Viendez tous [IRL inside]

Oyez oyez.

Messires, gentes dames, damoiselles et damoiseaux, ouvrez grands vos mirettes, faites reluire vos agendas, vrombir vos PDA, gronder vos P800. Le jour de gloire est arrivé, il est né le divin enfant, halleluia, hosana et tralala itou (hum, je m’emballe).

Sachez donc, gentil peuple de la Cafzone, que les 17, 18 et 19  octobre, en la glorieuse capitale de notre beau pays (cocorico), une rencontre au sommet entre gens de bonne compagnie se tiendra dans un lieu encore indéterminé. Vous êtes donc conviés à venir nombreux, dans la joie et la bonne humeur.

Nous sollicitons également les habitués du coin à nous aider à organiser une soirée digne de ce nom, où nous pourrons nous vautrer à loisir dans le luxe, le stupre et le vice. De fait, nous cherchons soit une taverne sympathique, soit une âme charitable qui serait prête à voir son lieu de résidence dévasté par une horde de geeks dont la bienséance m’interdit d’estimer le taux d’alcoolémie dans le sang.
 
Venez nombreux, et nombreuses. La soirée sera joyeuse, l’ambiance assurée, et la Parisienne aura l’oeil vif et le cuissot ferme.

VIENDEZ DONC !

bon allé faisons peter le compte c’est decidé je viens, soyons fous est joyeux…

Ce message a été édité par avavrin le 03/10/2003

ça à l’air cool ça!!! Tiens je vais venir…

Donc nous sommes déjà 3 : moi meme, Mistermoi et Avavrin.

Ne sois pas timide viens toi aussi à une super rencontre IRL à Paris, toi qui aime faire la fête,marcher la nuit dans des rues sombres, boire des superbes cocktails dans une taverne perdue avec plein d’inconnus (tiens ça me rappelle des choses)… Viens

Ya de la place pour un lillois? Je mange pas beaucoup, je fonctionne à la tequila

Si une âme charitable veut bien m’héberger je répond présent !

Ben , faut que j’en cause à ma moitié, mais nous passerions peut-etre bien vous dire un ptit coucou, dès que le lieu sera déterminé bien sûr .

J’en suis ! Enfin l’occasion de mettre des pseudos sur des têtes… hummm…

Moi je viendrais bien aussi, forcément au chômage on a du temps!!
enfin plutôt le 17 que les 18 et 19!!!
donc le 17 si c’est possible

n’étant pas incroyablement fortuné (études obligent) ni motorisé…

Paris c’est loin de mon Fribourg, et le train n’est pas trop gratuit Schnuf, je serais vraiment bien venu (quoi que si un gentil membre suisse fait le déplacement, faut voir, ptet que…).

Boaf, une prochaine fois quoi… Hey, FAITES DES PHOTOS au moins, qu’on profite par correspondance

[quote]Moi je viendrais bien aussi, forcément au chômage on a du temps!!
enfin plutôt le 17 que les 18 et 19!!!
donc le 17 si c’est possible[/quote]Petit hors sujet pour tibo : au chomage ??? ben t’etais pas dans une boite qui cherchait qqun pour faire les fiches produits de votre site ?? Et tu cherche quoi comme taf ?

Revenaison au sujet initial : ben faudra voir où ça se passe, parce que faudra voir si j’ai le budget pour viendre, mais sinon, sur le principe pourquoi pas !

[quote]Petit hors sujet pour tibo : au chomage ??? ben t’etais pas dans une boite qui cherchait qqun pour faire les fiches produits de votre site ?? Et tu cherche quoi comme taf ?[/quote]BAh si justement ils cherchaient et pis quand le boss est revenu de vacances non seulement il cherchait plus mais il a viré 3 mecs, et moi il avait pas le budget pour me faire bosser en octobre et mois ultérieurs et j’avais réussi à négocier un 1/3 temps pour octobre et j’ai jamais reçu mon contrat… dommage que le :: n’existe plus sinon il irait dans le cul du boss…

Ben sinon pour le boulot tu es bien plassé pour le savoir : gestion d’équipes, de plannings, cahier des charges , relations avec le client etc Ou alors Ingénieur Commercial. Les 2 sont acceptés et pas si éloignés en fait…

edit : ha ben si il fonctionne voilà patron : DTC !!!

Ce message a été édité par tibo le 03/10/2003

Ben moi j’ai plein d’obstacles qui veulent m’empêcher de venir .
Surtout que moi j’veux voir mon ex-collocataire de fortune j’ai nommé Oreli !!!
Bon y faudrait que j’emmène lije partout avec moi… mais bon c’est pas le pire somme toute .
Arf nostalgie du mois d’aout quand tu nous tiens (n’est ce pas Oreli hihi) .

RHAA mais je veux venir mais je peux paaaaas

Euh bah faut que je vois dépent du lieu, si je bosse, etc…

Moi non plus j’en serai pas…un peu avant m’aurait convenu mais là ca risque de pas pouvoir se faire. Sorry!

Faites donc ça à Bruxelles bande de provinciaux !

Ca peut-être sympa, vu que je ne conais pas grand monde, pour le moment ,j’en suis.
A confirmer.

hum…17,18 et 19?trois soir de suite?hé ben…je suis libre (toujours) et partant pour boire un coup (toujours aussi).
reste plus qu’a definir un point de rdv.mais comme je connais pas Paris,j’ai aucune idée où aller.

[autorefresh /on]

[quote]Faites donc ça à Bruxelles bande de provinciaux ![/quote]On est plus nombreux dans les environs de Paris, va falloir que tu bouges ton cul
Je te flooderais en direct live… Intéressant, n’est-ce pas? Je sens que ça te laisse rêveur…