Vos resolutions 2008

Mettre tous les projets que j’esquisse dans ma tête en marche, plutôt que de les regarder passer.
J’en ai marre de me dire “ce serait vraiment cool de faire ça” et de pas le faire parce que j’ai la flemme.
Donc, en gros, s’activer un peu ! Tout ça pour:
-gagner un paquet de thunes pour devenir proprio
-trouver une mademoiselle biazed
-finir tous mes projets perso 3D en cours
-explorer l’écriture comme nouvelle démarche créative.
-faire un peu de muscu en plus de mon footing

Et alors, y’a des gens très bien qui l’utilise, j’en suis la preuve vivante ! Quoi que en y repensant …

Enfin bref passons. Les bonnes résolutions ? Aucune comme chaque année, car je susi un gros c** qui ne se remet pas en question :crying: :slight_smile: .

Ha si en fait : trouver un appart’ sur Paris d’ici le printemps pour me barrer de chez ma mère ^^ (allez hop à moi la collocation avec un pote, ça va promettre de bonnes soirée :cry:)

Bonne année, tas de geeks.

Et pour moi, c’est 1280, 1024, arrêter de martyriser le hardware (et le software aussi, tiens) (j’ai acheté un punching ball, ca coute moins cher qu’un boitier)

Edit : Et me trouver un avatar. Si, si, ça manque.

Bonne année 2008 la zone ! :slight_smile:

Pour ma part ça sera :

° trouver le travail qui me plait
° me mettre au sport, pour de vrai, afin d’avoir une hygiène de vie un peu meilleure et un corps un peu plus musclé
° acheter un nouveau PC, un qui poutre du poney sévère
° acheter une Xbox élite (merci Assassin’s Creed et Skate)
° attendre sans stresser et sans flipper que ma copine revienne de Brighton pour qu’on puisse emménager ensemble
° arrêter de fumer
° avoir plus confiance en moi

oui, y du boulot. :cry: :crying:

Les résolutions ? Les trucs qu’il faudrait qu’on fasse, mais que pour une certaine raison (la flemme la plupart du temps), on ne fait jamais ? :crying:

Pas de résolutions en ce qui me concerne. J’ai arrêté d’en prendre depuis un moment.

Par contre, pour ce qu’il s’agit de mes projets, la liste est longue :

  • me remettre à la musique et au piano (dans les 2 mois qui viennent)
  • perfectionner mon anglais (à partir de bientôt pendant 4 mois)
  • me mettre sérieusement au japonais (après l’anglais)
  • installer Léopard sur mon Mac (très bientôt)
  • progresser encore plus en Aïkido
  • essayer d’économiser suffisamment pour partir en voyage quelque part sur le globe
  • me trouver une femme… quoique non, ce n’est pas un projet :stuck_out_tongue: Mais bon, un malheur est si vite arrivé :cry:

Et bonne année à toutes et à tous ! Du bonheur (pour ceux qui en veulent), de l’argent (plein !), de l’amour (toujours pour ceux qui en veulent) et moins d’antibiotiques ! :slight_smile:

Ranger, trier, jeter, nettoyer.

Vaincre la procrastination.

ma principale résolution, me dire que mon site n’est pas en perpétuel développement et commencer à le tenir vraiment à jour quotidiennement.

et commencer lundi :slight_smile: