Euh je je crois pas moi je suis “faiseur d’emmerdes” à -550 et j’ai passé la mission “colère” en faisant le cheat code pour avoir le tank.
Ou peut-être quand on s’en sert plusieurs fois?
[quote]Fuky… a ce que j’ai vu sur certains forums, t’as -*000 si le jeu considère que tu cheat càd que t’as enregistré ta partie avec un cheat code activé…
Enfin c’est ce que j’ai lu hein…[/quote]C’est peut etre ca car l’autre jours, je me suis amusé à faire apparaitre plein de corbilliard dans la rue afin de faire du trial !! Si on as pas le droit du faire du trial aussi … ^^
Edit : Comment peut on faire pour faire remonter rapidement sa criminalité ?? J’ai essayer de faire un carnage mais après 1 demi heure de massacre au hunter ma criminalité n’avais augmenté que de 2 pts …
Ce message a été édité par fuky20 le 09/07/2003
Heuuuu, les grandes grilles du port servent-elles vraiment… dans le genre, y’a une mission à faire… au port, et hop bouclé et il faut se casser de là !?
Et c’est quoi au juste la mission avec le tank !?
La grille du port est toujours ouverte, elle est juste la pour la déco … Sinon, la mission avec le tank consiste à allé voler un tank qui ce balade en ville … celui ci est garder par plein de militaire …
OK Dac’
Ha tiens ce serait super d’avoir la position des 100 paquets dans le Joy’ de septembre, et les sauts uniques aussi… nan car ca devient énervant ça quand on est à 96 paquets nan mais
Je vais aller me ballader sur les soluces de la version PS2 du jeu, depuis le temps que ce jeu est sorti sur ces antiquités préhistoriques, je dois bien trouver mon bonheur .
Voilà pour les paquets cachés, balade-toi un peu sur le site et tu trouveras aussi les sauts uniques, ainsi que les items à ramasser.
Merci JeeP pour le lien !
L’url marche pas chez moi, c’est zarbi, mais bon j’ai trouvé ça :
http://membres.lycos.fr/gtavc/paquets.php
Ah faut qu’ils nous refassent un Interstate’76. (me parlez pas de I’82, nan nan nan )
juste un truc bête pour ceux d’entre vous qui voudraient aller visiter les oceans (et donc tout le reste) dès le début du jeux :
Prenez un gros vehicule, genre camion de flic ou de pompier (pour en faire venir un : créez un incendie avec le rodeo pas loin du phare par exemple). Apportez ce gros camion sur le quai du yatch de Cortez, pas à sa grille (là où on prend les missions) mais à la suivante (pas à côté de la ferrari, celle après la moto).
Commencez par exploser l’arbre qui est devant l’eau à gauche de la grille fermée, puis reculez le camion par dessus le quai jusqu’a ce qu’il ai les “fesses dans l’eau”. Sortez du camion et terminez de le pousser pour qu’il tombe à l’eau. Il flotte, surprise.
Sautez dessus, prenez votre élant et sautez sur le quai (à votre droite) de l’autre côté de la grille. A quelques pas de vous se trouve un voilier. A vous les grands horizons !!
jai un chti probleme je viens d’acheter le Malibu Club et je uis bloquer a la mission de la course en voiture nananananananan continuer a lire
je commence la course ou recommence pour la ouuuuu 50 eme fois cette tuuuuuut de mission et voila le probleme si je rattrape le type n gros apres 2 carrefours les 3/4 du temps ce gentil momsieur prend la peine de crever… et y creve le bougre!!! suicideMan Powwaaa ce po possible bon en gros si je le depasse des le debut ya moyen mais jai lart dexplose ma caisse alors si vous avez des chtits astuces …
bin moi cette mission s’est bien passée, sans probleme. Le type s’est pas suicidé…
c’est peut être ton orthographe qui lui a sapé le moral ? (je rigoleuuuuh )
je suis sur un clavier qwerty a londres … jai pas lhabitude et desole pour lortaugrafe
enfin en meme temps : sur un clavier qwerty, il y a toute les lettres (e, s et et et T) et puis aussi les apostrophe comme dans ‘’’’’’’ (la jolie serie d’apostrophe)
Sinon, pour l’aurtohgrafes : je ne vais rien dire, ca risque de me retomber sur la gueulle
(et les enfants : vous constaterez le manque d’accents et de cedilles : je ne travail pas tres loins de la ou est MaRTIal )
et bien lorsque je rentrerai chez moi promis j’ecrirai avec tous les jolis accents
mais bon rien pour Vice City?
’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’'ahahahaha celle, elle te la coupe hein!
Heu… La question a déjà été posée mais sans réponse il me semble alors bis : quant qu’on peut acheter les magasin en fait au juste entre nous tant qu’on y es hein franchement on se chache rien ?
Juste entre nous, tu peux les acheter à partir du moment où tu as fini toutes les missions chez Diaz (le gros mec avec la grosse maison) + passé la mission suivante.
Concretement, à la fin de toutes les missions de Diaz, pour une raison que la morale réprouve, sa maison t’appartient.
Dans cette maison qui t’appartient, tu as une premiere mission à faire, dont le but est d’effrayer les commerçants d’un shopping center du nord est de l’ile.
Une fois cette mission accomplie, tu peux ENFIN acheter les magasins arborants le logo vert qui tourne (enfin je me comprends).
Voila, c’était juste entre nous, comme ça.
[quote]Heu… La question a déjà été posée mais sans réponse il me semble alors bis : quant qu’on peut acheter les magasin en fait au juste entre nous tant qu’on y es hein franchement on se chache rien ?ça fait 5 fois que je relis ta phrase sans comprendre. C’est un exercice de style jv-like ou alors tu ne fais aucun effort sur l’ortho ?
D’habitude je suis coulant mais là c’est quand même trop énorme pour ne pas être signalé, je n’ai pas pu me retenir…
C’était un exercice de style JV-like…
[quote]C’était un exercice de style JV-like… [/quote]Bon, ça ira pour cette fois !
puisque ya deja un topic sur vice city, je v le continuer avec mon petit probleme
j’ai donc vice city
tt va bien
mais aujourd’hui, s’est produit une chose que je n’attendais pas
un sale bug qui fait que quand je rentre dans un vehicule, je recule
et je peux pas sauter, enfin si, mais en faisait exit pour aller dans le menu, puis exit pour revenir dans le jeu, et des que je reviens dans le jeu, il saute
oui, je sais, c’est zarb
je me suis dit, bah, je v reinstaller
j’ai reinstaller, et ben non, raté, ça va quand meme pas
avez vous deja eu ce probleme???
si oui, comment le reparer?
carrément strange !! t’as regardé des attributions de touches de commande, ça parait ok ?
Sinon, t’aurais pas un joystick branché qui est mal calibré, ou je sais pas un truc du genre. Essaye en tout cas de regarder dans les périphériques de commande du jeu (clavier, souris, joy). Regarde si yaurait pas un truc qui met la mouise.
Sinon, non effectivement je n’ai jamais eu/jamais vu ce probleme jusqu’ici.