Viendez écouter du bon son !

[quote name=‹ Chrisman › date=’ 10 Jun 2005, 22:38’]Allez les gens, viendez participer à cette grande fête musicalement conviviale menée par le grand Faskil ! Enfin, grand, façon de parler hein… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 367135 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Plus grand que toi, de toutes façons.
:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Chrisman › date=’ 10 Jun 2005, 22:38’]…et ma modération relative aux divers brevages alcoolisés qu’on me propose n’est plus à prouver. :stuck_out_tongue:

[right][post=« 367135 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il me semble qu’un certain lavabo peut en témoigner, si mes souvenirs sont bons.

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh mais y a languedeputage là :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ mono › date=’ 10 Jun 2005, 15:19’]pourquoi j’habite pas à Paris??!!!  :stuck_out_tongue:
c pô juste…
[right][post=« 366988 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ha, l’aut :stuck_out_tongue:

/me réfléchie…

Rah zut, pourquoi j’habite en Suisse!!! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ SK!LLZ › date=’ 13 Jun 2005, 19:51’]Ha, l’aut  :stuck_out_tongue:

/me réfléchie…

Rah zut, pourquoi j’habite en Suisse!!!  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 367906 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’essaierai de prévenir plus tôt la prochaine fois, comme ça vous pourrez vous organiser un combo « week-end sur paris + me payer des coups ». Ce sera super™.

:stuck_out_tongue:

Bon, ben tant qu’on en est à parler de bon son, si vous avez le temps de me donner votre avis sur ça : Making Space [The Remedy]. C’est la dernière prod maison et je n’en suis pas mécontent.

:stuck_out_tongue:

C’est de la « progressive ». Et ptêt de la merde, aussi.

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 13 Jun 2005, 20:49’]J’essaierai de prévenir plus tôt la prochaine fois, comme ça vous pourrez vous organiser un combo « week-end sur paris + me payer des coups ». Ce sera super™.

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 367925 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Avec un peu de chance, je ramenerai (pas de s) ma salle gueule. :stuck_out_tongue:
Y’a un signe de reconnaissance des geeks ?

[quote name=‘kaneloon’ date=’ 13 Jun 2005, 22:22’]Y’a un signe de reconnaissance des geeks ?
[right][post=“367951”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mal habillé.
Des cernes sous les yeux.
Le teint blafard.
Maigre.

[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 13 Jun 2005, 22:40’]Mal habillé.
Des cernes sous les yeux.
Le teint blafard.
Maigre.
[right][post=« 367954 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Merde. Je sors mes habits du week end alors :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 13 Jun 2005, 21:34’]C’est de la « progressive ». Et ptêt de la merde, aussi.
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 367938 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Heum, je n’irais pas jusqu’a dire que c’est de la merde. Mais bon a mon avis, tu aurais pu te concentrer plus sur la melodie. Y a du potentiel mais ca manque de variete. Bon et de toute facon c’est mon avis autrement c’est pas si mal. Par contre je suis sur que tu peut faire mieux. :P"

[quote name=‹ SK!LLZ › date=’ 14 Jun 2005, 07:30’]Heum, je n’irais pas jusqu’a dire que c’est de la merde. Mais bon a mon avis, tu aurais pu te concentrer plus sur la melodie. Y a du potentiel mais ca manque de variete. Bon et de toute facon c’est mon avis autrement c’est pas si mal. Par contre je suis sur que tu peut faire mieux.  :P"
[right][post=« 367998 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je ne sais pas, j’ai plus du tout de recul par rapport à ce track. J’ai trop bossé dessus là. En fait, je vais le laisser reposer quelques semaines et m’y remettre quand j’aurai des idées « neuves ». Peut-être carrément refaire toute la ligne mélodique. Autant les premières fois, elle me faisait frissonner, autant à force de l’entendre, elle me gave. Mais bon, j’ai passé pas loin de 48h dessus (cumulées), normal qu’il me sorte par tous les trous. :stuck_out_tongue:

Sinon, pour la variété, c’est toujours le même problème : c’est de la progressive, donc c’est voulu. Mais comme je disais : je vais le laisser vivre sa vie pendant quelques semaines, on verra après.

Ben…c’est de la progressive :stuck_out_tongue: .

Nan franchement pour de la progr. ça me plait pas mal, donc, c’est assé bon…
Mais j’avoue, j’avais télécharger d’autre morceau sur ton site, et j’avais préféré…Un petit côté plus expérimental, plus…plaisant à mon goût…
Bon après les gouts et les couleurs hein…

Ha et au fait, je veux pas être hors sujet hein, mais comme tu le dis, si on parle de bon son : j’avais down un morceau assé long (50minutes). Le lien était donné par Baph, ça s’appelle « faskil forced me » l’album semble être « actifed chaos théory », et on dirais que Baph en était l’auteur. Par contre, il m’avait semblé que tu avais bosser dessus. Si oui, où donc?

haha, mon seul et unique fan…

heu non Fask a pas bosser dessus, juste donner des conseil (non fait pas ça c’est nul…) et il a balancer ça sur le reseua des reseau (commme quoi ont trouve vraiment des truc degueu sur le net)

[quote name=‘Cain’ date=’ 14 Jun 2005, 16:11’]Ha et au fait, je veux pas être hors sujet hein, mais comme tu le dis, si on parle de bon son : j’avais down un morceau assé long (50minutes). Le lien était donné par Baph, ça s’appelle “faskil forced me” l’album semble être “actifed chaos théory”, et on dirais que Baph en était l’auteur. Par contre, il m’avait semblé que tu avais bosser dessus. Si oui, où donc?
[right][post=“368184”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hmm, ce n’était pas un morceau mais un dj set et non, je n’y avais pas participé (sauf pour gueuler tous les jours “ALORS CA VIENT ?!”).

ha ça pour gueuler , il gueulait…bon apres il pleurait…mais c’etait de douleur…

[quote name=‹ Faskil › date=’ 14 Jun 2005, 14:11’]Je ne sais pas, j’ai plus du tout de recul par rapport à ce track. J’ai trop bossé dessus là. En fait, je vais le laisser reposer quelques semaines et m’y remettre quand j’aurai des idées « neuves ». Peut-être carrément refaire toute la ligne mélodique. Autant les premières fois, elle me faisait frissonner, autant à force de l’entendre, elle me gave. Mais bon, j’ai passé pas loin de 48h dessus (cumulées), normal qu’il me sorte par tous les trous. :stuck_out_tongue:

Sinon, pour la variété, c’est toujours le même problème : c’est de la progressive, donc c’est voulu. Mais comme je disais : je vais le laisser vivre sa vie pendant quelques semaines, on verra après.
[right][post=« 368133 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ah bah si tu veux un avis d’une oreille neuve pas du tout objective :

trop bon ! je trouve que ca manque un brin de basse, ca fait un peu lo-fi sur le début mais franchement c’est super efficace et très entétant, il y a meme un petit moment bien « uplifiting » au moment du changement d’accord (ouais je sais je sais pas bien expliquer, je parle du moment ou ça monte d’un ton au dessus quoi), je suis très bon public de ce genre de choses chez hybrid et la ca marche super bien. bref, j’adore et j’en re-veux :stuck_out_tongue:

Un petit up, juste pour vous rappeller que c’est ce soir.
:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 24 Jun 2005, 11:18’]Un petit up, juste pour vous rappeller que c’est ce soir.
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 371529 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ARGH obligations de prendre des photos, enregistrer le son , bref du live en différé quoi…

Pas de caisse + mini ragondins à la maison = Pas de « Faskil Sound »… :stuck_out_tongue:

En bref, je viendrai pas… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ VieuxRagondin › date=’ 24 Jun 2005, 13:21’]ARGH obligations de prendre des photos, enregistrer le son , bref du live en différé quoi…

Pas de caisse + mini ragondins à la maison = Pas de « Faskil Sound »…  :stuck_out_tongue:

En bref, je viendrai pas…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 371559 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca va être chaud pour enregistrer. Désolé. :stuck_out_tongue:

je veux bien faire un gros fichier avec mon iriver, mais on entendra chrisman vomir, Don draguer…