Vos sélections science-fiction en BD (et romans)

Je me suis souvent demandé s’il existait des choses plus dangereuses que ça ^^

1 « J'aime »

A priori ça n’a pas été cité, parce que plus vieux que 5 ans, mais je propose tout de même :

BON, j’ai fait une petite razzia chez BD Geek (sur Antony), y’avait une ambiance entre High Fidelity et Clercks, avec les potes squatteurs venus discuter. :laughing: :heart:

J’ai privilégié les trucs en stock, donc y’a eu du Bolchoi Arena (3T), du ISS Sniper (4T), Renaissance (2T, plein de 5 mais pas les 3/4) et j’ai rajouté Android (2T pour commencer calme).

En cadeau j’ai eu un classique qui divise (Le problème à 3 corps) et Les naufragés de Velloa .

Je crois que je suis bon jusqu’en 2024 là. :stuck_out_tongue: Merci à tous pour les idées en tout cas !

5 « J'aime »

Avec 11 tomes ? Il y a à peine assez pour finir 2022

1 « J'aime »

Avec ça et les romans, on verra. Le prob c’est le lag avec la pile de JEUX et trucs à regarder que j’ai aussi :stuck_out_tongue:

Quelques idées ici :

Je voulais vous conseiller une super bande dessinée que j’ai découvert il y a quelques semaines. J’aurai tendance à le mettre dans science-fiction mais c’est surtout complètement déjanté.

Monkey Bizness

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.