Perso je me suis tellement ennuyé que je ne l’ai même pas fini.
Pourtant j’avais adoré les 2 premiers.
Peut-être faudrait-il que je lui redonne sa chance?
Tu parles de quel jeu ?
Bof. Perso, je me suis forcer à le finir. Je me suis vraiment chier chier. J’ai trouvé l’histoire complémentent inintéressante. Il est beau effectivement, mais y’a plus beau aujourd’hui
Le jeu juste au dessus de son post j’imagine
Call of the sea ou Jedi fallen order ?
C’est bizarre comme question car c’est deux jeux complètement différents.
D’un côté un jeu « AA » plutôt calme typé enigmes , durée de vie moins de 10h et de l’autre un jeu d’action AAA Star Wars qui peut être assez « chaud » niveau difficulté.
Du coup, tes affinités/envies devraient te permettre de choisir ?
Juste au dessus du message, oui j’aurais pu éditer mais il y avait 11jours entre les 2
L’incompréhension ne vient pas plutôt du fait qu’une ligne du message d’origine à disparu ?
Il me semble qu’il y avait un lien vers le jeu Yoku’s Island Express entre les deux lignes ci-dessous.
En tout cas chez moi il n’y a plus rien.
Jeux très sympa au passage. Je l’avais aussi eu dans un Monthly Bundle un peu au hasard et c’est celui de la sélection sur lequel j’avais passé le plus de temps. Alors qu’à la base j’étais curieux de Kingdom Come: Deliverance que je n’ai presque pas touché.
Y’a un bug avec les widgets steam alors car le lien est tjs présent.
L’Action RPG Magic en open Beta. Ça se récupère sur l’Epic Game Store ou sur le truc ARC de Perfect World que j’ai jamais réussi à faire fonctionner, il me semble (sur l’EGS ça fonctionne simplement)
@anon10092024 si tu actives le blocage des « trucs exterieurs au site sur lequel tu es » (j’ai plus le terme technique), le widget steam ne s’affiche pas (un peu comme le contenu multimedia des tweets quand ils sont chargés inline dans les messages du forums)
ha putain, c’est pour ca que je comprenais rien aux messages et à la réponse de @Donjohn J’ai pas voulu insister parce que ce avait l’air clair pour tout le monde
Mais moi je voyais juste 3 messages à la suite sans aucune mention de jeu
Tu sais ou ca ce desactive ? C’est dans le browser non ?
Je pense que ce n’est pas un bug. Le responsable est le bloqueur de pub. Si je le désactive, le widget steam s’affiche.
Sinon, je viens aussi de terminer Star Wars Fallen Order et j’ai le même bilan.C’est un bon jeu mais il n’excelle en rien. Les combats sont cools mais il y a un problème avec les contres. Des fois, ça marchait tout seul, et d’autres fois, je n’arrivais pas à en placer un. Et mes connaissances à qui j’en ai parlé ont eu exactement le même problème.
L’histoire et les personnages sont réussis même si très classiques (et malqué la tronche incroyablement lambda du héros). Mention spéciale pour la carte (pompée sur les Metroid Prime) qui est très lisible et facilement manipulable.
Maintenant, j’enchaine sur Star Wars Squadron.
il faut que tu enlèves l’url du store et de son widget de la blocklist, ou que tu colles une exception pour Geekzone.
merci ! J’utilise adGuard, et c’est bien lui qui bloque. Quand je le desactive, je vois bien le widget (et du coup je comprends le message de Donjohn ).
Je vais regarder pour gerer ca. Merci pour l’info !
J’ai lancé Immortals Fenyx Rising
hahaha alors…
Le brief des marketeux tiens en quelques lignes :
Tu prends l’interface de AC Origins, tu lui donnes un coté cartoon à la Fable.
Ensuite tu reprends le système de combat de AC Odyssey aussi, timing et bouton, les mêmes. Change rien.
Tu fais une quête à la Zelda BOTW avec donjons, objets, pouvoirs, etc… Profite en pour copier aussi les ailes et le système d’escalade.
Mets les dieux grecs, tout le monde aime les dieux grecs.
Rajoute une narration à la Bastion aussi tiens, c’était marrant.
Et comme on est chez Ubi, tu n’oublieras pas les tours pour débloquer les zones
C’est pas mauvais, mais c’est tellement copié collé que ça en devient drôle de trouver le jeu original à chaque mécanisme… Ça n’a pas de saveur. Pas sûr que je le relance.
Presques tous les tests que j’ai lu avaient ça en commun : « au début, l’aspect copier coller te saute au visage et tu vois que ça… et puis petit à petit il fait son chemin »
Mais c’est vrai que j’attends de voir si, pour une raison où une autre, il finira sur le gamepass
Je pense qu’on est pas/plus la cible. Ma fille adore…et clairement, je lui mettrai pas AC* dans les mains…
*Assassin’s Creed et non pas Animal Crossing
Je suis assez loin dans le BOTW d’ubi, mais c’est vrai qu’avec la progression, les ennemis sont beaucoup plus coriaces et les coups spéciaux prennent beaucoup plus de place. Mais le jeu reste tres facile.
Ce n’est certainement pas le jeu de l’année mais ca comble un manque de zelda