Vive les pompiers !

Eh oui Armitage… Rien de plus vrai…

Tu sais, il y a quand même des hommes qui savent réfléchir.

Trop peu, je suis bien d’accord…

FMP

vi…
bah c un mauvais soir…
en rentrant at home, g vu un gamin… allongé… sur la route… heu, l’autoroute en fait… yavait une 104 sur le toit, et des djeunzes qui faisaient les fiers sur la bande d’arrêt d’urgence… enfin, c l’impression que j’ai eue…

BORDEL DE MERDE, FAITES CHIER AVEC VOS GLANDES !

alors mollo,hein…
le concours de bites, je préfère encore que vous le faites sur des forums avec vos gf4 ti 4800 ou ati 9900 pro 2 ou athlon à mort xp 4500+ o/c 6000…

vala, peu de rapport, mais bon…

en tant que pompier ou victime de l’incendie ? [/quote]
en tant que pompier volontaire, d’ailleur il n’a pas put etre pris chez les pompiers apres ca… mais bon maintenant il est ingenieur, alors il a un meilleur salaire

en tant que pompier ou victime de l’incendie ?

pas moi, mais quand tu vois ça à 5 mètres ça secoue et ça confirme ! [/quote]
oui et moi je recomfirme, j’ai un cousin qui a perdu la vue a un oeil dans un incendie…

pas moi, mais quand tu vois ça à 5 mètres ça secoue et ça confirme !

[quote]Je viens de voir l’incendie le plus impressionnant que j’aie vu, 2 maisons à coté de la mienne. Pompiers sur place en 6 minutes, à peine arrivés les gars ont entendu qu’il y avait peut etre des gens dedans, ils ont meme pas attendu que leurs collègues aient fini de déployer les lances qu’ils se précipitaient à l’intérieur avec hache extincteur et masque à oxygène…et je vous jure qu’on y voyais pas à 10 cm… en 10 minutes incendie maitrisé ! Et dire que ces gars sont payés comme des clodos (± 1000 ou 1500euros si je ne me trompe), ben les gars : CHAPEAU ET RESPECT ! :thumbup: :thumbup:

Pour ceux qui doutent j’ai les photos digitales (ben oui on se refait pas comme geek tjs le mavica sous la main, bon j’en ai pris que deux, faut pas faire paparazzi pont de l’alma non plus)[/quote]
qui doutait que ces gas était des héros… ah oui les pélos dans les cités qui leur lance des pierres :wink: