Voila de quoi vous dégouter de vos cabasse/tannoy/b&w

tout est dans le titre… voila une installation qui a fait couler pas mal d’encre sur homecinema-fr.com
 Ce type importe en europe des marques haut rendement d’exception et s’est fait une installation de malade

http://aca.gr/pop_jyk.htm

quelques petits détails pour les anglophobes

son systéme consomme tellement qu’il reçoit du moyenne tention (20 000 volts) chez lui 
la piéce d’écoute fait 100m²
chaque colonne pése aux alentours d’une tonne
son systéme est en constante évolution,il serait en ce moment passé en numérique…
il habite le sud de la france et reçoit parait il volontier des audiophiles pour lui faire profiter de son systéme…
et il parait qu’il y a des pires installations encore…

pas de commentaires sur la déco

Ce message a été édité par katel le 19/08/2003

N’importe quoi.

Le type qui detruit sa game cube pour le fun utilise nettement mieux sa thune.

Pour moins cher. La thune depensee sur les cable a elle seule c’est deja nawak. Le TACT en revanche c’est tres bon ca J’en veux un aussi.

Ces francais…
Ce message a été édité par GloP le 19/08/2003
Ce message a été édité par GloP le 19/08/2003

QUELQUE CHOSE CONTRE LES FRANCAIS!!!

vien pas te venger sur mon thread glop :stuck_out_tongue: moi j’aimerai bien écouter quand meme

[quote]N’importe quoi.

Le type qui detruit sa game cube pour le fun utilise nettement mieux sa thune.

Pour moins cher.

Ces francais…

lol Glop !

Sinon ce qui me tuerais c’est que le mec ce fasse une installation comme ca pour… écouter des mp3, mater m6 et des VHS!!

C’est quoi ce délire ? Y a une dixaine d’amplis à tubes (milieu, voire haut de gamme à vu de nez) dans l’affaire.

Comme quoi le pognon et le bon goût c’est définitivement pas fourni dans le même package…il était quoi avant de gagner au loto le gars ? mac à pigalle ? En plus faudrait lui expliquer que des câbles ça se RANGE.
Dégoûté.

“I am also working on hard drives and sound cards to replace CD transport.”

Arf arf, j’attends de voir ce qu’il va choisir comme carte =)

Sinon je suis d’accord, je n’irai pas lui rendre visite ne serais-ce pour sa déco que je trouve horrible. Si ça se trouve il a un valet qui annonce les visiteurs quand ils franchissent le pas de la porte, tout ça… Je déteste ce trip renaissance.

completement d’accord avec Beethoven04, c’est pitoyable, les enceintes encores sur les palettes, les cables pas rangé, meme pas envie d’ecouter ce que ça donne, le son parfait n’existe pas et est completement subjectif…enfin s’il est heureux comme ça, moi mon install m’empeche pas d’avoir du gout et des invités…

Je me pose 3 questions :
 - Combien a-t-il investit?
 - Où est l’écran?
 - Je ne vois aucun boitier de cd mais (apparemment) des PCs et des serveurs. Le gars serait-il un piratin? (ce qui serait assez drole ma foi!)

[quote]Je me pose 3 questions :
 - Combien a-t-il investit?
il vaut peut etre mieux ne pas le savoir

 - Où est l’écran?
ce n’est pas un home-cinéma,c’est un systéme hi-fi haut rendement

 - Je ne vois aucun boitier de cd mais (apparemment) des PCs et des serveurs. Le gars serait-il un piratin? (ce qui serait assez drole ma foi!)
bah non le monsieur a quand meme les moyens de s’acheter des cd,et puis a mon avis écouter un mp3 en 128kb la dessus en revient a s’enfonçer un clou dans chaque oreille… les pc servent “juste” a régler la bête.remarquez que ça n’est meme pas un passionné de musique (il ne posséde que 900cds…) mais un passionné de rendement musical
Separate power conditioners for each group of units ça c’est pas des serveurs mais des transfos 20000volts -> 230v[/quote]allez msieu,un accuphase de plus ou de moins ça fait quoi ? non vraiment tu veux pas me le donner ?
Ce message a été édité par katel le 19/08/2003

Hé bé…

Ca semble confirmer l’axiome “plus on a de thunes, plus on est con”.
Déjà, la qualité de l’ensemble est très discutable, mais le le plus risible est la zone d’écoute : un salon façon gros bourge.
Genre à quoi ça sert de balancer autant de sauce alors qu’un lustre pend au plafond, que les fenêtres sont trop grandes et que les murs n’ont rien pour absorber les sons. Ca doit vibrer comme dans une vieille 404 sur une piste de rallye .

Enfin, chacun fait ce qu’il veut avec ses thunes, mais bon là…

Arf, comme c’est tape à l’oeil son truc…
Pour les CDs, comme il parle de “transport CD” (la machine qui fait tourner et lit la galette) et de 900 CDs, ben je suppose qu’il y a une partie installation CD.

Par contre, quelqu’un lui a parlé de la résonance et de l’acoustique d’une pièce ?
C’est bien d’avoir pour 2 millions de matos mais il faut les murs et le plafond qui vont avec ! Entre son plafond sculté, le fait qu’il y ai des vitres sur la droite de la pièce (j’aimerai le voir pousser les watts et pleurer sa facture au vitrier) c’est pas gagné pour avoir quelque chose de grandiose… Si c’est juste une installation pour des concours de pression acoustique, ben il aurait du acheter une Super5 

[quote]Par contre, quelqu’un lui a parlé de la résonance et de l’acoustique d’une pièce ? C’est bien d’avoir pour 2 millions de matos mais il faut les murs et le plafond qui vont avec ! Entre son plafond sculté, le fait qu’il y ai des vitres sur la droite de la pièce (j’aimerai le voir pousser les watts et pleurer sa facture au vitrier) c’est pas gagné pour avoir quelque chose de grandiose…[/quote]Il s’en fout. Il a un TACT.

Et les jaloux de la reussite des autres qui trouvent rien de mieux que devenir faire la morale sur “comment depenser sa thune” et de traiter les autres de “bourges” on leur rappelle qu’un peu de tolerance serait la bienvenue. Qu’en depenssant sa thune au lieu de la garder a la banque sur son compte commun il en fait profiter les autres et que la lutte des classe ca se fait pas ici. Merci.
Ce message a été édité par GloP le 19/08/2003

yep chacun fait ce qu’il veut de sa tune, nous on achete bien des pc.

Ce sont des fakes !
Cartons, polistyrene, papier crepons…
Il est tres fort…

[quote][quote]Ce sont des fakes ! Cartons, polistyrene, papier crepons… Il est tres fort…[/quote]Hehe ca m’etonnerais pas ouai. Ce qui me parait bizzare a moi c’est le coup des 10 000 volts. C’est nawak. Ca change rien. M’enfin en audio j’ai tout vu, y compris les caillou magnetise a passer au dessus des cds avant utilisations pour en ameliorer le son. Alors … je suis pret a tout [/quote]hahaha on doit lire a peu pret les meme forum, tu as vu les pointes et contre pointes pour cable, il parait que ça donne de la profondeur au son

il parait meme que l’anal gel facilite le transit intestinal d’aprés bafomet

(tiens ya de l’echo ici )

ND Baphomet: ROOOooo pour quoi je passe moi apres
Ce message a été édité par Baphomet le 19/08/2003