Voeux de fin d'année

Que les repas soient copieux, que l’argent coule à flot, que les rencontres soient nombreuses et intéressantes et que la santé soit de fer.
Bref plein de bonnes choses à tous les zoniens et en particulier à ceux qui vont suer sang et eau pour la v4.

Bonnes fêtes et bonne année.

Bonne fête à toute la tripoté de geek qui zone par ici !

Je rajoute l’Italien:

Buon anno la Zona! :slight_smile:

Je vais rester très classique parce que j’ai un rush de noel à faire dans un grand centre commercial lyonnais cet aprem ( :slight_smile: ) mais merci au staff d’être là, de faire ce super taf pour nous permettre de surfer sur ce super site, merci au masta pour la création, l’idée et j’en passe de sacrées chouettes et bonnes fêtes à tous ! :crying:

plein de bonheur et de bisous pour les geeks, geekettes, non-geek, barbus et autres chasseurs de gnous !

Une année que je vous souhaite heureuse : pleine de saucisses, de chien, de pain, de scotch.

Un grand merci à toutes ces petites mains derrière les claviers, admins, modos, et vous tous membres de cette communauté qui font de ce forum le plus agréable de mes bookmarks.

Bonne fêtes à tous, portez-vous bien… et gardez le Wii Fit sous le bras pour vous redonner bonne conscience à la rentrée… :slight_smile:

Merci aux admins et à la communauté GZ. Bonnes fêtes à tous ! (et vive les bisounours !).

N’abusez pas de roue si vous buvez \o/ !

Bonnes fêtes à tous !

Histoire d’etre original =P :

Bonnes fêtes à tous, et encore merci aux admin qui bossent d’arrache pieds pour ce que magnifique petit coin du net

Joyeuses fêtes, que le Père Noël soit généreux et vous emmène plein de geekeries au pied du sapin :slight_smile:

Youpie Banane à tous, et merci pour tout Caf & co.

En espérant que l’année prochaine soit aussi bonne sur les plans cul que cette année pour vous que pour moi. Et puis le taff, n’oublions pas le taff. Joyeuses fêtes les gens !

ca commence par un rateau, ah pardon on est en 2008 :cry:

Que le fail soit absent de 2009 à vous aussi.

banannée à vous, que 2009 vous soit aussi cool que 2008 a été avec moi…

et oubliez pas, il faut boire à la bouteille, pas au volant.

Je ne souhaiterais pas une bonne année, NON a 2009!

Allez bon réveillon à vous tous.

Merci et joyeuses fêtes à tous!
Et n’oubliez pas, noël au balcon, enrhumé comme un con.