Vos jeux du moment

Bon c’est une vraie beta. C’est pas foufou pour le moment, mais y’a peut être une bonne base. Comme c’est du online, ma connexion en chie, donc je fais l’impasse pour le moment. Peut être que vous y passerez un bon moment

(PS: comme c’est du full online, avec « chat hub », on se retrouve avec les memes cons qui spamment, insultent, et autres comportements de merde tristement classique dans tout MMO/communauté en ligne. J’ai pas cherché à désactiver le chat, j’ai desinstallé le truc)

Si vous aimez les arts martiaux, les espions, Slay The Spire et Into the Breach, vous aimerez probablement Fights in Tight Spaces (sur Steam et Xbox) !

3 « J'aime »

Je suis entrain de faire l’épisode 2: Rise of the Tomb Raider et j’aime bien. Moins innovant que le 1er mais on passe un bon moment. J’attaquerais le 3 ensuite…

1 « J'aime »

Wow ça à l’air bien chouette merci !

1 « J'aime »

Le 3 est dans la meme lignée. C’est un poil plus joli (vraiment je trouve que ca arrache), ya des moments assez oufs (dans la foret du wakanda), le gameplay a pas changé d’un iota, avec les memes defaults. Ya quelques regressions sur l’ui, mais rien de grave, il est juste un peu moins prenant, ptet decousu. Mais ca reste de haute volée quand meme. Quelques crans au dessus de Fallen Order a mon avis.

2 « J'aime »

Je suis dessus en ce moment, perso j’aime bien malgré les défauts.
Joli mix uncharted/DS du pauvre. Très bon dans les 1 contre 1 je le trouve pénible quand il y a plus de 2 ennemis (lock foireux), heureusement que la double lame aide. Par contre les animations et certaines phases de plateforme/sauts sont pénibles.

A côté de ça, le lore fait tout le taff, c’est pas mal. Un bon moment quand même pour ma part, et j’ai envie de voir la fin.

Surtout que la fin est … no spoilers mais la fin vaut tout le jeu :wink:

2 « J'aime »

J’ai fini Fallen Order, j’en attendais rien, et au final j’ai passé un bon moment.
La DA est naze au niveau des persos je trouve (peut-être est-ce fait exprès?)
Mention spéciale tout de même pour Greeze et BD1.

Malgré les 20h, par moment je l’ai trouvé un peu long. Cependant, pour moi c’est un bon 7/10

En tout cas, ça laisse présager d’une bonne base s’ils poursuivent dans ce style de jeu chez EA. Je me demande maintenant ce que va donner le star wars prévu par ubi…

Hier soir j’ai commencé, grâce à une promo de 90%

Une sorte d’escape game, Myst-like, bien fait. Pour l’instant, c’est plutôt sympa et il a l’air assez long !

3 « J'aime »

C’est bien de commencer :+1:
:joy:

/fatigue…

Je fais partie de ceux qui ont adoré les deux premiers TR reboot, mais clairement SotTR j’ai vraiment eu du mal à rentrer dedans. Durant les premières heures de jeu, j’avais l’impression de ne jamais avoir la main (cinématiques en permanence), ils ont essayé de mettre en place une espèce de hub de quêtes secondaires, à la sauce open world, que j’ai trouvé inutile et pas adapté.
Ça et des problèmes de son insolubles (tous les sons sauf les voix) m’ont complètement fait lâcher le jeu. Je n’ai essayé sur ma nouvelle config, à voir quand j’aurai terminé cyberpunk.

2 « J'aime »

Fais tourner !

C’est dans le lien… toi aussi tu vois pas les widgets Steam ?

J’étais sur mon PC de taf :smiley: , le proxy filtre tout. Vu sur la tablette.

Ah j’avais hésité à l’acheter. Merci pour le bon plan.

Ce serait pas mal d’éviter les messages du types « hier j’ai essayé ça » + lien intégré, parce que si le lien est mort ou bloqué par un adblock ou par un proxy (ici c’est le proxy du taf qui le bloque), ben du coup, on a aucune idée de quel jeu tu parles.

Alors ça fait un mini-jeu en soi d’essayer de deveinr de quel jeu il s’agit avec la critiques et les réponses. Mais je suis pas sûr que ce soit le but recherché :slight_smile:

Les premiers posts avaient normalisé de mettre en gras le titre concerné, c’était pas mal pour voir rapidement de quoi on parle en survolant le thread.

Et pour pas poster inutile: moi je suis revenu sur Team Fortress 2 dernièrement, poussé par des dealeurs de contenu sur un obscurs forum du fin fond du net :slight_smile: , et c’est marrant de voir comme le jeu a suivi/subi toutes les tendances des 10 dernières années avec l’itemisation, le ranking etc…

Du reste, c’est toujours aussi fun, surtout entre gens de bonne compagnie :wink:

2 « J'aime »

Perso j’ai zéro lien/cartouche/whatever. Du coup je sais pas de quel jeu on parle et forcément j’ai grave envie de savoir maintenant :upside_down_face:

Sinon pour rester dans le topic, en ce moment c’est valheim à fond avec un pote. J’ai pas accroché à Minecraft, mais cette version viking m’a eu. Je kiffe autant passer mes soirées à builder notre petit village qu’à parcourir les différents biomes, me faire one-shoter par des moustiques et lancer des expéditions en slip pour récupérer mon stuff :ok_hand:
Vu le succès fulgurant du jeu, personne d’autre de la zone n’est dessus ?

Ça chouine, ça chouine, mais y’en a pas un pour poster le nom. :smiley:

Le jeu mystère de Donjohn ests Agent A: A puzzle in disguise.

2 « J'aime »

Ok pardon je penserai au Adblock la prochaine fois

1 « J'aime »