Voeux de fin d'année

Bonnes fêtes à tous, paix et amour sur la Zone !

Bon réveillon, pas de connerie, on se revoit tous le 2 janvier (après avoir décuvé :slight_smile: )

Bonne fêtes à tous.
Vive la zone, Vive Noël :slight_smile:

Bonne fêtes à tous :slight_smile: je ne vais pas feter grand chose perso, mais ca ne m’empeche pas d’etre content pour les autres !

Ya pas une maniere tres « geek » de dire « Joyeux noel » ?

Ça :

public class HappyChristmas { public static void Main() { MessageBox.Show("Happy Christmas!"); } }
Ou ça :

Wéééé

Bon année et joyeux noël à tous, bande de geek que vous êtes.

Une pensée pour ceux qui bossent, une pensée pour ceux qui passerons un réveillon moins jovial que la majorité, une pensée pour les étudiants (et bonne m***e à eux celà dit en passant).

Que cette nouvelle année soit pleine de bonne choses, de paix, de prospérité, de baisse de TVA sur le matériel informatique, de lasagnes-frites, de bières, de crits (sauf pour toi Chuck, t’as épuisé le stock de 2008), d’épanouissement, etc, etc… Tout du bon en fait :slight_smile:

Et encore un tout grand merci aux saints patrons de la zone qui font tous pour que ça marche.

[/mode bisounours off]

Bonnes fêtes à tous!

Plus que quelques jours pour profiter de 2008 ! Merci à tous d’en avoir fait, au moins sur le net, une année si agréable. En espérant que 2009 (et la v4) soit encore mieux !

Bonnes fêtes de fin d’année !

Bonnes fêtes de fin d’année à tous, meilleurs voeux et plein de bonnes résolutions (qui seront pas tenues comme d’hab :slight_smile: ) ! Et merci à tous les Zoniens et aux patrons pour faire tourner la Zone à plein régime :crying:

Joyeuses fêtes à la zone, et merci aux admins, et tout particulièrement à Caf, pour ce génialissime forum.
Il fait bon y vivre, on s’y détend, on découvre des tas de choses, on se marre, c’est l’endroit le plus cool du net et le seul forum que je suis encore malgré les années. Que 2009 soit l’année de la stabilité des serveurs ! :slight_smile:

Je vous souhaite à tous, une excellente et heureuse année 2009. :slight_smile:

Tout pareil, bonnes faite de fain d’ané olol² :slight_smile:

Bonne année et meilleurs vœux à tous ! Et bien sur… Longue vie à la GZ :slight_smile:

Tous mes voeux à vous tous, chers amis et longue vie à Geekzone, ses admins et ses membres !

Que 2009 vous comble à tous points de vue : santé, bonheur, amour et prospérité ! :slight_smile:

Bonne année, bonne santé. Meilleurs vœux pour 2008 !

Bonne année à tous les Caf et Geekzoneurs !

printf(“Bonne année 2009 la Zone!\n”);

Bonne année 2009 à vous tous

System.Diagnostics.Trace.Warn(“Happy New Year Geekzone !”);

Bonané bande de moules!