Vos choix musicaux inavouables

Et oui, on a tous. Même toi, là bas, ne te cache pas. Tout le monde en a. Mais ici on est entre geeks qui ont du gout, donc forcément hop hop, on les nie.

Et bien non, amis, cette période de la bonne musique est finie ! Il n’y a pas que les bonnes choses dans la vie. J’adore les bons rocks, j’adore les excellents tracks de Faskil, j’adore Prodigy, et j’adore les Backstreet boys. Poum paf et ratatam, y’a comme une couille dans le potage.

Alors voilà, j’avoue, j’aime beaucoup passer du temps à écouter les backstreet boys et dans le soirées entre potes ca fout une ambiance de folie. J’écoute aussi du Chicago (you’re the inspiiiiiiratioooon, merci Elite Beat Agents) qui est bien romantico tarte. Et attention, je me plais à remuer alone devant mon PC avec Aqua.

Voilà, même pas plus honte !

Alors toi aussi, ami geek, dévoile nous tes secrets musicaux. La musique que tu aurais traitée de pur déchet dans une conversation huppée, ne tournerait elle pas en boucle dans tes pénates ?

Avoue !

PS: que tout le monde se rassure, ça ne représente qu’une petite partie de mon audiothèque, mais quand même B)

la compagnie créole pour moi
Je ne peux pas m’empecher de la mettre dans la tete des gens
ainsi que la polka polonaise :
http://www.netnebulo.hu/loituma_clock.swf

ou sinon un peu de michel sardou ou de bide et musique.
Voire meme un peu de francky vincent
bref tout ce qui est chanson a la son ^^.
Sinon aussi les New Kids on the block mais ca c’est culturel et générationnel B)

Bussiere

Le glam metal des années 80, pantalons spandex, coiffures accélérées 3D et aspect visuel d’un goût douteux : Styx, Whitesnake, Stryper, Poison, Mötley Crue, Skid Row, Kiss (quoique, c’est pas 80s et c’est pas glam, m’enfin). Mais je n’irais pas le nier dans une conversation mondaine, ça me fait marrer et je l’assume^^

J’avais fait un thread la dessus (bon OK c’était sur la variet…mais c’est ça le plus inavouable non ? ) à l’époque.

Sinon ben moi je suis fan de Mort Schumann : IL NEEIIIGEE SUR LE LAC MAJEEU-EURE, ALLO PAPA TANGO CHARLIIIIIIE…huum je m’emporte là.

[quote=“Sherlock51, post:4, topic: 31762”]J’avais fait un thread la dessus (bon OK c’était sur la variet…mais c’est ça le plus inavouable non ? ) à l’époque.

Sinon ben moi je suis fan de Mort Schumann : IL NEEIIIGEE SUR LE LAC MAJEEU-EURE, ALLO PAPA TANGO CHARLIIIIIIE…huum je m’emporte là.[/quote]

Moi, mon thread il est plus général, nah. B)

Sinon Bussiere ta polka niveau inavouable elle arrive pas à la cheville des backstreet boys B)

Bide & Musique régulièrement, ça détend le cerveau (à défaut de détendre les oreilles B) )
Et puis de la variété ça peut faire mal parfois… comme du Richard Cocciante…

Mais tu n’es pas làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà !

Moi, je n’ai pas honte de ce que j’écoute. Tous mes choix sont avouables.

Mon profil last.fm est assez parlant je pense. Céline Dion est 29e, Ace Of Base sont 17e (engy trouve ça pourri, alors je mets ^^), Britney Spears apparait plusieurs fois dans les chansons les plus jouées ('tain qu’est-ce que j’ai pu me l’écouter “Stronger” !! Toujours aussi efficace cette track !), ainsi que “Incomplete” des Backstreet Boys qui me bouleverse limite à chaque écoute. Et c’est pas tout.

Mais en fait j’y pense, j’avais pas écrit un truc du genre dans l’ancien thread “variétoche” ?

Edit : tiens, cette semaine, Linkin Park apparaît dans mon top 5. Un de plus \o/

Par contre à l’instar du Baron, j’ai pas honte, j’assume mes gouts musicaux très bubblegum (deux pets de sonorité dissonnantes et je fuis en courant, en agitant les bras et en pleurant)

J’assume tous mes choix musicaux, point barre. J’ai toujours trouvé ça idiot d’avoir des “goûts inavouables” en matière de musique. Soit ça vous débecte, et dans ce cas-là, y’a pas photo. Soit vous aimez, et je ne vois pas pourquoi il faudrait en rougir.

Du coup, je ne vois pas quoi répondre, vu que j’ai aucun skeud planqué chez moi que je ne sors que quand je suis seul. B)

Euh ouais, je vois le thread, je lis les réponses et en fait je saurai pas quoi répondre en fait. Par exemple les backstreet boys je vois pas ce qu’ils ont d’inavouables, c’est sympa à écouter de temps en temps même si je préfère écouter d’autre chose en boucle. Il y a des gens qui vont dire que Serge Gainsbourg 'saitounaze" mais moi j’adore, d’autre pareil pour le death-l’indus-la drum-[insert music style here] et si j’ai envie d’en écouter, je le fais. Comme d’habitude, question d’appréciation personnelle toussa. B)

Bon, inavouables peut être pas, mais juste pas très “normaux” dans une culture geek qui se veut quand même un petit peu confidentielle B) (même si pas “fait exprès” hein, c’est juste que les meilleurs artistes sont souvent pas au hit parade).

En gros, c’était les musiques qui sortent un peu du concept “musique qui poutre” qu’on voit souvent passer par ici.

Bon alors, dites le au lieu de dire que vous assumez tout B)

[edit: ouch, doublon inside]

Sinik et Diam’s. Et Wallen.

même pas honte, tac tac t’as vu !

[quote=“Faskil, post:9, topic: 31762”]Du coup, je ne vois pas quoi répondre, vu que j’ai aucun skeud planqué chez moi que je ne sors que quand je suis seul. B)[/quote]Moi j’ai des disques que je sors seulement pour les threads idiots de la cafzone :

Et j’ai pas pris le vinyle Bioman.

D’après mon profil Last.fm, à part Chimène Badi et Larusso c’est du classique : métal Jpop pop-rock variété française et un peu de dance. Et Tribal King. (nan j’déconne)

C’etait donc toi ? B)

[quote=“Faskil, post:9, topic: 31762”]J’assume tous mes choix musicaux, point barre. J’ai toujours trouvé ça idiot d’avoir des “goûts inavouables” en matière de musique. Soit ça vous débecte, et dans ce cas-là, y’a pas photo. Soit vous aimez, et je ne vois pas pourquoi il faudrait en rougir.

Du coup, je ne vois pas quoi répondre, vu que j’ai aucun skeud planqué chez moi que je ne sors que quand je suis seul. B)[/quote]

+1 , meme le Cajun et les trucs sur C64 : J’ASSUME

[quote=« SuperLegume, post:11, topic: 31762 »]Bon, inavouables peut être pas, mais juste pas très « normaux » dans une culture geek qui se veut quand même un petit peu confidentielle B) (même si pas « fait exprès » hein, c’est juste que les meilleurs artistes sont souvent pas au hit parade).

En gros, c’était les musiques qui sortent un peu du concept « musique qui poutre » qu’on voit souvent passer par ici.

Bon alors, dites le au lieu de dire que vous assumez tout B)

[edit: ouch, doublon inside][/quote]

Je me sens pas geek et je maintiens ma version des faits m’sieur l’agent. :smiley: :smiley:

Bah si c’était inavouable on viendrait pas l’avouer ici…
Mais c’est marrant de voir si des amateurs de metal se mettent un peu de bal-musette de temps en temps B)

Non ?
Pour ce que j’en dis…

Moby (de Kalisto), Allister Brimble (de team 17)…

Ouais, je grandis pas vite…

Ah oui, sinon, récemment, j’ai écouté un ou deux morceaux de ‘Bond’ sur un de leurs albums. Ca va un moment, mais tout le reste de ce qu’elles font, c’est vraiment de la daube!

Des trucs inavouables, c’est un peu fort. J’ai pas honte de ce que j’écoute, à partir du moment où j’aime… Après ce qui le rendrait inavouable c’est ce que les autres en pensent, et ça, ça me passe relativement loin au dessus de la tête.
Par contre j’ai des albums que j’écoutais à une certaine époque et j’en ai pas honte, par contre je ne les écoute plus du tout. Par exemple, j’ai un album de Blur qui s’appelle “The Great Escape” dans ma discothèque, rien de honteux, par contre je crois que je donnerais de l’argent pour que quelqu’un m’en débarrasse parce que maintenant je ne supporte pas deux secondes d’écoute. Idem pour un album d’Oasis dont j’ai même oublié le nom.
Mais je digresse puisque ce sont des albums que je n’écoute plus depuis des lustres…

Presque. On a choisi cette chanson pour un play back a la one again pour mon cours d’art d’expression… J’espère que personne ne filmera B)

(et sinon, laissez moi faire joujou avec mon thread B))