[VIDEO] n'est pas rappeur qui veut

Mouhahahaha il fallait que je vienne partager ça avec vous, c’est tout simplement…indescriptible :stuck_out_tongue: .
Ca se passe ici.

Je ne crois pas avoir vu passé ça sur cafzone, si c’était le cas désolé du post!

Enjoy. :stuck_out_tongue:

Abominable, donner moi une corde… ou bien achevez le…

:stuck_out_tongue:

J’ai bien rigolé quand il “rappe” : “arrête, arrête, arrête!” Oh oui, arrête…
Vous pouvez aussi admirer la jolie tapisserie en fond qui donne tout de suite beaucoup plus de crédibilité à cet artiste.
C’est marrant comme le mot “artiste” m’énerve depuis peu… La faute à la Star’Ac et compagnie ?

:stuck_out_tongue: les bras m’en tombent…

Le passage sur la bite moisie est pas mal non plus. Je sais pas si vous avez remarqué, mais il a du mal à lire les paroles qu’il a du écrire sur son PC :stuck_out_tongue:

Hahaha énorme, bravo pour cette découverte :P.

Mouhahaha !!!

Je cite ses paroles sur la fin : « Arrête tu vas t’afficher »… De l’autodérision peut-être ? :stuck_out_tongue:

Ouah, exellent le mec…
un pote du roi Heenok !

T’entends !

Monstrueux :stuck_out_tongue:

Ce que j’aime c’est les stats : Views: 113,882

Je sens qu’il va devenir célèbre dans son lycée le pauvre. :stuck_out_tongue:

Enfin, au moins lui a choisi de mettre sa tronche sur le net, c’est pas comme Star Wars Kid (qui a gagné un procès dernièrement contre ceux qui avaient fait la vidéo) ou de ce pauvre diable qui a été slashdotté…

Il a ptêt pas choisi, si ça se trouve il tentait une ébauche de rap avec un pote msn en vidéoconférence, et hop le pote a mis la vidéo sur youtube…

On entend un log msn à un moment…

Deja le rap…

Mais là…

Pfiou…

Pathétique. :stuck_out_tongue:

Mais pourquoi tant de haine? Pourquoi?

Délicieux. En plus, les mimiques bien nazes qui vont avec, … c’est un artiste, un vrai 1

Faut vraiment qu’il arrête :stuck_out_tongue: Merci d’avoir partagé ce lien.

Arrêtez de vous moquer, c’est pas sympa.

MOUAHAHAHAHAHA
:stuck_out_tongue:

Omfg, je n’avais pas remarqué que ça a été relayé juste… partout. Même sur BBC News quoi O_ô

Excellent ! On atteint les bas-fond la :stuck_out_tongue: Et le « ding » d’MSN en plein milieu ca m’a achevé :stuck_out_tongue: j’en pleure :stuck_out_tongue:

J’étais pasau courant de l’histoire d’Amir,mais ça et l’autre rappeur, dites, vous voulez me tuer ou quoi?
C’est trop

J’ose tenter une once d’espoir sur le fait que c’est une parodie de rappeurs.

Sinon ben, comme vous. Mouaha.

Le ding MSN , mince je croyais que c’était mon pc :stuck_out_tongue:
le téléprompteur a pas l’air de fonctionner super bien B)
Bon ok, ca part d’un bon sentiment (non je ne crierait tout de même pas "lynchez le c’est vraiment trop nul " parce qu’au moins il a voulu faire un truc). Mais même le vrai rap a pas des paroles aussi bidons :P. Un fond musical serait le bienvenu.

edit : F A R ?