Pour le spray 'n go, use a raison, on paye.
C’est bien la peine d’avoir son garage et d’être un gangster et tout et tout si on ne peut pas faire de l’abus de biens sociaux!
[quote]autre question, y a t’il un moyen de garder l’helico apache quand on a reusit a le piquer?[/quote]j’avais lu quelque part que si tu mettais un hélico dans un garage il ressortait avec des roues donc ya peut etre moyen de le garder finalement, bon c’est possible que ça soit plutot avec le spray machin mais de toute façon cette hélico est pas marrant à piloter, en tout cas sur un clavier (à quand un pad analogique sur un clavier ? franchement, ça peut servir à plein de truc non ?, vraiment con que personne n’y ai pensé…).
[quote][quote]
autre question, y a t’il un moyen de garder l’helico apache quand on a reusit a le piquer?[/quote]j’avais lu quelque part que si tu mettais un hélico dans un garage il ressortait avec des roues donc ya peut etre moyen de le garder finalement, bon c’est possible que ça soit plutot avec le spray machin mais de toute façon cette hélico est pas marrant à piloter, en tout cas sur un clavier (à quand un pad analogique sur un clavier ? franchement, ça peut servir à plein de truc non ?, vraiment con que personne n’y ai pensé…).[/quote]Moi j’ai configuré mon joystick depuis longtemps, et crois moi, la , ca roxe
Vous conduisez les voitures au clavier??? Essayez avec un joystick, c’est 100 fois plus facile!
[quote]Vous conduisez les voitures au clavier??? Essayez avec un joystick, c’est 100 fois plus facile![/quote]moi je trouve pas et pourtant j’ai pris la peine de configurer mon joystick
[quote]En fait a chaque fois qu’on finit une serie de mission d’un batiment acheté, on gagne un bonus d’argent. Un Icone attend devant la propriete et sa valeur monte en attendant. Chaque propriete à un plafond, de memoire, le studio donne le plus d’argent (faites les missions du studio, trop bon les cinematiques )
Meme si les missions du Ciné sont très fun, ce n’est pas le studio qui génère le plus d’argent. celui ci a un planfond maximum de 7000$. Si tu veux te faire un maximum d’argent, achete le Malibu Club. Celui ci a un plafond a 10 000$, c’est celui ci qui donne le plus d’argent.
Sinon, j’ai aussi un petit problème dans Vice City. J’ai entierement fini les missions principales et secondaire. En ce moment, je suis en train de faire les missions de police/ambulance/taxi. J’aurais aimé faire les missions de pizza mais, lorsque je vais près d’une pizzaria, je ne vois AUCUNE mob’ de pizza. Meme en me baladant dans la ville, je ne rencontre jamais les mobilettes de livreur de pizza, ce qui m’empèche de faire les missions … Comment faire pour résoudre ce problème ??? Thx.
PS :: Je voulais juste dire que je trouve les missions un peu courte, j’ai fini toutes les missions en 3 jours …
[quote]Vous conduisez les voitures au clavier??? Essayez avec un joystick, c’est 100 fois plus facile!
Le must selon moi, c’est la voiture au clavier et la moto/avion/helico au game pad …
[quote]autre question, y a t’il un moyen de garder l’helico apache quand on a reusit a le piquer?[/quote]Pourquoi dis tu “qaund on a reussit a le piquer” ?? Le Hunter est très simple à avoir !! La technique est d’allé dans la base militaire habillé en flic. Habillé ainsi, les militaires ne te tire pas dessus et tu peux prendre tranquillement l’hélico.
Ce message a été édité par fuky20 le 07/07/2003
[quote]
[quote]
Sinon, j’ai aussi un petit problème dans Vice City. J’ai entierement fini les missions principales et secondaire. En ce moment, je suis en train de faire les missions de police/ambulance/taxi. J’aurais aimé faire les missions de pizza mais, lorsque je vais près d’une pizzaria, je ne vois AUCUNE mob’ de pizza. Meme en me baladant dans la ville, je ne rencontre jamais les mobilettes de livreur de pizza, ce qui m’empèche de faire les missions … Comment faire pour résoudre ce problème ??? Thx.
[quote]Que tu ne vois pas de livreur en ville c’est normal, en fait, tu as toujours une mob pizzas garée à coté des restos. Il y en a une par exemple dans la rue de la salle de concert des pseudos rockeurs. T’es devant l’entrée de la salle, tu vas plein sud et normalement tu devrais avoir un batiment pizzas sur ta droite avant le virage, bah ya justement une mob collée au mur (du restos pizzas).[/quote]Je suis allé voir a coté de la pizzaria que tu as indiqué … Comme je l’avais dis, il n’y a AUCUNE mob’ contre le mur … Et c’est pareil dans toutes les pizzaria que je rencontre dans le jeu …
De mémoire il y a une pideza-mob derrière la pizzeria juste au sud des taxis kaufman, dans little haiti (Fais le tour du batiment).
Autres astuces en vrac :
- Il ne sert à rien de claquer 600$ au pole position club (strip tease) comme j’ai pu le lire, parce que c’est franchement long. Environ 200$ suffisent. De plus je vous conseille de sortir et rentrer tous les 50$ de claqués, la nana qui danse change
- Le nombre de bâtiments rentables à posséder pour déclencher les 2 dernières missions du scénar est variable. Perso ma fabrique de glace et le port ne gagnaient pas encore d’argent. Si je me souviens bien je possédais le malibu, le club pole position, les studios, les taxis kaufman, l’imprimerie, le garage… et c’est tout.
- les 100 paquets ne donnent pas QUE le hunter. Ils permettent de disposer d’un arsenal meurtrier à domicile, avec par exemple l’armure, le zoobak, le minigun (yum), le sniper, le lance flamme, etc, tous les 10 colis de ramassés. Graaaaave utile.
- Pour avoir 6 étoiles facilement, s’équiper du minigun, prendre un hélico et attérir sur le toit d’un immeuble assez élevé, commencer par shooter quelques bagnoles, puis, se concentrer sur les forces de l’ordre, particulièrement les hélicos (les seuls à pouvoir atteindre le perso). Et hoooop! fait le mediameter.
- Dès qu’on a fait 100 missions de taxi (pas nécessairement d’affilée), tous les taxis sont montés sur hydrauliques et peuvent faire des bonds assez monstrueux, c’est rigolo.
Question : peut-on faire des courses de stock cars dans le stadium au nord ouest de la ville ???
[quote]Question : peut-on faire des courses de stock cars dans le stadium au nord ouest de la ville ???[/quote]Oui, tu as trois type d’épreuves, le stock car, l’anneau de vitesse et le parcous de trial.
Elle change tout les jours je crois, tu dois aller au stade entre 18 et 24h, tu verras l’epreuve du jour sur l’affiche en haut des escaliers au dessus de l’entrée.
Pour ma Pizza Mob’, je suis d’abord allez voir a la pizzaria de Mateo puis celle de Coma. Dans les deux cas, il n’y avait rien … J’ai ensuite installé le patch 1.1 et je suis retourné voir aux 2 pizzaria. Il n’y avait toujours rien a l’endrois indiqué par Mateo mais cependant, une mob’ est apparu a la pizzaria de Little Haiti … Donc, problème résolu !!
PS : il faut faire combien de mission de pizza pour avoir 150 pts de vie ??
euh, je profite de ce topic sur vice city pour vous exposez un petit probleme que j’ai
je viens d’aquerir vice city
tout content je l’install
pi je clique sur gta-vc.exe
une petit icone de cd qui tourne remplace la fleche
puis plus rien
le jeu se lance
j’ai installé le patch pour regler les problemes de carte graphique
rien, ça veut pas
vous avez deja eu ce probleme??
que faire??
merciiii
[quote]Pour ma Pizza Mob’, je suis d’abord allez voir a la pizzaria de Mateo puis celle de Coma. Dans les deux cas, il n’y avait rien … J’ai ensuite installé le patch 1.1 et je suis retourné voir aux 2 pizzaria. Il n’y avait toujours rien a l’endrois indiqué par Mateo mais cependant, une mob’ est apparu a la pizzaria de Little Haiti … Donc, problème résolu !![/quote]Tu y es allé vers quelle heure ?
J’imagine que c’est comme pour beaucoup d’autres véhicules (je pense surtout au hunter), il faut y aller à une certaine heure pour être sûr de les trouver.
[quote]Tu y es allé vers quelle heure ?
J’imagine que c’est comme pour beaucoup d’autres véhicules (je pense surtout au hunter), il faut y aller à une certaine heure pour être sûr de les trouver.[/quote]Je ne sais pas trop l’heure … Je peu juste dir qu’il faisais nuit …
Pense tu vraiment qu’il y ai une heure spécial pour les pizza mob’ ??
Sinon, je voudrais savoir si il existerai un p’tit logiciel pour modifier le jeu … Ce que j’aimerai bien faire c’est remplacer l’Infernus qui ce trouve devant la maison par une Comet … Est ce que ceci est possible ??
[quote]PS : il faut faire combien de mission de pizza pour avoir 150 pts de vie ??[/quote]10 je crois, pas certain.
[quote][quote]PS : il faut faire combien de mission de pizza pour avoir 150 pts de vie ??[/quote]10 je crois, pas certain.[/quote]Hum, disons qu’il faut monter jusqu’au niveau 10…
Oui oui, c’est bien ce que je voulais dire mais c’est gentil de préciser :>.
[quote][quote]En fait a chaque fois qu’on finit une serie de mission d’un batiment acheté, on gagne un bonus d’argent. Un Icone attend devant la propriete et sa valeur monte en attendant. Chaque propriete à un plafond, de memoire, le studio donne le plus d’argent (faites les missions du studio, trop bon les cinematiques )
Meme si les missions du Ciné sont très fun, ce n’est pas le studio qui génère le plus d’argent. celui ci a un planfond maximum de 7000$. Si tu veux te faire un maximum d’argent, achete le Malibu Club. Celui ci a un plafond a 10 000$, c’est celui ci qui donne le plus d’argent.
PS :: Je voulais juste dire que je trouve les missions un peu courte, j’ai fini toutes les missions en 3 jours …
ou d’autre puis je trouver un uniforme?
A mon tour: comment on rentabilise le garage? J’ai gagné toute les courses mais il ne me rapporte rien. Il faut amener toutes les voitures volées aussi?