Vivaldi passe en version 1.0

C’est genre le premier commentaire du post du blog linké : tu peux virer « l’accent color » si tu veux (même fonction :slight_smile: )

Allez, soyez cools, ajoutez la synchro favoris/réglages/etc. Oh, et puis un vivaldi android, vite fait bien fait :laughing:

2 « J'aime »

Je sais pas vous, mais sur vivaldi, toute une partie des vidéos Facebook ont un effet de floue violent. Ça ne fait ça dans aucun autre browser, même sur chrome tout est nickel.
Comprends pas ?

Edit : non rien après vidage de cache et redémarrage tout va bien … :sweat_smile:

1 « J'aime »

Petite question, il n’y a pas de version Android de Vivaldi ?

Nope. Je pense pas que ça soit à l’étude, les avantages de Vivaldi étant très orientés desktop (pour le moment).

Ok merci. Tant qu’à changer de browser autant le changer partout.

J’avoue. :slight_smile: Du reste j’attends la synchro avec impatience chez eux et s’ils sync Notes et screenshot c’est LE BONHEUR. #hope :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

c’est marrant de voir les locaux

1 « J'aime »

Je note surtout que ça confirme bien qu’ils bosse sur la synchro et que ça devrait arriver vite :slight_smile:

Ils sont fans de Jul ? désinstallation

C’est qui Jul ?

Crois moi, c’est pas la peine de le savoir :ninja:

5 « J'aime »

C’est un “”""""""""“Rappeur”""""""""""

1 « J'aime »

Si je ne t’ai pas répondu, c’est pour préserver ton intégrité auriculaire :wink:

1 « J'aime »

Woot. Woot.

1 « J'aime »

Il manque plus qu’une version Android et ça sera le bonheur parfait ^^

1 « J'aime »

Et la nouvelle présentation des tabs est juste parfaite !

Le lien de la news : https://vivaldi.com/blog/vivaldi-1-13-adds-window-panel/

Par contre je viens de tester la synchro mais j’arrive pas à me connecter mon compte est reconnu

Screenshot !

Le serveur de Sync a explosé en vol dans l’heure de release de cette version, je crois qu’ils sont pas ready (et ils ont sous-estimé à quel point cette feature est importante pour plein de gens…)

Vu le temps qu’ils ont mis pour la faire, c’est clair et net