Vice City, plus de mission ?

J’ai réussi à aquérir la villa ensuite j’ai fait les mission des bikers et des haitiens et maintennant je n’ai plus aucun mission disponible. Est-ce normal ??

Oui
.
.
.
.
.
.
.
.
non je deconne, achete les proprieté, elle te donnerons des missions, quand tu aura acheter toutes ces proprieté et fait toute les missions le scenario continura.

Wild

[quote]quand tu aura acheter toutes ces proprieté[/quote]Euh, pas toutes… En fait il suffit d’avoir l’imprimerie pour que le scénar’ continue normalement (à moins que je ne me plante).

Chaque achat te file des missions en fait.
Tu achetes la boite de nuit, tu as toutes les missions pour le braquage par ex

Tu dois acheter tout les batiments et fiare toutes les missions des batiments pour avoir acces aux deux dernieres missions du jeu. De memoire, il faut acheter :

le port
la compagnie de taxi
l’imprimerie
le studio de cinema
le magasin de glaces
le club malibu

Je crois que je les ai tous mis. A chaque fois il y aune mission à faire meme si ce n’apparait pas toujours clairement (parfois il n’y a pas de rond rose mais il faut monter dans un véhicule pour débuter la mission)

edit : fautes de frappes enormes
Ce message a été édité par majinboo le 28/06/2003

A propos des missions du marchand de glaces, ça rapporte quoi comme bonus ce truc ?

En fait a chaque fois qu’on finit une serie de mission d’un batiment acheté, on gagne un bonus d’argent. Un Icone attend devant la propriete et sa valeur monte en attendant. Chaque propriete à un plafond, de memoire, le studio donne le plus d’argent (faites les missions du studio, trop bon les cinematiques )

Ha ça oui! Elles sont délirantes les cinématiques du studio de cinéma

[quote]Tu dois acheter tout les batiments et fiare toutes les missions des batiments pour avoir acces aux deux dernieres missions du jeu. De memoire, il faut acheter :

le port
la compagnie de taxi
l’imprimerie
le studio de cinema
le magasin de glaces
le club malibu

Je crois que je les ai tous mis. A chaque fois il y aune mission à faire meme si ce n’apparait pas toujours clairement (parfois il n’y a pas de rond rose mais il faut monter dans un véhicule pour débuter la mission)

edit : fautes de frappes enormes
Ce message a été édité par majinboo le 28/06/2003[/quote]

tu n’aurais pas oublie le garage???

Je fais remonter ce thread mais là j’ai commencé à jouer à Vice city et je me demande comment vous faites pour avoir des sous à part les missions du scénar ? Passque là je me suis arrêté entre deux missions pour essayer de gagner de l’argent et à part faire des jumps j’ai rien trouvé (et encore c’est pas toujours bien pay&#233… Je viens de faire la mission du livreur de pizza.

Y a plus moyen de revendre les bagnoles qu’on chourre ? (comme dans gta 1)… j’ai trouvé comment les “maquiller” mais pas comment les vendre…

Sinon cette foutue carte de merde, on peut pas l’aggrandir ou l’afficher dans le jeu ? Passque le petit rond en bas à droite franchement il sert pas à grand chose et devoir faire “Escape” pour aller voir la map entière c’est chiant !

Autre question, comment on fait pour faire des cascades ou du wheeling ? Là je joue au clavier quand je suis dans un véhicule + souris quand je suis à pied…

Merci de vos conseils…

[quote]Je fais remonter ce thread mais là j’ai commencé à jouer à Vice city et je me demande comment vous faites pour avoir des sous à part les missions du scénar ? Passque là je me suis arrêté entre deux missions pour essayer de gagner de l’argent et à part faire des jumps j’ai rien trouvé (et encore c’est pas toujours bien payé… Je viens de faire la mission du livreur de pizza.

Il y a aussi les missions de Flics/pompiers/ambulances/taxi. En plus, si tu vois un flic courir après un gars et que tu le tapes (le gars, pas le flic !), tu gagneras 50$ pour bonne conduite. Ok, c’est pas beaucoup, mais à force ça rapporte…

Y a plus moyen de revendre les bagnoles qu’on chourre ? (comme dans gta 1)… j’ai trouvé comment les “maquiller” mais pas comment les vendre…

Non, malheureusement, et contrairement à GTA III si tu exploses des voitures ou que tu fais d’autres actes malveillants, tu n’as pas de gain.

Sinon cette foutue carte de merde, on peut pas l’aggrandir ou l’afficher dans le jeu ? Passque le petit rond en bas à droite franchement il sert pas à grand chose et devoir faire “Escape” pour aller voir la map entière c’est chiant !

Bah, tu as la carte papier fournie avec le jeu qui est bien pratique lorsqu’on découvre la ville (non ? ). Mais bon, au bout de quelques dizaines de minutes/heures on finit par connaître la ville par coeur.

Autre question, comment on fait pour faire des cascades ou du wheeling ? Là je joue au clavier quand je suis dans un véhicule + souris quand je suis à pied…

L’utilisation de la souris à pieds est une bonne idée. Pour les wheelings, regarde tes touches “se pencher en avant/en arrière”. Après, tu gères (les roues avant sont très dures à obtenir) !

Merci de vos conseils…
De rien… [/quote]

Pour les whellings, c’est pas compliqué. Avec la touche “Se
pencher” (avant ou arriere), tu en fais.

La moto biker, impossible…

Le scooter, super chaud a faire en roue arriere (faut stopper net, et
au rebond de la roue arriere, accelerer en se penchant en arriere)

Sinon pour les autres motos, c’est easy. Apres c’est plus ou moins
tenable… La 600cc reste la plus pratique pour faire de long wheelings.

Use, je crois qu’on peut revendre les caisses, sur le port. J’ai cru
lire une info du style dans le jeu. Mais comme j’ai jamais
utilisé cette technique, je n’ai aps cherché. Enfin je
peux me tromper (Baphomet technique powah )

Dites vous avez eu des missions dans la boite de streap tease? Moi je n’en ai pas trouvé, mais ça me parraît fort bizare…

Et dans les stats il y “crème glacées vendues” et “nombre de deals de drogue”. Je suppose que ces deux actions se font avec le marchand de glace, mais vous avez une idée de comment passer de vendeur de glace normal à dealeur maquillé en glacier?

Sinon pour les mission de pizza y’a un ptit truc pour aller plus vite il me semble ; il faut se pencher un peu en avant (au stick analogique c’est facile, au clavier je ne sais pas ce que ça donne) pour que Tonny se mette dans une position aerodynamique et là la moto a une vitesse de pointe plus élevée. Enfin il me semble, c’est ptet une impression en fait.

Pour les roues avant il vaut mieux prendre un scooter et aller sur le première île. Il faut aller à fond et monter sur un petit pont (le plus bombé possible) et quand on amorce la redescente il faut se pencher en avant en bloquant les freins. Roue avant garantie mais attention à la chute!

Par contre pour arriver à faire du chemin sur deux roues en voiture il faut mettre le paquet je trouve! Je n’y suis arrivé que par hazard.

[quote]Dites vous avez eu des missions dans la boite de streap tease? Moi je n’en ai pas trouvé, mais ça me parraît fort bizare…

Pour que la mission soit réellement effectué il faut aller dans la piece du fond et resté jusqu’a dépenser 600$

Et dans les stats il y “crème glacées vendues” et “nombre de deals de drogue”. Je suppose que ces deux actions se font avec le marchand de glace, mais vous avez une idée de comment passer de vendeur de glace normal à dealeur maquillé en glacier?

pour passer la mission de la glace il faut faut vendre 50 “glaces” de suite.

Pour les whellings, c’est pas compliqué. Avec la touche “Se pencher” (avant ou arriere), tu en fais.

La meileure moto pour ca, c’est la Sanchez (la cross), en allant tres doucement (on reste appuier sur arriere et on dose avec l’accelerateur) ca marche tres bien, j’ai du reussir a tenir 250 sec comme ca…[/quote]

Yeah, bon j’vous file 2-3 trucs comme ça, j’suis joueur sur PS2 moi mais ça change pas vraiment =) :

• Déjà sisisi on peut refourguer les caisses, suffit d’avoir le garage qui en général (de mémoire) nous donne une liste de bagnoles à chourrer.

• Pour les wheelings, aller à l’aéroport, longue ligne droite, pas de bagnoles, l’idéal pour les records (en plus y’a pas mal de p’tits sauts sympas, on peut faire un peu de trial, y’a un rampage facile à faire et pis le lance roquette qui traine pas très très loin :] )

• Les missions t’en as un paquet quand même, tu peux aussi déconner à faire grimper ton score d’audience média par exemple. En gros faut au moins 5-6 étoiles et tenir (les 6 étoiles ne sont dispo qu’après avoir fait la mission “Sir, yes Sir”). Enfin j’vous souhaite bonne chance parce que dès que le FBI se pointe avec ses saloperies de MP5 (bon ok du coup j’ai un mp5 m’enfin) tu morfles bien.

*T’as effectivement les missions pompier/ambulance/taxi/livreur de pizza/livreur de glace (pour celui là faut l’usine). Elles sont en général relativement balèzes je trouve mais permette d’avoir des bonus sympa. Par exemple arriver au level 12 et la réussir pour les missions “ambulance” permet d’avoir le Run infini (z’êtes plus du tout essouffl&#233. En outre elles sont nécessaires pour avoir le jeu fini à 100%.

*Y’a aussi les différentes courses à réaliser.

*Les magasins à braquer. Bien sympa ça, plus tu restes longtemps à braquer le mec, plus tu touches de pognon (1000$ max). Bon après en général t’as 3 étoiles aux fesses mais c’est rentable vu que le Pay’n’Spray coûte 100$.

*T’as les packages à récup (avec les 100 dans la poche t’as le droit au Hunter =) )

Bon allez j’crois qu’y’a de quoi faire là non ? Ah tiens un conseil pour récup assez facilement un tank. Dans la mission “Sir, Yes Sir”, quand t’embarquez le tank, ne le ramene pas mais fout le dans ton garage (faut une propriété avec un garage biens sûr). Il explose pas et en plus il ressort tout neuf :]. Sinon ma foi, 6 étoiles et tu chourres un tank (mais là bon courage).

La liste des voitures à revendre est affichée chez le vendeur de voitures près de l’aéroport (à l’est, un batiment en forme de quart de camembert), au sous-sol. Il y en a 7 et elles sont plutôt rares.
J’ai acheté mon garage hier, j’en suis fier

Oh au fait: il y a un Spray 'n go dans ce garage quand on l’chète; c’est à dire qu’on nous repeint les caisses sans avoir à payer!!
Ce message a été édité par JeeP le 07/07/2003

[quote]La liste des voitures à revendre est affichée chez le vendeur de voitures près de l’aéroport (à l’est, un batiment en forme de quart de camembert), au sous-sol. Il y en a 7 et elles sont plutôt rares.
J’ai acheté mon garage hier, j’en suis fier [/quote]En fait il y a 4 listes différentes qui se succèdent.
Dès qu’une liste est fini, hop cadeau une voiture bonus et une nouvelle liste à remplir.
Enfin , j’ai trouvé quand même ça moins dure que celle de GTA3.

[quote]Oh au fait: il y a un Spray 'n go dans ce garage quand on l’chète; c’est à dire qu’on nous repeint les caisses sans avoir à payer!!
Ce message a été édité par JeeP le 07/07/2003[/quote]Exaaaaaaact je me souvenais plus, j’suis en train de me refaire le jeu tout seul comme un grand là (ouais parce que la première fois je jouais chez et avec le frangin d’un pote :&gt. Le seul inconvénient c’est que quand t’as pas mal de flics aux fesses, faut y arriver au Spray’n go =)

[quote]Oh au fait: il y a un Spray 'n go dans ce garage quand on l’chète; c’est à dire qu’on nous repeint les caisses sans avoir à payer!![/quote]Je crois que tu paies quand même…

J’avais essayé après avoir acheté le garage et j’avais douillé lors de l’opération de peinture de la voiture.

pour piquer un tank ou la camionette fbi:
prendre une voiture banale et la coller dans un des garage du vendeur de voiture quand tu en est proprio.
sortir et commencer un carnage juste devant le magasin (de preference avec la gatling)
quand le vehicul desirer arrive, monter dedans (pour piquer le tank il faut mitrailler la porte jusqu’a ce que le militaire sorte.
se ruer dans le garage qui contient votre autre vehicule, changer de voiture, passer au pay and spray et attendre 30 sec.

la technique est aussi valable pour les evasions en helico (on peut se poser devant la porte du magasin)

Perso je me met contre le mur du building a gauche en sortant du magasin, comme ca ton dos est proteger et les "flic"sont plus faciles a descendre.

autre question, y a t’il un moyen de garder l’helico apache quand on a reusit a le piquer?