[quote]HUHUM bon ben j’ai eu droit au generique de fin et donc le commisariat est fermé
Là n’est pas le problème.
Tu possèdes le malibu club ? Tu as terminée le hold-up ?
Tu dois te gourer de commissariat (il y en a quatre) car celui où se trouve le costume est constamment ouvert, seulement avant d’avoir terminé la mission du hold-up tu ne pourras pas y trouver de costume dans les vestiaires (et donc tu te feras tirer dessus par les flics si tu y entre).
[quote]A mon tour: comment on rentabilise le garage? J’ai gagné toute les courses mais il ne me rapporte rien. Il faut amener toutes les voitures volées aussi?
La réponse est dans la question !
[quote][quote]HUHUM bon ben j’ai eu droit au generique de fin et donc le commisariat est fermé
Là n’est pas le problème.
Tu possèdes le malibu club ? Tu as terminée le hold-up ?
Tu dois te gourer de commissariat (il y en a quatre) car celui où se trouve le costume est constamment ouvert, seulement avant d’avoir terminé la mission du hold-up tu ne pourras pas y trouver de costume dans les vestiaires (et donc tu te feras tirer dessus par les flics si tu y entre).
[quote]A mon tour: comment on rentabilise le garage? J’ai gagné toute les courses mais il ne me rapporte rien. Il faut amener toutes les voitures volées aussi?
La réponse est dans la question !
[/quote]
l’uniforme est dispo dans le comissariat bien avant le hold up. et oui, j’ai finis ces mission.
[quote]l’uniforme est dispo dans le comissariat bien avant le hold up. et oui, j’ai finis ces mission.[/quote]Oups pardon, je confonds avec la mission copland…
N’importe quoi moi !
Bref si tu as eu une fois le costume de policier, celui-ci sera toujours disponible dans le même comissariat. Tu es SUR de ne pas confondre avec le deuxième commissariat de la première île ?
Bon, j’ai un petit probleme avec les missions de livreur de pizza. Je n’arrive pas a lancer la pizza. Au début de la mission ils disent “passer a coté du clien pour lancer la pizza” mais, j’ai bo passer 400 fois a coté du client et appuis sur toutes les touches, la pizza ne veut pas etre lancer … Comment faire pour lancer la pizza ?? Thx.
[quote]Bon, j’ai un petit probleme avec les missions de livreur de pizza. Je n’arrive pas a lancer la pizza. Au début de la mission ils disent “passer a coté du clien pour lancer la pizza” mais, j’ai bo passer 400 fois a coté du client et appuis sur toutes les touches, la pizza ne veut pas etre lancer … Comment faire pour lancer la pizza ?? Thx.[/quote]Comme pour les tirs d’uzi non ? Tu mattes sur le côté et tu tires ?
Oki, donc coté et tir … C’est pas trop précisé dans le jeu donc je savais pas moi …
Sinon, comment savoir quand on ets au niveau 10 (pour les 150pts de vie) ?? Je livre des pizzas, je vais en chercher d’autre, je livre, etc … mais rien ne m’indique le niveau de livreur …
Pour les listes du garage, je cherche une Strech … La seul limousine que j’arrive a trouver est celle du groupe de rock … Ou puis-je trouver cette fameuse Strech ?? Thx.
PS : Je vois écris partout qu’on peut la trouvé à la villa de Diaz … J’y suis allé mais il ya une amiral a la place … Ce message a été édité par fuky20 le 08/07/2003
[quote]Pour les listes du garage, je cherche une Strech … La seul limousine que j’arrive a trouver est celle du groupe de rock … Ou puis-je trouver cette fameuse Strech ?? Thx.
PS : Je vois écris partout qu’on peut la trouvé à la villa de Diaz … J’y suis allé mais il ya une amiral a la place … Ce message a été édité par fuky20 le 08/07/2003[/quote]Bah franchement t’as du mal regarder car normalement quand tu sors de ta villa(anciennement celle de Diaz),)à droite t’as le garage et à droite tu as cette fameuse Stretch garée à l’extérieur.
Sinon elle est presque introuvable à part en ayant un gros coup de cul et que tu te tombes dessus au hasard…
La stretch de la maison a disparu chez moi après le coup de fil de Lance qui me disait qu’il pétait un cable et allait se mettre au vert quelques temps. Après, il y a eu uen Amiral.
Moi je cherche une Esperanto. Si vous savez où la trouver… vous savez où me trouver
La stretch est devant la villa vers les 6H30 du mat’. L’esperanto est trouvable dans Little Havana ou Little Haiti. Elle a une grille de radiateur carré assez énorme. Voilà?
J’ai complété toutes les listes du garage et ça rapporte 9000 crédits par jour.
[quote]J’ai complété toutes les listes du garage et ça rapporte 9000 crédits par jour.[/quote]Ca rapporte surtout 4 voitures bonus dont une de course qui rivalise avec les cheetah et autres infernus…
Dites à partir de quand est-ce qu’on peut acheter un magasin, le port ou autre chose ? Parce que là j’ai fini les missions de Cortez et je viens de faire celle du speedboat pour Diaz. Alors à votre avis ?
Sinon point de vue fric, pour l’instant ma meilleure manière d’en gagner c’est les missions du scénar et de faire le taxi. Parce que dévaliser les magasins ça donne pas grand chose je trouve. Enfin si peut-être la première fois mais plus après .
Mais là où je suis vraiment déçu c’est qu’on puisse pas revendre les bagnoles volées… Sans ça moi je trouve que c’est plus vraiment GTA… (oui je sais on peut acheter le garage, mais d’ici à ce que j’en ai le droit et que j’ai assez d’argent…)
des sauts uniques (que je trouve rarement), soit à faire le taxi soit remplir des missions parce que je me sens bloqué soit tout simplement me paumer dans la ville en cherchant un truc nouveau (que je ne trouve pas)…
Enfin bref si y a quelqu’un qui a le remède miracle pour relancer mon intérêt, qu’il se manifeste…
PS: merci Vice city pour ne pas permettre d’attribuer soi-ême les directions du Joy et merci à Microsoft pour ne pas donner de drivers décent pour sa gamme Sidewinder… Tout ce qui vole est un enfer à contrôler !
Un ptit truc tout bête: A l’arrière d’une villa (je sais plus trop laquelle) il y a une piscine avec une balle dedans, en courant sur la balle, elle rebonbit et un petit “1” apparait …
En m’acharnant un peu j’ai réussi le score faramineux de 10 rebonds (en me déplacant chaque fois en dessous de la balle pour la faire rebodir sur ma tête)
Question: Quelqu’un a t’il entendu parler d’un truc qui se débloquerait apres 100 rebonds oukwa … ?
Pour ceux qui cherchent la stretch comme des malades et qui se plaignent d’avoir une admiral à la place… Montez dans l’admiral, allez la planter dans un coin et revenez !
Au choix (ou alternativement, j’ai pas fait gaffe), la voiture qui apparait est soit une stretch, soit une admiral…
(c’est quand même dingue que vous n’ayiez pas essayé ça ! )
Sinon point de vue fric, pour l’instant ma meilleure manière d’en gagner c’est les missions du scénar et de faire le taxi. Parce que dévaliser les magasins ça donne pas grand chose je trouve. Enfin si peut-être la première fois mais plus après .
Non ya mieux, moi aussi au début j’étais vraiment pas riche et c’était un peu lourd mais j’ai découvert les missions d’autodéfense (flic quoi). C’est plutot marrant et bien payé. Genre j’ai pas dépassé le niveau 23 je crois mais j’en gagnais par dizaines de milliers et les missions s’enchaînent plutôt bien. Ca suce grave en munition mais bon, étant riche…
Un conseil d’ailleurs, vue que les voitures de flics sont devenue inintéressantes, chope celle des flics en civils (cheetah) collé au poste de la seconde île, pour moi la meilleure de jeu (enfin maintenant je roule qu’en Ferrari moa ).
[quote]Enfin bref si y a quelqu’un qui a le remède miracle pour relancer mon intérêt, qu’il se manifeste…
Bah traine dans les site de mods, ça démarre doucement mais ya déjà de belles voitures en circulation, sans parler des autres patchs and co.
En tout cas moi j'attend avec impatience un mod multi pour ce jeu, je l'ai pas testé avec GTA3 mais trop hâte de faire le ouf en moto avec plein de oufs partout aussi
Je viens de me faire la deuxième liste de voitures en 2 heures même pas et la troisième c’est que du bonheur: uniquement les sportives, j’en ai plein mes garages
Pour les sous, il faut économiser au max en faisant les missions de la quête principale, jusqu’à $120000, et là tu achètes le Malibu (la boite de nuit). Ca rapporte $10000 par jour, avec ça fini l’indigence et la vie dans le Skumole Shack
J’ai enfin fini les listes du garage !!! La dernier est la plus simple … bagagiste, vodoo, cuban, caddis, pizza mob’, Mr whoppee … rien de plus simple a trouver !!! Le mieu, c’est a la fin de la 4eme liste, la voiture “Hotring Racer” est débloqué !!! Meme si cette caisse est moche, c’est que du bonheur à conduire …
Sinon, j’ai une petite question … Dans ma partie actuel (c’est ma 2eme partie de VC), j’ai -9200 de criminalité (alors que j’ai finis toutes les missions et que je suis à 59% du jeu)… Je ne comprend vraiment pas pourquoi !! J’arrete pas du tuer tout le monde et de faire le con pourtant j’suis à -9200 … Ya une expliquation ???
En plus, dans ma premiere partie, j’étais a 7000 de criminalité … et je jouais moins bien qu’en ce moment …