Tiens, même pas vu qu’il y avait un nouveau en ces murs virtuels :pleure:
Allez, bonne chance dans cet univers impitoyâââble, In2Mix…
edit : oubli du nom, ahhh je me fais vieux…
[Edité le 7/12/2002 par Neomattrix]
Tiens, même pas vu qu’il y avait un nouveau en ces murs virtuels :pleure:
Allez, bonne chance dans cet univers impitoyâââble, In2Mix…
edit : oubli du nom, ahhh je me fais vieux…
[quote]Livres : Le Seigneur des Anneaux (maintenant, faut que je me le tape en VO si je peux !)[/quote]ba bon courage.
[quote]“L’Associé du diable” avec Pacino[/quote]A part les faux seins abusés de Connie Nielsen, c plutot ku kulte la praline.
Comme film culte avec Keanu prends plutot Bill and Ted bogus journey et Bill and Ted exellent adventures.
Bon, je vais taper dans l’originalité :pleure:
Bouquins: Tolkien, pas le meileur mais… Il a tout changé.
Films : Star Wars, pas le meilleur mais… Il a tout changé.
BD’s : Je me refuse à dire Hergé. Moebius ? Bilal ? Hmmm…
Musique : Beatles ou Bob Marley.
Pour moi, culte c’est ce qui a marqué le monde au point de changer la façon de faire dans le domaine… Donc voilà
Les films, « Le Poulpe » avec Jean Pierre Daroussin (et les bouquin aussi d’ailleurs)
« L’Associé du diable » avec Pacino
…hum…les livres (Fondation)…nan…je vois pas…(Robots)…
(This post was H.U.P.E.D powered…it’s cool !)
Est-ce que le fait que ce soit une adaptation nuit vraiment au film en lui-même ? Je ne pense pas. Mais bon, chacun son avis
Films : Blade Runner et 1ere trilogie Star Wars (mes premiers films hors DA Disney quand j’étais petit, merveileux souvenirs )
Livres : Le Seigneur des Anneaux (maintenant, faut que je me le tape en VO si je peux !)
Musique : Trop de trucs cultissimes mais je vais citer Dire Straits, que j’écoute depuis tout petit (parents fans) et qui ne me saoule toujours pas après 17 ans.
Oui oui oui, c’est bien lui le réalisateur d’« Arnaques, crimes et botanique » et de « Snatch »…
Il faut ABSOLUMENT les voir en VO (la VF est pas mal, mais ne rend pas justice au film)
Au passage, les filles (si, il y en a ), vous trouvez Brad pitt sexy dans « Snatch »?
Je ne vais citer qu’un truc par catégorie de truc parce que sinon la liste serait trop longue:
[quote]-tous les monthy pithons (avec une pette préférence pour the quest of the holy graal,soyez maudits si vous ne l regardez pas en vo)[/quote]excuse moi katel, mais j’aimerais bien savoir comment tu fais pour ne pas l’avoir vu en VO, vu que le film culte de chez culte des monthy python n’a jamais été traduit, enfin, que les sous titres … voila et si tu continu, je serais dans l’obligation de te dire “NI” et “NI”.
[quote]Le Seigneur des Anneaux (livre & films)[/quote]honnetement je suis tout a fait d’accord avec toi pour ce qui est du bouquin, mais le film, meme s’il n’en reste que tres tres bon (g quand meme casqué pour avoir l’edition ultimate collector de la mort qui tu tout du dvd) reste malgré tout une adaptation. Voila
sinon, quand tu parles de guy ritchie neomattrix, tu parles du réalisateur de crime arnaque et botanique? il est trop bon ce film (sa suite aussi)
edit : ah ouais putain, le Donjon de Naheulbeuk, ça c’est violent!!!
-la citée de la peur
-tous les monthy pithons (avec une pette préférence pour the quest of the holy graal,soyez maudits si vous ne l regardez pas en vo)
-SUPER DUPONT (D?) comprenne qui pourra
-les pringles (juste psque je suis en trai d’en manger
Krull
Dar l’invincible
Brazil
L’homme aux deux cerveaux
Princess Bride
Le cycle de John Carter de Mars
Le maitre du Haut chateau
Le cycle des épées
L’Herne Lovecraft
Apportez moi la tete du prince charmant
Whish u where here
Superdiscount
Snoop Dogg Doggystyle
Eric Burdon and the animals
The gladiators
Andrew Blake (pour les connaisseurs raffinés )
Comme ca de tete, une petite selection vite fait.
Mes trucs “cult”
Film: TLoTR, Bowling For Columbine, Le Roi Lion et Star wars
Livre: LSdA, LA PIERRE ET LE SABRE (truc culte de cutle, rien de plus culte à mes yeux, ce bouqin m’a transformé, il m’a appris à vivre autrement!), Lanfeust,Gaston, L’ile au trèsor, Wang et pis Les Joypad!
Ziq: Bob Marley, Manu Chao, “What a wonderful world” de Louis Amstrong
y ouais, fallait pas m’chercher …
wilson, chuis désolé j’voulais pas, ce film la devrais etre dans une rubrique “les trucs qui devaraient jamais etres cultes…” :casstet:
on reconnais bien la gourou est son humour rat-vageur (moi aussi je peux my mettre mais bon moi c top nul)
arf, inthemix-er est enfin ici youhou (comme dirait homer). Premier truc culte : les simpsons!
Sinon, comme truc culte, on peut citer
pour les bouquins : Tolkien, Vian, Lovecraft pis joystick lol (playboy? bon … )
pour les bds : Krän, Kid paddle, Spawn (meme si c dépassé maintenant ) et battlechasers!
pour le cinéma : les films de finchers (fight club), les monthy pythons, nuls et enfin the rocky horror picture show.
pour les jeux videos : monkey island roulaizes!!
et pour la musique : lofofora (mdrrrrr) et bien évidemment patrick sebastien « salut les ptites souris »
Clair : Takeshi Kitano, il est trop kultissime ce mec.
oui javoue jai adore en plus ce livre c bete qui soit assez dur a trouver il faut le detour.
films : Ghost Dog — Aniki mon frere
au passage je rajoute ds trucs “cultes”
Well Done InDaMiX.
Je vois que tu es un connaisseur
dsl faute de frappe faut lire HAGAKURE
je men veux :casstet: