Je me suis souvent demandé s’il existait des choses plus dangereuses que ça ^^
A priori ça n’a pas été cité, parce que plus vieux que 5 ans, mais je propose tout de même :
- La Guerre Éternelle
- suivie de Libre à Jamais
BON, j’ai fait une petite razzia chez BD Geek (sur Antony), y’avait une ambiance entre High Fidelity et Clercks, avec les potes squatteurs venus discuter.
J’ai privilégié les trucs en stock, donc y’a eu du Bolchoi Arena (3T), du ISS Sniper (4T), Renaissance (2T, plein de 5 mais pas les 3/4) et j’ai rajouté Android (2T pour commencer calme).
En cadeau j’ai eu un classique qui divise (Le problème à 3 corps) et Les naufragés de Velloa .
Je crois que je suis bon jusqu’en 2024 là. Merci à tous pour les idées en tout cas !
Avec 11 tomes ? Il y a à peine assez pour finir 2022
Avec ça et les romans, on verra. Le prob c’est le lag avec la pile de JEUX et trucs à regarder que j’ai aussi
Quelques idées ici :
Je voulais vous conseiller une super bande dessinée que j’ai découvert il y a quelques semaines. J’aurai tendance à le mettre dans science-fiction mais c’est surtout complètement déjanté.
Monkey Bizness
Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.