Vos 5 galettes du moment

Bon moi c’est un peu plus différent…:
Mudvayne - Lost and Found
Adema - Planets
bp.e.[/b] - Only in Amerika
Ghost of the Robot - Mad Brillant
The Presidents of the United States of America - Love Everybody

Voila voiale, je vous conseil le tout bien sur :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ AkyRhO › date=’ 14 Apr 2005, 08:28’]Finch : What it is to burn
[right][post=« 350105 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Roooh, que de souvenirs. :stuck_out_tongue:

Windir: Likferd
Immolation: Harnessing ruins
Tidfall: Children of man
Seth: Era Decay
Kreator: Enemy Of God

Du metal 100% recommandable :stuck_out_tongue:

[quote name=‘koubiak’ date=’ 14 Apr 2005, 09:04’][…]

Modest Mouse - Good news for people who loves bad news (alors la ca c’est dure à trouver en France mais c’est du trés bon son américan et je conseillerai aussi un autre album  “The Moon & Antartica” )
[…]

Koubiak un peu différent des autres gens
[right][post=“350098”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah patain Modest Mouse oui ça zigouille carrément, c’est super bon.
Baon j’vais en mettre 5 pour la forme et parce qu’ils ont pas encore été cités (parce que sinon y’en a bien plus de 5 qui me viennent à l’esprit et/ou que j’écoute) :

I am Kloot - Gods and Monsters

Eagles of Death Metal - Peace, Love and Death Metal (pas se fier au nom c’est du très bon rock :>)

Teddybears SHTML - Rock ‘n’ Roll Highschool (c’est plus tout jeune, y’a un album plus récent dont le nom m’échappe pour le moment et comme j’suis au boulot =) Mais j’avais envie de les citer)

Madeleyne Peyroux - Dreamland (C’est à pas cher en ce moment à la FNAC :P. Careless love est très bien aussi)

KT Tunstall - Eye to the Telescope

Bon, décidement 5 ça fait juste :P"

[quote name=‘Joxer’ date=’ 14 Apr 2005, 09:04’]Mudvayne - Lost and Found
Adema - Planets
bp.e.[/b] - Only in Amerika
Ghost of the Robot - Mad Brillant
The Presidents of the United States of America - Love Everybody
[right][post=“350113”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ouf ! j’ai eu peur de poster de peur de passer pour un gros bourrin de base, je suis rassuré là

Slipknot - Iowa
Static X - Machine
Rammstein - Reise Reise
Machine Head - Burn My eyes
Flogging Molly - Drunken Lullabies (rien à voir avec les 4 précédent mais bien sympathique quand même)

Akon :trouble
petey pablo
lorie
sean paul
céline dion :A New Day Has Come
jennifer : lucifer

:stuck_out_tongue:

Hahahaha :stuck_out_tongue: , non faut pas rire ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‘kevin_12ans’ date=’ 14 Apr 2005, 10:32’]Akon :trouble
petey pablo
lorie
sean paul
céline dion :A New Day Has Come
jennifer : lucifer
[right][post=“350163”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah ben non, je suis rassuré, y a plus bourrin que moi !
(ça sent le vieux gag ou la grosse parodie ce truc … elle est ou l’astuce ?)

Garbage - bleed like me
Massive Attack - mezzanine (je vais vraiment l’user celui ci)
Willbe - demovibes 4
Senser - stacked up
Dire Straits - Alchemy

Et bien sûr Nectarine, la radio du bon goût.

-IAMX : Kiss+swallow

-Nine Inch Nails : And all that could have been

-Xenosaga OST

-Tori Amos : Boys for Pele

-Jin Roh OST

Voilà, voilà…

Une petite séléction de ce qui me permet de coder dans la joie au bureau:

  • Les Wriggles : Moi d’abord
    Leur tout dernier album. Ils font de moins en moins de chansons marrantes mais leurs textes sont toujours aussi bons. A voir absolument en spectacle.

  • Camille : le fil
    Découverte par hasard, une très bonne surprise, même si j’aime plus certaines chansons que d’autres. Le fil c’est une note de fond qui relie tous les morceaux. Une voix, des textes sympas. Mention spéciale pour “Assise” et pour les “Jeannine”.

  • Lo’Jo : ce soir-là
    Comme c’est un groupe français on va dire qu’ils font de la “musique du monde”. Des instruments qui viennent de partout, des choristes aux voix jolies, une ambiance dans laquelle on se plonge avec delectation. Faites voyager vos oreilles !

- Manu Chao : Sibérie
Pas besoin de présenter. Simple, redondant…mais efficace.

  • Gérald Genty : humble héro
    De la musique assez légère au premier abord mais assez efficace en fait. Des textes plein de jeux de mots, frais, enjoués, quelques trouvailles sympas. Et il parait qu’il est très bon en concert (première partie) tout seul avec sa guitare. A suivre donc…

Sinon après l’avoir vu en concert ya pas longtemps (yavébon) je me remets à tout François Hadji Lazaro (Pigalle, Garçons Bouchers, Los Carayos).[B]

[quote name=‹ Clemenza › date=’ 14 Apr 2005, 07:46’]Plein de trucs bien
[right][post=« 350096 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Copain :stuck_out_tongue:

Frank Mc Comb, Straight from the vault: soulfunkjazz contemporain de qualitai (un pote de Prince quand même)

Fertile Ground, Seasons change: pareil, mais c’est une nana qui chante et c’est plus connoté world :stuck_out_tongue:

Smokey Robinson, Pure smokey: millésime 74, de la pure soul aux instrumentaux d’une richesse hallucinante (ça layerise grave :P)

Mystic Merlin, Full moon: Funk, Funk, Funk.

edit: bon je rajoute mon 5ème parce que j’y pense même plus tellement je l’écoute souvent:

Cameo, Nasty: Un live, une déboiterie de première…

Je constate que la cafzone a des bons gouts musicaux, dans des styles variés, et je suis heureux de ne pas avoir lu Bézu - A la queue leuleu :stuck_out_tongue:

LCD Soundsystem: Enhanced Du bon son electro Album inégal mais quelques perles
Magnus The body gave you everything: Groupe composé du chanteur de Deus et du Dj CJ Boland: Très varié ça part dans tout les sens très bon album
Airport City Express Nouveau groupe rock belge un peu le pendant masculin de Coco Rosie
Bloc Party Silent Alarm: Le groupe rock anglais du moment qu’on entend partout, laissez vous prendre c’est aussi un excellent album
Lesbian on ecstasy: Groupe electro féministe beaucoup d’énergie, chouette mélodie

Prochain achat prévu: Le dernier Vitalic, j’ai entendu le single hier très prometteur

-careful clit clit cd
-edIT
-vitalic
-mr flash - mr sexe
-modeselektor ft ttc , dj assault ft cuizinier , stplomb ft ttc

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 14 Apr 2005, 02:59’]Pixies where is my mind vive joe black
[right][post=“350076”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Tu veux pas dire Frank Black ?

[quote name=‘bafious’ date=’ 14 Apr 2005, 12:12’]Magnus The body gave you everything: Groupe composé du chanteur de Deus et du Dj CJ Boland: Très varié ça part dans tout les sens très bon album

Prochain achat prévu: Le dernier Vitalic, j’ai entendu le single hier très prometteur
[right][post=“350186”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le PREMIER Vitalic surtout si je dis pas de connerie (premier album ^^). Si c’est My Friend Dario que t’as entendu il est effectivement super bon et il faut voir le clip lui aussi très sympa (d’ailleurs j’en profite pour re maudire Faskil rapport à son set d’hier soir avec un remix de la dite zik qui m’en encore plus filé l’envie de claquer du pognon).

Je voulais surtout quoter pour Magnus là, parce que Deus c’est bon (mangez-en) du coup j’suis curieux.
D’autre avis sur le truc ?

[quote name=‘Khin’ date=’ 14 Apr 2005, 12:25’]Le PREMIER Vitalic surtout si je dis pas de connerie (premier album ^^). Si c’est My Friend Dario que t’as entendu il est effectivement super bon et il faut voir le clip lui aussi très sympa (d’ailleurs j’en profite pour re maudire Faskil rapport à son set d’hier soir avec un remix de la dite zik qui m’en encore plus filé l’envie de claquer du pognon).

Je voulais surtout quoter pour Magnus là, parce que Deus c’est bon (mangez-en) du coup j’suis curieux.
D’autre avis sur le truc ?
[right][post=“350213”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour Vitalic, après vérification l’album s’appelle Ok Cowboy et sortira le 25 avril encore un peu de patience.

Edit: Le 25 c’est la sortie mondiale sauf en France ou il est déja sorti depuis le 04 avril

Oui Deus c’est très bon, j’en profite pour faire un petit HS, son chanteur Tom Barman est devenu petit à petit un personnage incontournable en Belgique, outre ces multiples projets musicaux, il a réalisé l’année passé un long métrage qui retrace une journée de vie à Anvers vécue par plusieurs personnages. Ca s’appelle Anyway the wind blows et la BO vaut aussi le détour.

[quote name=‘bafious’ date=’ 14 Apr 2005, 13:17’]Pour Vitalic, après vérification l’album s’appelle Ok Cowboy et sortira le 25 avril encore un peu de patience.

[right][post=“350233”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

L’album est déjà disponible.
En France du moins… :P"

Je plussoi sur ce groupe, très bon, sinon en ce moment :
Rubin Steiner : Drum Major
Musiques électroniques bien sympa, que je ne saurais classifier par manque de culture

Lemon Jelly : '64-'95
Electronique aussi, bien mou comme il faut

Vitalic : OK Cowboy
:stuck_out_tongue: énorme, fait passer le décéption du dernier Daft Punk (muhahahahha)
(et il est bien sorti hein ^^ , en tout cas sur amazon)

Saul Williams : Saul Williams Au moin c’est pas compliqué…
Du hip-hop qui s’écoute bien (même pour moi plutôt réfractaire au genre).

3 Doors Down : The Better Life
Car on se refait pas…