Vive les pompiers !

[quote]moi en tout cas je trouve tres mignon le spompiers et eux au moins sont courageux!!!

ils sont beaux forts et ont du merite bref ce sont les mecs parfaits dans tous les sens du terme …

:wink: :red:[/quote]
Bon, ok, trouver une caserne, s’engager et vite fait ! :stuck_out_tongue:

euuuh Maja si je te dis que je suis pompier, ca marche ??? (aie non Nono pas taper…il va vraiment nous detester avec nos blagues de machos ;))

moi en tout cas je trouve tres mignon le spompiers et eux au moins sont courageux!!!

ils sont beaux forts et ont du merite bref ce sont les mecs parfaits dans tous les sens du terme …

:wink: :red:

Ben franchement, Malgré le fait que, comme certains d’entre vous, je n’ai pas vu une intervention en “live”, je dédie tout mon respect à cette catégorie de personnes, qui ne font appel qu’à leur courage pour lutter contre les flammes…(bon OK, ça fait film américain, mais c’est respect quand même)

je les ai vu intervenir plusieurs fois (drogué qui delire a la fenetre, incendie chez cette même drogué et incendie de voiture devant chez moi) et à chaque fois je les ai admiré !! Serieux, proches des gens, souriants, intelligents, bref si il y a bien une entitée gouvernementale à respecter c’est bien eux !!

alors tous en coeur :

BRAVO MR LES POMPIERS POUR TOUT LE TRAVAIL QUE VOUS FAITES !!! ET POUR TOUTES LES VIES QUE VOUS SAUVEZ !!!

(et laissez nous des femmes aussi ;))

c’est clair qu’il faut les admirer…
mais faut pas oublier qu’avec leurs uniforme il ont des cargaison de femmes a leur pied!!! :wink: :wink:

Arrete je vais pleurer…snifff :wink:

Comme quoi les geeks ne sont pas totalement inhumain (par rapport au petit $£ù* des banlieux), j’ai un collegue pompier volontaire et je pense pouvoir vous dire merci de votre civisme de sa part, ça fait chaud au coeur.

[quote]mis à part paris (terre) et marseille (marine)[/quote]Je me leve et approuve :wink: (mon pere est militaire…GARDE A VOUSSSSS!!!)

mis à part paris (terre) et marseille (marine)

[quote]D’ailleurs en parlant d’organisation militaire : mis à part les Sapeurs-Pompiers de la Ville de Paris, et le Bataillon des Marins-Pompiers de Marseille, les pompiers n’ont pas le statut militaire , si??[/quote]Non, les pompiers ne font parties d’aucun corps de l’armée francaise…

Hum pour aller sur l’autoroute avec une 104 faut vraiment être défoncé à mort parce qu’à la moindre voiture qui double hop ! sur le toit…

Sinon les vrais héros sont les pompiers volontaires c’est sûr…

D’ailleurs en parlant d’organisation militaire : mis à part les Sapeurs-Pompiers de la Ville de Paris, et le Bataillon des Marins-Pompiers de Marseille, les pompiers n’ont pas le statut militaire , si??

non, pas découvert, mais entre savoir et voir de ses yeux, c’est encore plus impressionnant. :cool:

bah scuse moi beethoven , mais c’est pas nouveau pour les pompiers !!!
ils font très bien leur boulot !c’est un métier à risques !

et c’ets pour ça que maintenant ils demandent justice car l’Etat ne considère pas ce métier comme un métier à risques !

mais là t’as découvert la vie !et oui les pompiers ont du respect :smiley: et que ils sont mal payés! :open_mouth:

Pareil, pour les pompiers…

Pour les policiers, également, pour les infirmiers, les urgentistes, le SAMU, etc… Bref, tous ceux dont le métier est de sauver des vies ou de protéger les autres…

Chapeau à eux, j’espère qu’ils savent que l’immense majorité des gens leur en sont reconnaissant à tout instant.

lol j’en connais qui vont etre pressé de retourner en cours demain ou cette semaine
fac rulezzz

(ok ca a rien a voir avec le topic mais bon… :smiley:

Sa me rapelle Rosco McQueen sur PlayStation 1… pas vous?
Bon sinon un jour que j’allais a la gare, j’ai vu une grosse fumee qui se propageait dans le ciel, puis j’ai vu des flammes, ct le garage d’un gars qui etait en train de cramer et sa voiture avec, et comme y avait de la fumee partout dans la rue j’ai du courrir (histoire de pas inhaler tous ces gaz « toxiques ») et je me suis prix une brese ou qq chose dans le genre sur mon sac… voila, par contre j’ai pas pu attendre les pompiers car j’avais un train a prendre!!! Et oui je suis presse d’aller en cours moi…

ouais je me rappelle j’ai assisté a un accident grave un fois. forcément avec mes potes on a du faire les premiers secours. et franchement c’est le bordel à gérer. y a les blessés graves qu’il faut tant bien que mal aider, les blessés légers qui paniquent et commencent à se battre, les connos qui comprennent pas pourquoi on les empeche de passer avec leur putain de caisse, les voyeurs… j’en ai meme vu un allumer sa clope alors qu’un des réservoirs d’essence fuyait…
puis les pompiers sont arrivés (c’etait un peu plus long, on etait sur une route perdue dans les landes), et eux ça fait quasi organisation militaire, en deux secondes ils étaient déployés, ils prenaient en charge les blessés, ils calmaient les excités, éloignaient la populace et rétablissaient la circulation.
franchement, ils maitrisent. respect.

et hop un poste de plus, je resiste pas, je suis lord jedi geek :smiley:

je sais c’est pueril, ca n’a pas de sens, etc etc…
mais ca vaut quand meme mieux que d’aller jouer le coq au volant ou autre, nan?
et puis je ne pouvait vraiment pas me coucher a 1 post de ca, nan, vraiment pas!! :slight_smile:

entierrement d’accord avec toi armitage…
donc xp1700, gf4… etc, etc