Vient vivre chez un moderateur

Ami Cafzonien,
Tu souhaite un studio en plein centre de paris, avec une voisine extremement mimi et qui a tendance a oublié de s’habiller ?
description de l’endroit :
-32 M²
-4eme etage
-petite rue tres calme
-immeuble ancien aux murs tres epais
-601 € charges comprise
-chauffage electrique (mais un geek a toujours un pc qui chauffe)

qui en plus est impregné de l’aura de ton moderateur preferé (l’appart hein pas la voisine ).

et bien tu peux des aujourd’hui aquerir l’appartement de BAPHOMET , envoie ta candidature par PM pour connaitre les tarifs, conditions et autres joyeusetées…

derniere precision, l’appart sera libre des le 20 juin, mais les candidatures les plus spontanées sont les plus appreciées

Si tu le souhaite mon fan, je peut meme dedicacer les murs

Ce message a été édité par Baphomet le 29/05/2004

Je rajoute tous les admins et pratiquement tous les modos sont passés dans cette appart, meme des gars de Joy !

Si c’est pas un appart collector ca…

erf et avec ma bouteille y’a plus de cafards ^^
@+
Bussiere
dans son studio ^^

You’ve got a PM !

Aaaah, ben grillé de 35 minutes par CaptainFace, j’me fais vieux…
Ce message a été édité par xentyr le 29/05/2004

[quote]Je rajoute tous les admins et pratiquement tous les modos sont passés dans cette appart, meme des gars de Joy !

Si c’est pas un appart collector ca…[/quote]effectivement, on peut meme y rajouter les aura de Phobosky, Clemenza, Oreli (il doit meme resté un string quelque part ) et tant d’autres !

pour l’instant 2 candidatures ont ete selectionnée, laisserez vous une telle merveille vous passer sous le nez ?

Ce message a été édité par Baphomet le 29/05/2004

On peut avoir des photos avant de se décider ?
De la fille hein, pas de l’apart

20 juin, c’est un peu tôt pour moi, dommage… Sinon qu’est ce que t’appelle le plein centre de Paris ? (quel arrondissement, quoi )

Hey Baph, si t’arrive vraiment pas à la caser, ta studette là, je te débarasse gratuit de la fille nue. J’ai une voisine lesbienne qui à les memes tendances en face de chez moi, y a ptete moyen d’organiser un truc

[quote]20 juin, c’est un peu tôt pour moi, dommage… Sinon qu’est ce que t’appelle le plein centre de Paris ? (quel arrondissement, quoi )[/quote]2eme arrondissement, a 5 minutes a pied du forum des halles.

32m² -> 601€/mois…

Oui, soit je n’ai vraiment aucune idée du marché du logement soit Paris c’est carrement un autre monde .

C’est surement la voisine .

[quote]32m² -> 601€/mois…

Oui, soit je n’ai vraiment aucune idée du marché du logement soit Paris c’est carrement un autre monde .

C’est surement la voisine .[/quote]Euh en faites, c’est les deux, le marché du logement à Paris est un autre monde.
Et encore pour un appart en centre ville, ça reste honnête.

35m² au centre de Saint Etienne 260€… charges comprises (chauffage)… je vous l’accorde, c’est sinistré et en rien comparable à Paname
mais la bas aussi le marché du logement c’est un autre monde

Ce message a été édité par Feanor le 31/05/2004

hé oui les prix à Paris sont deux fois plus chère qu’en province (ou qu’à la limite de l’ile de france).

Moi j’ai à Lyon un 70m² pour 510€. Mais le prix, que Baphomet payait, n’est pas si cher quand tu regardes le prix moyen grâce à des sites comme seloger.com surtout pour le 2é arrondissement de Paris.

Pour avoir un prix acceptable il faut s’éloigner du centre de Paris et aller en Banlieue, ou trouver des opportunités très rares mais qui existent.
Ce message a été édité par phili_b le 31/05/2004

Bon les provinciaux, vous etes gentils vous rangez vos yeux halluciner et vos sarcasme concernant le prix de l’appart, on parlent entre grands là, entre parisiens quoi .

ceux qui connaissent peuvent vous dire que pour un appart a 2 pas des halles, et a coté de la rue montorgueuil, ben l’appart il est pas cher, limite affaire d’ailleurs.

(Que les provinciaux ne s’offusquent pas, j’apprecie aussi les petites gens )

hey vous avez vu, c’est comme ça qu’on place un UP ni vu ni connu

[quote]Bon les provinciaux, vous etes gentils vous rangez vos yeux halluciner et vos sarcasme concernant le prix de l’appart, on parlent entre grands là, entre parisiens quoi .

ceux qui connaissent peuvent vous dire que pour un appart a 2 pas des halles, et a coté de la rue montorgueuil, ben l’appart il est pas cher, limite affaire d’ailleurs.

(Que les provinciaux ne s’offusquent pas, j’apprecie aussi les petites gens )

hey vous avez vu, c’est comme ça qu’on place un UP ni vu ni connu [/quote]Agree les aparts à paris il est tres correct vu prix, et oui etre Parisien coute cher.
Et au faite baph pkoi tu le quittes ? fuite d’eau, il va etre demoli, invasion de rat, invasion de la voisine ?

et des photos ^^

[quote]Et au faite baph pkoi tu le quittes ?[/quote]Pas assez grand pour y pondre… AMHA…

je le quitte parce que je vit en couple (desolé les filles ) et que c’est super pour un celibataire, mais en couple, c’est un poil limite (meme si ça fait 3 ans qu’on y vit, ça commence juste a etre un poil serré)

pour les photos en voici quelques unes, mais honnetement , il vos mieux le voir de soit meme
ne faites pas gaffe au bordel :
voici la parti “droite de l’appart” si vous plisser bien les yeux, on peut apprecevoir la voisine (arreter vous avez l’air con, je deconnais)

http://perso.wanadoo.fr/baphomet/trucenvrac/rare.JPGla cuisine se trouve de ce coté

bon en gros il manque un metre de plus a droite pour la largeur de la piece, apres il y a la cuisine

la parti “gauche” en gros il manque une photo pour le milieu, mais au moins ça donne une idée, là on ne vois que la moitié de la largueur de la piece, et dans le fond la salle de bain.
 http://maune666.serveftp.net/cafzone/tromb…cs/Baphomet.jpg

Ce message a été édité par Baphomet le 01/06/2004

Ben pourquoi il se frotte la joue le smiley ?

Quiz à deux Euros: 4 étages sans ascenseur ?