Vos Trucs Kult

Vieux_Gars, ca t’amuse troller ainsi ? :casstet:
parcque depuis le debut du thread, tu n’arretes pas de critiquer les gouts des autres (tiens c un film ca :D, que tu ferais bien d’ller voir)
Laisse les tranquiles, tu vas finir par les énerver !
C’est LEURS gouts, pas le tiens, tu n’as pas à te sentir obligé de faire aimer ce que tu aimes toi, c’est surtout la forme d’expression que tu emploies, tres agressive et suffisante !
A la rigueur au lieu de polluer ce thread avec tes remarques (ou alors ton truc kult c’est de faire des remarques, mais je crois que l’on a compris non ?), créés en d’autre pour discuter.

Tu continues encore et encore
Ce n’est que le début, d’accord et d’accord…

[Edité le 8/12/2002 par Donjohn]

J’ai l’impression que le edit marche pas.
Ce que je voulais dire dans le post precedant, c que limiter l’oeuvre de Kubrick à ce qui est pour moi son plus mauvais film, est un peu reducteur.

[quote]oubli des Kubricks (ahhh, “Orange Mécanique”)[/quote]C’est chiant et ridicule comme film !
Parlez moi de ses petit thrillers qu’il a fait avant, voir des sentiers de la gloire ou de Barry Lyndon mais s’il vous plait, vous sentez pas obligé de sortir a chaque fois que vous parlez de Kubrick le Orange mecanique.

Ben moi je sais-EUH!!! :wink:

Allez, pour vous, les 24 secondes :

Dans le château Anthrax, après la réplique « Bad, naughty Zout! », le film original arrive à la « punition », et dans le DVD, on a « Vous trouvez pas que cette scène est trop longue? Il faudrait la couper » et presque tous les autres persos (le vieil homme de la scène 24, Dieu, la foule…) dit « On continue! », sauf Dennis l’anarchiste qui trouve ça ras la foune…

Voilà, comment j’t’ai cassé!!! :stuck_out_tongue:

edit : ah ouais, dans les films cultes, oubli des Kubricks (ahhh, « Orange Mécanique »),des Blues Brothers (le 1er, pas le 2000 qui sent) et des Sergio Leone (la zik d’Ennio Morricone…RAHHHHH J’AIME!!! :wink: :wink: )

[Edité le 8/12/2002 par Neomattrix]

bin moi, le cycle de Dune de Frank Herbert
Et les films de Kubrick comme orange mécanique le film adapté du bouqun de Anthony Burgess
J’aime bien les nul aussi

[Edité le 7/12/2002 par PA-109]

Goûts, oui.
Mais on peut quand même définir à peu près ce qu’est quelque chose de culte. Ce qu’on préfère ? Le genre de trucs qui nous a marqué ? Le genre de trucs qui a marqué une époque ? Le genre de trucs qui a révolutionné un genre (toujorus selon nous, évidemment) ?

:calim: permettez moi de me defendre

en aucun cas !! je ne savais meme pas pour IndaMix, non In2Mix ca vient de Asterix et Obelix mission cleopatre quand les romains assiegent le chantier, dieudonne dit " … 3 dissidents gaulois du nom de THX, Inthemix et amoranfix".
voila dou ca vient.

chose pas vraiment possible à réaliser puisque chacun à ses propres gouts, « tout est relatif » comme a dit lautre.

au fait gourou (alias ministre de la propagande d’une secte bizaroïde) :tusors:

alors, les films, peut etre un peu comme tout le monde a savoir matrix et star wars, peut etre aussi le nouveau mais très bon minority report et bien sur, les inconnus depuis que je fais 1.20 m.
je ne dis rien sur la musique car je vais me faire étendre, comme toujours…je commence a comprendre… :slight_smile:

[quote]et pis la scène final

P.S: C’est sûr que si t’as passé ton temps à regarder les seins de Connie Nielsen, t’as raté un peu du film…enfin…[/quote]Ben non, on les vois quoi, 1 minute, mais ca m’a choqué, si vous avez le film regardez c abusé.
La scene finale: quand le film repart depuis la scene des chiottes ??

Edit:
Des monthy Pyton, vous avez vu Le sens de la vie?
Le match de rugby élèves/professeurs trop marrant

[Edité le 7/12/2002 par Vieux_Gars]

[quote]c vrai quàoi, excuse moi gimly d’avoir fait un NI a un feek, je me suis emporté …
mais aussi je suis inculte, g completement oublié la version japonaise de la traduction de sacré gral que j’avais vu dans las bandes annonces du dvd collector (que j’ai lol … la scene de camelot refaite en lego, est pour moi … inoubliable).[/quote]
Who are you to say NI to an old lady? :slight_smile:

Oui c’est vrai que la scène en Lego du DVD est vraiment pas mal. J’ai bien aimé aussi les truc complètements inutiles sur le DVD, comme les sous-titres pour ceux qui n’aiment pas ce genre de films (D’ailleurs si qqn doit lire le Cid de Corneille, faites le en regardant Sacré Graal :slight_smile: ), La version pour ceux qui entendent beaucoup moins bien et le lapin tueur.
Mais le truc qui m’a fait le plus rire dans le DVD (mis à part le film lui-même) c’est le « documentaire » sur la noix de coco, hilarant!

Par contre, j’ai un truc qui me turlupine, les 24 secondes de la director’s cut elles sont où???

[quote]Hey on ne dit pas NI à un geek comme ça
Mais tu te trompes, Holy Grail a bien été traduit… en Japonsais, la preuve en est dans le DVD cultissime du film cultissime des cultissimes Monty Pythons!!![/quote]c vrai quàoi, excuse moi gimly d’avoir fait un NI a un feek, je me suis emporté …
mais aussi je suis inculte, g completement oublié la version japonaise de la traduction de sacré gral que j’avais vu dans las bandes annonces du dvd collector (que j’ai lol … la scene de camelot refaite en lego, est pour moi … inoubliable). Voila, sur ce, je confirme que le pseudo de notre ami in2mix vient de son idole Jean Edouard du loft (et tu casses tu casses !) :gun:

[quote]Arretez avec H, [mode JP Coffe ON]Mais c d’la merde[Off]
Quand à Stargate, une serie bidon inspirée d’un film pourris!!!
Charmed aussi pendant que tu y es !!
Mais c vrai que M6 est LA chaine des series cultes.

Thunderbirds, cosmos 1999, chapeau melon et bottes de cuir, twin peaks, voilà des series cultes, mais H et Stargate je peux pas laisser dire cela.

Quand à la cité de la peur, j’ai toujours trouvé que c’etait ce que les nuls avaient fait de plus mauvais, TVN 595, la nuit la plus nul, voilà du bon Les nuls!
“Qu’on ammene Tarama sur le champ !”

Mes Meilleurs copains, ca c’est de la comedie francaise culte !!
“dites donc Mr Chapotot, on fume pas que des gitanes chez vous!
On est pas venu pour ca mais faudrait voir à vider les cendriers”

Faudrait se mettre d’accord sur la definition de “culte” au fait![/quote]
Mmh comme à ton habitude Vieux_gars tu montres ta grande ouverture d’esprit… Je doit dire que j’ai presque mis H pour foutre la m… même si j’adore cette série qui me fait hurler de rire!
Le thread c’est VOS films cultes, donc franchement je ne vois pas ce qui te permet de critiquer ce que j’ai mis!
Pour moi quelque chose de culte c’est une série, un film, un groupe ou n’importe quoi que l’on peut voir, écouter, lire, etc… des centaines de fois sans jamais se lasser!!

Ce que ça peut m’énerver ces gens qui critiques les goûts des autres en se prenant pour supérieur! :casstet:

Ben moi, mes films cultes c’est:
-Requiem for a Dream (z’avez pas vu? bande d’incultes)
-Seven
-Sacré Graaaaaaal !!
-Donnie Darko

Et pour les livres c’est…
-Integrale Tolkien
-Harry Potter (et oui!!)
-etc…

Coté zic:
-2 Many DJ’s (qui connais?)
-Moby
-Mc Solaar

Oui, je suis assez varié moi !! :gun:

[quote][quote]« L’Associé du diable » avec Pacino[/quote]A part les faux seins abusés de Connie Nielsen, c plutot ku kulte la praline.
Comme film culte avec Keanu prends plutot Bill and Ted bogus journey et Bill and Ted exellent adventures. [/quote]
j’ai pensé que le sujet de ce thread était les trucs kults, mes trucs cultes !, donc je maintient…et pis la scène final

P.S: C’est sûr que si t’as passé ton temps à regarder les seins de Connie Nielsen, t’as raté un peu du film…enfin…

(This post was H.U.P.E.D powered…it’s a freeware !) :cool:

apparemment chacun a sa definition du culte, les gouts et les couleurs…

Arretez avec H, [mode JP Coffe ON]Mais c d’la merde[Off]
Quand à Stargate, une serie bidon inspirée d’un film pourris!!!
Charmed aussi pendant que tu y es !!
Mais c vrai que M6 est LA chaine des series cultes.

Thunderbirds, cosmos 1999, chapeau melon et bottes de cuir, twin peaks, voilà des series cultes, mais H et Stargate je peux pas laisser dire cela.

Quand à la cité de la peur, j’ai toujours trouvé que c’etait ce que les nuls avaient fait de plus mauvais, TVN 595, la nuit la plus nul, voilà du bon Les nuls!
“Qu’on ammene Tarama sur le champ !”

Mes Meilleurs copains, ca c’est de la comedie francaise culte !!
“dites donc Mr Chapotot, on fume pas que des gitanes chez vous!
On est pas venu pour ca mais faudrait voir à vider les cendriers”

Faudrait se mettre d’accord sur la definition de “culte” au fait!

mes trucs kult:

• les goonies
  • la cité de la peur
  • indiana jones
  • le dessin animé Clémentine (pque clémentiiiiine quand tu fermes les yeux tu deviiiiiiines le merveiiiilleuuuuux… dsl ^^) :gun:
  • MacGyver
  • 2 flics à Miami :cool:

Hey on ne dit pas NI à un geek comme ça :wink:
Mais tu te trompes, Holy Grail a bien été traduit… en Japonsais, la preuve en est dans le DVD cultissime du film cultissime des cultissimes Monty Pythons!!!

Bon mes trucs cultes à moi :
Pour les films :
La cité de la peur, et les nuls en général, et les films de Chabat
Les Monty Pythons
Les films de Kubrick en général (j’ai vu Dr Strangelove dernièrement, vraiment génial)
Les films de David Fincher (surtout The Game et Fight Club)
Tarantino dans tout ce qu’il fait
Les Blues Brothers
Star Wars
Spielberg
Le tombeau des lucioles :gun:
Le voyage de Chihiro
Amélie Poulain
et pleins d’autres mais ça va devenir lourd :wink:

Pour les séries :
Chapeau Melon et bottes de cuir
Stargate
H
Spin City
Amicalement votre
et plein d’autres

Pour la musique
Nirvana
Greenday
RHCP
U2
Rolling Stones
the Cure
the Beastie boys
REM
et plein d’autres

pour les livres :
LoTR … comme tout le monde :smiley:
Hypérion / endymion
le guide galactique
Blade Runner
1984
et tout un tas d’autres…

Quel Vieux Gars :pleure:
(H.U.P.E.D comme dirait l’autre)

D’ailleurs In2Mix ca me fait penser à IndaMix, la super émission d’un des tout meilleurs DJ du monde, Jean Edouard ! du loft 1.
C’est pas toi par hasard ?? :pleure: :stuck_out_tongue: