Vive les pompiers !

Je viens de voir l’incendie le plus impressionnant que j’aie vu, 2 maisons à coté de la mienne. Pompiers sur place en 6 minutes, à peine arrivés les gars ont entendu qu’il y avait peut etre des gens dedans, ils ont meme pas attendu que leurs collègues aient fini de déployer les lances qu’ils se précipitaient à l’intérieur avec hache extincteur et masque à oxygène…et je vous jure qu’on y voyais pas à 10 cm… en 10 minutes incendie maitrisé ! Et dire que ces gars sont payés comme des clodos (± 1000 ou 1500euros si je ne me trompe), ben les gars : CHAPEAU ET RESPECT ! :thumbup: :thumbup:

Pour ceux qui doutent j’ai les photos digitales (ben oui on se refait pas comme geek tjs le mavica sous la main, bon j’en ai pris que deux, faut pas faire paparazzi pont de l’alma non plus)

C vrai ke ca a aucun rapport avec les pompiers mais bon … DANS UN BON COSTARD TU LES A A L AISE ! serieux ! En plus c est agreable de peté le style une fois de temps en temps ! Moi je me mets en costard sans probleme si toute les meufs se metent en minijupe !!

cafzone ou l’art du hors sujet…

frere jack:
1 [quote]mettre un costard ou un uniforme pour plaire au fille NON quelle horreur. Dans ces condition je prefere rester celibataire[/quote]il s’agit juste de plaire ou de faire plaisir a une ou des femmes avec une tenu qu’elle aime (pour toi c’est quoi? la mini jupe??)

2 [quote]PS: Donc je vais ranger mes jupes large et je vais m’acheter un pantalon de snoking a pi non merde je prefere etre celibataire plutot qu’avoir les cou***s serrer dans un futalle trop etroit lol[/quote]un pantalon de costume dans le genre comfortable y a pas mieux, les coui*** a l’aise, tissus leger, vraiment sympa…

mettre un costard ou un uniforme pour plaire au fille NON quelle horreur. Dans ces condition je prefere rester celibataire :frowning: :frowning: :frowning:

Non c’est vrai quoi apres on dit qu’on regarde trop l’apparence moi je pensais que les filles etait moins bete que nous ( mon monde s’ecroule :slight_smile: )

PS: Donc je vais ranger mes jupes large et je vais m’acheter un pantalon de snoking a pi non merde je prefere etre celibataire plutot qu’avoir les cou***s serrer dans un futalle trop etroit lol

Je confirme, le coup du gars en costard avec une voix calme et assurée, le regard qui ne faiblit pas, ça marche trop fort ce truc ! Vraiment à essayer les gars ! :stuck_out_tongue: :cool:

et ben peewee quandt tu veux pour le treillis!!! :stuck_out_tongue:

c’est clair que toutes les femmes vous sautent dessus quand vous etes en costard ou en pompier … :cool:

je lui offre de bon coeur une panoplie complète du « masque de fer » ou non, mieux, une panoplie « hannibal Lecter » avec masque , camisole et cellule ( tout le toutim quoi) (sans Jodie Foster, faut pas déconner non plus) :cool:

t’as pas besoin de blaguer : J’ASSUME HAUT ET FORT :cool:
C’est clair qu’une femme en uniforme ca le fait un max et en reprenant le fantasme de Maja sur les torses on peut l’appliquer aussi aussi aux femmes : une chemise d’uniforme bien gonflée par une belle poitrine orgueilleuse… :stuck_out_tongue:

arghh je défaille :slight_smile:

Arretez !!! :wink: :smiley: :mad:

Vous en rajoutez vous en + !! Tsss

pour le costume de goldo, si ca existe, je veux bien ! je suis absolument fan!

Ahaha moi j’ai un zoli costard Maja…Top classe et moulant :wink:
Bno d’accord j’ai été forcé de l’acheter pour mes oraux mais finalement c’est classe et on apprecie.Par contre j’ai pas de costume de pompier, mais mon pere est militaire alors si le treilli te tente… :smiley:

t’as meme pas une tenu de goldorak??

nan sans dec les femmes ADORE les costumes, tente l’experience nono, quand tu aurra vue comment elle te saute dessus tu le mettra + souvent…

chuis sur le cul la… :open_mouth:
qu’est ce qui t’arrives maja ?
il doit me rester des petits camions de pompier en 1/43 eme je pense, ca compte ? ca ferra toujours ca non ?

et oui, pas de costard, pas de panoplie de pompier, ni de flic, ni de militaire, ni de majorette…
juste les bons vieux jeans, short, t shirts et ca va tres bien comme ca. non mais !!!

je te retiens Donjohn ! le premier qui post une photo de pompier je le matraque ! compris ???

:casstet: :casstet:

héhé nous reconnaissons là le posteur de photos « muclées » le vendredi :smiley: .

non je blague parce que c’est vrai qu’une fliquette en uniforme, c’est quand meme terriblement intéressant (et puis sans aussi :wink: ).

Héhé vous emballez pas ya des femmes aussi chez les pompiers

Et l’effet est heu ben le même

humm maja calme toi, je detecte chez toi un debut d’exitation… :wink: :smiley:

nna il a pas de costard !!
et pire encore !
il a meme po de chemise blanche !!!
pourtant c’est sexy …surtout quand elle est un peu ouverte et qu’on devine le torse …hihihi :red:

quoi? comment ca? nono a pas de costard???
euh pour la panoplie de pompier j’imagine bien dans quelle situation il la mettra :wink:

lol

c’est clair qu’un mec en COSTARD ou en pompier ou en soldat …mmmh ça fait rever !
en plus dans ces vetements ca vous moule le cul et ca devoile un torse …
ohla je m’égare :happy:

hihihihi, :cool:
en tout cas moi j’aime beaucoup ce genre d’homme …

ça me rappelle qu’une fois il y avait des pompiers au centre commercial et ils faisaient une tombola…et j’ai acheter une dizaine de billets rien que pour les beaux yeux du mec …et il y avait plein de meuf qui faisait la même chose …alors vous voyez un peu le succès!!! :smiley:

dit nono t’as po envi de t’acheter un costard ou la panoplie du pompier … :wink:

maja: sa compte si on a la panoplie de pompier taille 6 ans :wink:

[Edité le 2/9/2002 par nighthunter]