Viendez écouter du bon son !

Comme certains d’entre-vous me le demandent régulièrement, voici une première date à vous mettre sous la dent si vous voulez venir m’écouter jouer quelques skeuds. Ce sera dans un cadre plutôt “bar” que club (c’est prévu aussi, mais pour plus tard) mais l’endroit est vraiment sympa, donc n’hésitez pas à passer.

Ca tombe bien je prends.
Si j’ai pas les mini-ragondines ce week-end là, je trainerai madame Ragondin sur place… :P"

pourquoi j’habite pas à Paris??!!! :stuck_out_tongue:
c pô juste…

J’ai besoin de dire que j’y serais ??

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 10 Jun 2005, 15:34’]J’ai besoin de dire que j’y serais ??
[right][post=« 366990 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
…que j’y serai.

:stuck_out_tongue:

OH CA VA si on peut plus déconner. :stuck_out_tongue:

Owned le temps d’éditer…

Oui. Purée comment t’as super disparu toi… :stuck_out_tongue: Hin hin hin… Moi j’y serais pas, je ferais le con à Vancouver avec c0unt0 et sa douce à cette date.

[quote name=‹ Caféine › date=’ 10 Jun 2005, 16:36’]Oui. Purée comment t’as super disparu toi… :P  Hin hin hin… Moi j’y serais pas, je ferais le con à Vancouver avec c0unt0 et sa douce à cette date.
[right][post=« 366993 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Qui moi ?? non non j’ai pas disparu, tu me trouveras sur Burning Legions entre 20h et minuit à peu pres tous les soirs et WE si je suis pas en soiree avec Faskil et Teckos :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 10 Jun 2005, 15:39’]Qui moi ?? non non j’ai pas disparu, tu me trouveras sur Burning Legions entre 20h et minuit à peu pres tous les soirs et WE si je suis pas en soiree avec Faskil et Teckos :stuck_out_tongue:
[right][post=« 366994 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Même que des fois, ils ne parlent pas de WoW, c’est super.

T’es chié, on en a pas parlé, mmmmh… oui bon… on en a parlé mais pas tant que ca, mais plutot de tes états d’ames sur… mmmhh on en reparlera autour d’un verre en regardant Teckos draguer la serveuse :stuck_out_tongue:

PS : et au fait son texte qu’il a payé 9€, on l’a pas recu :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 10 Jun 2005, 15:48’]T’es chié, on en a pas parlé, mmmmh… oui bon… on en a parlé mais pas tant que ca, mais plutot de tes états d’ames sur… mmmhh on en reparlera autour d’un verre en regardant Teckos draguer la serveuse :stuck_out_tongue:

PS : et au fait son texte qu’il a payé 9€, on l’a pas recu :stuck_out_tongue:
[right][post=« 366998 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ahah siiii moi je l’ai eu. Mais pas encore lu. Fear.
Bon, c’est moi, ou on est super off-topic là ?
:stuck_out_tongue:

Je sais pas si on est off topic, on est bien là non ? Personne nous dérange…
Tu me l’envoies son texte que je le lise avant le 24 ? (hop petit retour sur le sujet ni vu ni connu)

Je crois pas !

Il me semble que le sujet est « passez une bonne grosse soirée avec Fask’ »
Donc si tu parles d’une soirée « passée » c’est pas grave, c’est quand même une soirée avec du bon gros son…

Mais si !

Une bonne drague de serveuse, ça finit souvent avec du gros son : vlan :P"

[quote name=‹ VieuxRagondin › date=’ 10 Jun 2005, 16:54’]Une bonne drague de serveuse, ça finit souvent avec du gros son : vlan  :P"
[right][post=« 367001 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Nan, là ca s’est fini sur une tirade de théatre. Cherchez pas à comprendre par contre :stuck_out_tongue:

Sinon ouais on passe de bonnes soirees avec le sieur Faskil et ses potes DJs, pour sûr :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Faskil’ date=’ 10 Jun 2005, 16:43’]Même que des fois, ils ne parlent pas de WoW, c’est super.
[right][post=“366995”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mon oeil ouais ya une référence dans l’affichette…

participation special de myself, je dedicacerais mon livre “comment ne plus avoir de femme dont le nom est .jpg”

hummm…ben miam alors! :stuck_out_tongue:

Vu que je suis sur Paris ce week end là, il serait judicieux de venir.
Pour ce qui est de vos discussions de couple, vous en faites pas, je crois que ça geine pas trop de monde… :stuck_out_tongue:

p.s. : au fait, il laisse rentrer les mineurs là-dedans ? Nan partce que là, je lis « sous-sol », donc je commence à me demander…

[quote name=‹ Cain › date=’ 10 Jun 2005, 16:06’]hummm…ben miam alors! :stuck_out_tongue:

Vu que je suis sur Paris ce week end là, il serait judicieux de venir.
Pour ce qui est de vos discussions de couple, vous en faites pas, je crois que ça geine pas trop de monde… :stuck_out_tongue:

p.s. : au fait, il laisse rentrer les mineurs là-dedans ? Nan partce que là, je lis « sous-sol », donc je commence à me demander…
[right][post=« 367008 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah ils laissent rentrer Chrisman (qui ne fait pas ses 12 ans, certes, mais quand même), donc a priori, ça devrait aller.

Pfff, trop loin Paris, c’est quand que tu viens mixer à Bruxelles une fois ?? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Belegloss › date=’ 10 Jun 2005, 16:11’]Pfff, trop loin Paris, c’est quand que tu viens mixer à Bruxelles une fois ??  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 367012 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah ça, fallait venir me voir à l’époque du Sonic.