de ma future femme là. 
J’trouve pas en vost ou vf, ce n’est pas encore prévu ? quelqu’un a de infos là dessus ?
Je n’ai jamais vu, ca me botte bien mais j’ai peur que mon anglais ne suffise pas. Niveau dialogue c’est du Six Feet Under (là, en vo je pouvais pas) ou du Nip/tuck (là en vo je capte) ? j’hesite à me lancer à cause de cela, merci de m’éclairer.
Edit, Marchiii Energyzer
MordOrion: PM. B)
Suite à tous ces messages et au fait que j’avais plus rien à mater, j’ai mis la main sur les deux premières saisons complètes en me disant, “je tiendrai bien quelques temps avec 44 épisodes de 42 minutes”. Tu parles, 4 jours… (tout à la chaine - je me faisais un peu chier ces derniers jours aussi B) )
C’est vraiment excellent, prenant, et cerise sur le gâteau, l’actrice est magnifique.
Merci (aux créateurs, et à vous pour m’avoir fait découvrir une perle)
Moi je me pose la même question que MordOrion, un P.M aussi? ![]()
Garuffo> pm.
![]()
pour moi il reste encore plein de questions :
déja mac va finir avec le fils du dirlo je le sens bien.
Apres les fitz patricks sont toujours une question en suspens
notamment leur role avec charisma carpenter.
Et je sens bien que le petit gros avec son arc va s’inviter dans le débat.
Bussiere
Impossible de mettre la main sur l’épisode 3 :/. Les âmes charitables qi pourraient m’aider peuvent me contacter par mp B)
.
A part ça je viens de regarder les deux premier épisodes. C’est très sympa (qu’elle est meugnionne Veronica :P, et je suis impatient de voir la suite 
L’episode 3 est là.
De rien ça me fait plaisir.
soubrette B)
[quote=« nothuman, post:131, topic: 26275 »]L’episode 3 est là.
De rien ça me fait plaisir.
soubrette
B)
c’est celui qui dit qu’y est 
episode 2x22 vu hier soir (j’ai regardé le 21 parce que j’avais le temps avant le raid du soir, puis j’ai craqué et j’ai laissé les gens tuer chromaggus sans moi ^^)
(oui, j’ai du retard)
ce que j’ai à en dire:
[spoiler]je reviendrai pas sur le big bad de la saison (je m’y attendais pas vraiment, mais j’avais lu des commentaires de gens sur les episodes 18 à 20 qui s’en doutaient déjà. il y en a qui sont forts.), mais je voudrais faire un commentaire sur le cliffhanger final.
pour moi, ce que demande Cordelia à KM est evident: elle veut qu’il fasse disparaitre le corps de Aaron.
En effet, je pense que si sa mort avait été rendue publique, on en aurait forcément entendu parler.
En découvrant son cadavre, elle a du le planquer vite fait quelque part pour ne pas être suspectée, sachant qu’une enquete sur son cas risquait en plus de la mettre en cause dans le mort de Kendall, ainsi que dans un certain nombre de trucs pas super clair concernant la société de son mari et celle de Cassidy.
de plus, une demande de ce genre justifie le paiement exhorbitant qu’elle propose, et l’urgence dans laquelle elle veut que ce soit fait.
sinon, j’ai bien aimé le petit reve du début, comment l’inconscient de Veronica pense que la situation aurait évolué sans la mort de Lilly, et le fait qu’elle y soit quand même avec Logan. j’ai cru au départ que cette scene etait destinée à compenser le fait qu’ils ne se remettraient plus ensemble, je me trompais.
sinon, une phrase que j’ai adoré:
“They’re probably up there making loooove. Or playing Dungeons and Dragons. Or both. At the same time. They’re both, like, 12th level dorks.”
concernant la saison 3, je pense qu’il y aura une grosse partie concernant CC. il y a tellement de trucs qu’on ne sait pas à son propos, qu’ils ne peuvent tout simplement pas les laisser en plan comme ça.
[/spoiler]
[quote=“Rabban, post:133, topic: 26275”]ce que j’ai à en dire:
pour moi, ce que demande Cordelia à KM est evident: elle veut qu’il fasse disparaitre le corps de Aaron.
En effet, je pense que si sa mort avait été rendue publique, on en aurait forcément entendu parler.
En découvrant son cadavre, elle a du le planquer vite fait quelque part pour ne pas être suspectée, sachant qu’une enquete sur son cas risquait en plus de la mettre en cause dans le mort de Kendall, ainsi que dans un certain nombre de trucs pas super clair concernant la société de son mari et celle de Cassidy.
de plus, une demande de ce genre justifie le paiement exhorbitant qu’elle propose, et l’urgence dans laquelle elle veut que ce soit fait.[/quote]Euh, l’information est connue avant ça au moins par Logan, Veronica et Keith au vu de ce dialogue à la fin de l’épisode :
Keith : How’d he (ndlr Logan) take, um, what happened ?
Veronica : Shrugs it off, calls himself little orphan Annie.
Il sait donc que maintenant, ses 2 parents sont morts… Et Logan n’a, à priori, aucune raison de cacher la mort de son père.
Et aussi,
Tu parles de Cordelia (buffy inside donc) qui se mettrait en cause dans la mort de Kendall, sauf que c’est elle, Kendall, et que donc, elle est pas morte… Tu t’es embrouillé quelque part…
My two cents…
[quote=“Zero, post:134, topic: 26275”]Tu parles de Cordelia (buffy inside donc) qui se mettrait en cause dans la mort de Kendall, sauf que c’est elle, Kendall, et que donc, elle est pas morte… Tu t’es embrouillé quelque part…
My two cents…[/quote]
[spoiler]non, elle n’est pas Kendall. Kendall est morte dans un accident de voiture lorsqu’elle était au lycée.
elle, c’est en fait Priscilla Banks. (j’ai dit cordelia pour situer le personnage, parce que je ne voulais pas l’appeler Kendall etant donné que c’est une identité qu’elle a usurpé; et que j’avais completement oublié son vrai nom)
[/spoiler]
[quote=“Rabban, post:135, topic: 26275”][spoiler]non, elle n’est pas Kendall. Kendall est morte dans un accident de voiture lorsqu’elle était au lycée.
elle, c’est en fait Priscilla Banks. (j’ai dit cordelia pour situer le personnage, parce que je ne voulais pas l’appeler Kendall etant donné que c’est une identité qu’elle a usurpé)
[/spoiler][/quote]Au temps pour moi, tu as tout à fait raison sur ce point… Désolé B)
par contre je pense que tu as raison sur l’autre.
je n’ai pas noté qu’ils étaient au courant, mais s’ils le sont ça n’a pas l’air de les affecter enormément, dans un sens comme dans l’autre. enfin il faut dire qu’avec ce qu’ils viennent de vivre, ils ont peut-etre pas la tête à s’appitoyer sur la mort d’un type qu’ils haissent tous ^^
[quote=“Rabban, post:137, topic: 26275”]par contre je pense que tu as raison sur l’autre.
je n’ai pas noté qu’ils étaient au courant, mais s’ils le sont ça n’a pas l’air de les affecter enormément, dans un sens comme dans l’autre. enfin il faut dire qu’avec ce qu’ils viennent de vivre, ils ont peut-etre pas la tête à s’appitoyer sur la mort d’un type qu’ils haissent tous ^^[/quote]Le quote que j’ai fait est pas complet (j’ai coupé court vu ce que je voulais montrer) mais le dialogue complet, c’est :
Keith : How’d he take, um, what happened?
Veronica : Shrugs it off, calls himself little orphan Annie, which I think means badly.
Et comme on voit pas beaucoup Logan, c’est difficile de savoir comment il le prend. Cependant, il vient de perdre son père, apres sa mère dans la saison 1, et on peut donc imaginer qu’il est au moins touché.
[quote=“Zero, post:138, topic: 26275”]Le quote que j’ai fait est pas complet (j’ai coupé court vu ce que je voulais montrer) mais le dialogue complet, c’est :
Keith : How’d he take, um, what happened?
Veronica : Shrugs it off, calls himself little orphan Annie, which I think means badly.
Et comme on voit pas beaucoup Logan, c’est difficile de savoir comment il le prend. Cependant, il vient de perdre son père, apres sa mère dans la saison 1, et on peut donc imaginer qu’il est au moins touché.[/quote]
Ah ok, dans ma tête ils ne parlaient pas de ça. Pour moi little orphan Annie, c’était juste une façon de dire qu’il lui arrivait que des merdes… Enfin on verra ca début octobre hein B)
l’episode 1 sera dispo en ligne gratos à partir du 26 septembre B)