Vos choix musicaux inavouables

J’avoue parfois me tremousser sur du Britney Spears.
Je rigole beaucoup avec Booba et sa voix de super caïllera (même si je trouve un titre excellent : Boulbi).
Bezu est un incontournable de nos soirées (très) privées (Moi Vouloir Du Couscous est notre hymne).
J’adore certains titres d’Indochine (désolé pour les fans, mais à la base, pour moi, c’est de la merde).
Ace of Base peut aussi avoir sa place ici.
J’arrive à aimer certains titres de la soupe R’nB actuelle (Nelly Furtado, Beyonce, etc…)
Je vénère MC Hammer et Michael Jackson.

Bon, en fait, tout ça, j’en ai pas honte et j’assume, mais je me base au fouttage de gueule des potes. Mais je m’en fous, je continuerais à les imposer en soirées B)

La musique de Commando…et oui !

Pam.

TTC…sauf que c’est pas encore trop honteux…mais une vraie honte, j’ai pas, non, désolé B)

Ça dépend si on considère que s’écouter soi-même c’est la honte ou non. B)


Je sais pas pour vous, mais moi je prendrais ça mal, personnellement. Me traiter de con, peut-être, mais pas de vide, ça non !

(oui c’est bon je connais la sortie)

Moi je trouve ça assez normal en fait.

Pam.

<bussiere r^_^

toutes les chansons pourries des années 90 que j’adoraisen sixieme

Ce thread est improbable ! Si c’est inavouable comme choix, le sujet devrait être vide de tout message or c’est l’inverse ! Cela n’a alors plus rien d’inavouable comme gouts musicaux. J’ai faux ?

J’avoue donc avoir un certain inavouable amour pour : Modjo - Lady. Mais que ça reste entre nous hein.

Modjo Lady, c’est quand même très avouable.
Et Taxi Girl, cherchez le garçon, vous en pensez quoi?
Pam.

Enrique Iglesias, ça m’est arrivé d’écouter.
Et Britney aussi.
Manau aussi. Ha.
Et du reggeaton bien pourri du sud de l’Espagne ( Daddy Yankee et tout ça ), aussi.
Même pas honte.

Et Modjo - Lady, ça poutre B).

J’écoute souvent les grands classiques des Inconnus. Même pas honte.

PO É SiE, POÉSiE ! Luxe, calme & voluptéééé, redonne un sens à ta vie, en y mettant de la poooésie.

ahem, B) zou

Le dernier Lavigne. Putain.

J’ai honte mais j’écoute les morceaux de Chrisman… Parfois…

Mais qu’est ce que c’est que ce thread où on devrait montrer les disques qu’habituellement on cache …

Est-ce inavouable de dire que j’écoute du Beethoven?? non la preuve je le fais, enfin surement qu’un pote métalleux dira que c’est has been, ou qu’un pote hiphopeux dira que ça manque de flow (de flex? )

Est-ce inavouable de dire que les premiers Busta Flex ou TTC étaient bons?? Mon ami métalleux ne me parlera plus pendant deux jours, et son pendant hiphopeux prendra le relais quand je lui dirais que je m’éclate sur du Mars Volta, Jacques Brel ou autre J-popeuse Namie Amuro sur le morceau ‘Want me want me’ ^^.

C’est inavouable suivant ton interlocuteur, ou son degré d’ouverture d’esprit… donc plutôt que de m’enflammer bêtement, et en comprenant que c’est plus pour rire ensemble que pour se gueuler dessus, je vous dresse ma liste :
Sinclair - La bonne attitude (tout l’album exceptés ‘Ensemble’ et ‘Si c’est bon comme ça’)
Radiohead - Com Lag (2plus2isfive)
Busta Flex - Eponyme
TTC - Ceci n’est pas un disque
Jacques Brel - A peu près tout
Namie Amuro - Queen of hip hop

J’arrête là parce que je ne sais même pas ce qui peut être inavouable et ce qui ne doit pas l’être, et comme j’ai quelques disques, je conclurais sur ce point.

Junior t’as dû te tromper de thread, y’a rien d’inavouable là-dedans, y faire figurer Radiohead, Jacques Brel et Namie Amuro, c’est plutôt une marque de bon goût. B)

B)
Moi je le trouve très bien ce sujet. Inavouable dans le sens « c’est à chier de notoriété publique » ou c’est ringard.
Je pense par exemple que c’est avouable de raconter qu’on aime Michel Jonasz. Ca passe, quoi.
La compagnie créole et zouk machine, ouais ça craint plus déjà (mais j’écoute !)

Ahhh ça y est j’ai trouvé :
Alliance Ethnik (… ta mère comme on disait chez moi). Et oui, je le passe à toutes les soirées où on me demande d’apporter de la musique. honesty et jalousie, et respect.

[quote=“JeanPaulCartable, post:56, topic: 31762”]Ahhh ça y est j’ai trouvé :
Alliance Ethnik (… ta mère comme on disait chez moi). Et oui, je le passe à toutes les soirées où on me demande d’apporter de la musique. honesty et jalousie, et respect.[/quote]
Rho le coup bas… Je me suis senti obligé d’aller mater des clips à eux sur Youtube, et là je me suis rendu compte que tant d’années après j’avais encore certaines paroles dans la tête… Haha, K-mel dans sa grosse doudoune blanche, excellent…

B)

pour moi alors :
bobby lapointe
gainsbourg
charles trenet
Jacques Higelin
Ray ventura et les collegiens
Et les chansons des paras militaires (notamment la prière du para chanté) mais ca c’etait quand on jouait a ins. (Apres imaginez quatres potes un peu baraqué qui chantent ca lors d’un gn en canon avec le costard a la MIB). Depuis parfois je la fredonne dans le metro insconsciemment.
Ou encore certains chants patriotiques accompagnant généralement une charge d’anges de laurents pour faire fuir les facheux pauline75 et tomwarkhead peuvent temoigner ici que ca marche.

Bussiere

Pareil que Faskil je pense pas qu’il faille avoir honte de ses choix.

Mais bon c’est sur on a tous des trucs qu’on écoute et qu’on cite pas forcément quand on nous demande “Et toi t’écoute quoi ?”

Perso c’est les trucs de quand j’étais p’tit Manau (rah meme en concert B)) et Eminem j’adore les réécouter pour me taper des ptis moments nostalgie, sinon ya aussi tout les génériques des dessins animés du Club Dorothée, Minikeums & Co (Bernard Minet…un autographe !).

Sinon Balavoine > ce mec à une super voix, il aurait pu chanter du heavy (je n’suis pas zun héroooos !).

De mon côté je suis fan de Sttellla et je ne zappe pas quand le mode aléatoire de mon lecteur MP3 tombe sur mon best of des Village People. Et bien entendu, c’est toujours un plaisir de réécouter des génériques de dessins animés de mon enfance (Haaaaaa… Watoo Watoo…)