(vieux thread) Serveurs TF2 Geekzone (maj 23/08/2008)

Ok moi je voue un culte à Coldo qui arrive à supporter tout ca. Franchement je sais pas comment tu fais, tu dois vraiment avoir une copine géniale ou être sous prozac 24/24.

Sérieux les mecs …

[quote=“AthenA714, post:1281, topic: 46987”]Ok moi je voue un culte à Coldo qui arrive à supporter tout ca. Franchement je sais pas comment tu fais, tu dois vraiment avoir une copine géniale ou être sous prozac 24/24.

Sérieux les mecs …[/quote]
un bon +1,000,000

les mecs, arretez de vous plaindre et de vous casser les noix avec ce genre de discussions stériles merde !

c’est comme si vous faisiez un débat Windows 95 vs 98… on s’en contre fiche !

Si ca vous intéresse à ce point, faites le s’il vous plait en PM ou via MSN, mais pas ici… ca fait deux semaines ( voire plus, j’étais parti ) que ca n’arrete pas de raler sur le fil du serveur.

c’est pas un problème de serveur dont on parle là ? nan ? (note : c’est un problème inérant au jeu. voilà, je vous le dit, ca ira plus vite)

Sinon, oui, Dryer, à part que c’est pas trop sentry friendly c’est une map sympa. en fait toutes les maps sont sympas. y’en pas une qui me viennent à l’esprit qu’on doive enlever. merci Coldo !

un grand merci à ceux qui viennent jouer sur le serveur. on passe vraiment des supers moments; Je comprends pas prquoi sur le forum ca soit comme cela. Positivez bon sang !

Twin , regarde Lem sur une partie , tu comprendras , en plus une mule ne vaut rien face à Lem , il est bien plus têtu !

Je défends Twin , il a demandé si on pouvait SK et j’ai répondu par oui , c’est le seul moyen de bloquer le wagon ennemi.

Sinon Vantardise mode ON : Dryer , c’est moi qui l’ai proposée :slight_smile: .

[quote=« Jessicahans, post:1283, topic: 46987 »]Twin , regarde Lem sur une partie , tu comprendras , en plus une mule ne vaut rien face à Lem , il est bien plus têtu !

Je défends Twin , il a demandé si on pouvait SK et j’ai répondu par oui , c’est le seul moyen de bloquer le wagon ennemi.

Sinon Vantardise mode ON : Dryer , c’est moi qui l’ai proposée :slight_smile: .[/quote]

Moi aussi jtekiffàmort <3

Erreur, on peut stopper le wagon ennemi en shootant le moteur :crying:

Moi aussi j’veuxtamort. <3

Et vraiment ? On peut le stopper en tirant sur le moteur ?

Oui on peut :crying:
Wacky Race, map fun mais à faire en 3 rounds gagnants je pense, après ça devient vite lourd. Par contre j’ai pas vraiment compris comment faire accélérer le camion, plus il est rempli plus il avance ou seul le chauffeur peut suffire ?

Sinon on s’est fait du 3vs3 puis 4vs4 sur Oilrig tout à l’heure avec les BEC, Bradock sous acide, Sku & Jess, bah c’est une des rares fois où j’ai trouvé cette map marrante et technique. :slight_smile:

Pardon.
C’était très sympa quand même ^^

Ah? Je la vire immédiatement :crying:

[quote=“ColdFire, post:1224, topic: 46987”]Et je fais quoi moi après? Dans tous les cas faut que ça râle.
Ca encourage vachement. Je sais plus quoi faire. Ou alors admettre que j’arriverai pas à contenter tout le monde et que jusqu’à ce que ce jeu soit abandonné j’entendrai chaque soir des gens se plaindre et me gâcher la partie.[/quote]

Bon alors vu que tout le monde râle, moi je te dis:

  • super serveur
  • j’aime bien toutes les maps, (même si je trouve qu’on fait un peu trop fastlane, mais bon, vote du public quoi ^^)
  • c’est déjà un super boulot que d’héberger un serveur, et faire toutes les taches d’admin dessus.

Bref bisous Coldo ^^.

[quote="[PERE]Cil, post:1289, topic: 46987"]
Bon alors vu que tout le monde râle, moi je te dis:

  • super serveur
  • j’aime bien toutes les maps, (même si je trouve qu’on fait un peu trop fastlane, mais bon, vote du public quoi ^^)
  • c’est déjà un super boulot que d’héberger un serveur, et faire toutes les taches d’admin dessus.

Bref bisous Coldo ^^.[/quote]

Ces derniers temps, quand le mapcycle était encore relativement fixe, fastlane était la 1e map. D’où peut-être ton impression d’y jouer tout le temps.

Maintenant, le mapcycle est généré aléatoirement chaque jour (à 2h59 du matin pour être précis) en prenant 20 maps au hasard parmi celles disponibles (moins quelques exceptions).
Le serveur redémarrant automatiquement à 3h00 chaque jour, ça permet ainsi de ne plus retrouver toujours la même map à la même heure et de voir du changement dans les maps

Bon sinon, demain normalement sort une map custom de type tc (comme hydro, mais normalement en ctf et non cp), vous allez pleurer tellement cette map déchire (j’ai joué sur l’alpha 3, le boulot est juste impressionnant)
J’attends aussi une version terminée d’une autre map ctf, où les connexions 512k auront intérêt à télécharger la map 2 jours avant vu son poids (l’archive compressée au max fait 47Mo de mémoire)
Je surveille aussi du coin de l’oeil une ou 2 maps de type Payload, et d’assez près (je fais du bugreport à l’auteur) l’évolution d’oilrig, et comme je l’ai dit hier ou avant-hier, attendez vous à des changements très profonds de la map!

Ahhh ce que j’aime j’apparition de nouvelles maps.
Par contre, je me rapelle d’une map de type - si je me rapelle bien - King Of The Hill ; cependant je ne me rapelle pas l’avoir faite. Elle n’a pas plu ?

C’est quoi le type tc au fait ? Espérons qu’elle soit mieux qu’hydro… la pire map à mon goût.

Aerospace, tu la gardes ?

Cette ctf un peu enveloppée ( non non pas grosse ! ) ; est-ce une map énorme genre 2phort.ctf ?

J’ai pas assez dormi moi…

Chic, des nouvelles maps qui déchirent !
Ce que tu en dis donne envie de tester. Vivement !

merci Coldo Yun Fat !

[quote=« Coldorak, post:1290, topic: 46987 »]Bon sinon, demain normalement sort une map custom de type tc (comme hydro, mais normalement en ctf et non cp), vous allez pleurer tellement cette map déchire (j’ai joué sur l’alpha 3, le boulot est juste impressionnant)
J’attends aussi une version terminée d’une autre map ctf, où les connexions 512k auront intérêt à télécharger la map 2 jours avant vu son poids (l’archive compressée au max fait 47Mo de mémoire)[/quote]Super, une map où je vais pouvoir jouer à 5 fps :slight_smile:

bah, un heavy, ca va pas plus vite a 60fps qu’a 5 hein :slight_smile:

[quote=« Coldorak, post:1290, topic: 46987 »]Ces derniers temps, quand le mapcycle était encore relativement fixe, fastlane était la 1e map. D’où peut-être ton impression d’y jouer tout le temps.

Maintenant, le mapcycle est généré aléatoirement chaque jour (à 2h59 du matin pour être précis) en prenant 20 maps au hasard parmi celles disponibles (moins quelques exceptions).
Le serveur redémarrant automatiquement à 3h00 chaque jour, ça permet ainsi de ne plus retrouver toujours la même map à la même heure et de voir du changement dans les maps

Bon sinon, demain normalement sort une map custom de type tc (comme hydro, mais normalement en ctf et non cp), vous allez pleurer tellement cette map déchire (j’ai joué sur l’alpha 3, le boulot est juste impressionnant)
J’attends aussi une version terminée d’une autre map ctf, où les connexions 512k auront intérêt à télécharger la map 2 jours avant vu son poids (l’archive compressée au max fait 47Mo de mémoire)
Je surveille aussi du coin de l’oeil une ou 2 maps de type Payload, et d’assez près (je fais du bugreport à l’auteur) l’évolution d’oilrig, et comme je l’ai dit hier ou avant-hier, attendez vous à des changements très profonds de la map![/quote]

Yop, comment s’appelle ces maps ? ca m’intéresse de voir ce que font les fortiches du mapping :slight_smile:

Je dirais même plus c’est la porte ouverte à n’importe quelle fenêtre !

Ne vire pas Dryer ! Je ferai tout ce que tu voudras. :coeurbrisé:

Vu que j’adore Hydro et les CTF , y’aura aucun problème pour la map.

[quote=« Jessicahans, post:1297, topic: 46987 »]Ne vire pas Dryer ! Je ferai tout ce que tu voudras. :coeurbrisé:

Vu que j’adore Hydro et les CTF , y’aura aucun problème pour la map.[/quote]

Coldo m’a dit qu’il laisserait la carte si tu fais tout ce que JE veux :slight_smile:

Je prépare une petite liste de taches à faire …

J’attends que mon maitre le dise par lui même. :slight_smile:

On m’apelle ?