[VIDEO] n'est pas rappeur qui veut

Bah des trucs consternants, on commence à s’habituer.

Moi ce qui me fout la gerbe par rapport aux (trés) jeunes chanteurs (Alex King, Tessa Martin…), c’est de penser que derrière le pauvre gamin qui va traîner cette daube toute sa vie, y a un connard de producteur, et des parents irresponsables.

Je trouve qu’il devrait y avoir un âge limite pour être produit sur scéne, dans des clips etc… Ca peut avoir tellement de conséquences sur l’avenir des gosses, ces trucs là.

Exemple : Jordy.

Ben Jordy, c’est le contre exemple. C’est vrai, lui il s’en est sorti, il a fait la ferme célébrité :stuck_out_tongue:

c’est d’un pitoyable achevé…

(Haaa Gunther, ce mec est un genie !!)

Jordy a fait la ferme des célébrité? Moi qui croyais que lui et ces parents c’était arrangé pour qu’il ai une relative tranquilité (plus d’apparition télé). Et il a fallue qu’il craque pour une émission dont on savait tous à l’avance que ce serait une daube. Pour le coup, je suis déçu.

Par contre Jordy a plutot choisi la voix du rock/pop dernièrement. Sur le plateau de jesaipluquoi sur Canal + je l’avais vu citer Led Zep’ et Genesis.

Un pote du rappeur du 92 qui n’est vraiment, mais alors pas du tout content qu’on est pu se foutre de sa gueule sur son site web: Yo Yo

La 3ème guerre nucléaire est déclaré

EDIT: Piqué sur Canardplus.com

Jordy il est quand même émancipé et est en procès avec son père, hein :stuck_out_tongue:

C’est quand meme bien deguelasse d’avoir fait ça à son fils. A 5 ans, le gamin, c’etait une marionette, en grandissant, il a du se rendre compte que ces parents s’etaient bien foutus de sa gueule. Meme si on peut esperer qu’ils lui ont reservé une bonne part des benefices des ventes pour sa majorité, je pense qu’ils ont bien du profiter de son succès (meme très court) pendant quelques années. De mémoire, cette chiotte s’est vendu dans des quantités astonomiques.

Justement Jordy lui même n’a presque rien gagné apparemment, ce sont les parents qui se sont sucrés derrière (d’où le procès d’ailleurs). Ils ont mis fin à sa “carrière” après la Victoire de la Musique, où Christian Morin était allé chez eux pour les interviewer, et ils se sont fait siffler par le public.

Bref, un ratage total pour le pauvre Jordy, c’est clair.

J’oserais même un « dur dur d’être un bébé » :stuck_out_tongue:

Bon, histoire de pas trop dévier le thread :stuck_out_tongue:

un délice pour les oreilles.

[quote=« susmab, post:52, topic: 29268 »]Bon, histoire de pas trop dévier le thread :stuck_out_tongue:

un délice pour les oreilles.[/quote]

Mais il a une sucette dans le bec j’ai l’impression ? « ouai, bigup du 29, ouai représente le 29, je viens de la banlieue du 29. Bigup »

:stuck_out_tongue:

[quote=« susmab, post:52, topic: 29268 »]Bon, histoire de pas trop dévier le thread :stuck_out_tongue:

un délice pour les oreilles.[/quote]

En pointant vers skyblog j’avais plutot peur mais j’ai été bien surpris de pas trouver de sms style (bon hormis les couleurs de police vriament naze.
Bon le fond des paroles reste d’un niveau peu élevé, mais comme j’ai dit pour l’autre, au moins le gamin a un embryon de fibre créative. honnetement je préfère un gosse avec un minuscule poil de créativité (certes pas des meilleurs) qu’un gamin qui reste à rien foutre ou qui va tenter de faire comme « ils font les gangsta de la west coast ». Donc en soi c’est une bonne initiative mais la forme reste encore à travailler :stuck_out_tongue:

[quote=« susmab, post:52, topic: 29268 »]Bon, histoire de pas trop dévier le thread :stuck_out_tongue:

un délice pour les oreilles.[/quote]
Waouh c’est du lourd celui là… Tout droit des banlieues du 29… Le finistère c’est connu pour le rap d’ailleurs.
Bon je vais m’arrêter d’écrire pour pouvoir m’écrouler de rire :stuck_out_tongue:

Vous cherchiez le remix?
En voici en voilà