Votre avis pour un logo sous illustrator

petit Up
alors voila la version “finale” après concertation avec les non élus de la mairie, en gros la plèbe.

J’aime beaucoup le logo

Le reste reste classique 
Je vois mal un site d’une mairie avec une interface flash du niveau de certaines webagency…
Enfin cool ta maquette!

mode mavie ON

A 17H aujourd’huis, à eu lieue la réunion/présentation qui m’a permis de montrer ma maquette et mon logo face aux élus de la mairie.
Bien sûr, à partir de 16H30, la maquette est prête (sous mozilla only) mais elle est prête.
Je commence à installer le retroprojecteur et le portable et l’écran.
Je fais mon bonhomme de chemin et à 17H , tout est prêt.

17H
17H03 …
17H05 (grmbl)…
17H12 (bon fait chier), je vais voir la remplacante(qui va partir en vacances) de mon maitre de stage (qui est parti en vacance), et je lui dit « y’a personne ».
Je sais que c’est la veille du week end, mais quand même …

Donc en gros, les gars étaient prévenus depuis 2 semaines, avec moult papiers, moult mails et autres pigeons voyageurs, et bien il n’y a
PAS UN SEUL ELU QUI S’EST BOUGE LE FION 5 MINUTES POUR VOIR LE SITE QUE JE FAIS POUR LA MAIRIE !

JE LES EMMERDE TOUS.

Si ils me font la moindre remarque, la moindre chose a modifier, je vous garantie que je ne bougerai pas le petit doigt.
Qu’il crèvent tous.

PS : étrange, mon site marche nickel sous mozilla, mais ramouille affreusement au chargement d’un pauvre flash de 100Ko sous IE.
J’ai mis le truc en ligne, ca boost a mort sous mozilla et sous IE, ça se traine :confused:
http://barberouss.lecorsair.free.fr/version/index/index.html
essayez.
2 truc a cliquer (page 1, la mairie, page 2 (la mairie et le logo en haut a gauche)

Ce message a été édité par barberouss le 02/07/2004

Désolé pour cette mésaventure Barberouss Pas glop pas glop tout ça. Surtout pour tout le mal que tu t’ais donné…
Enfin bon, maintenant, tu mets tout ça en ligne, et puis si y en a un qui bronche, tu lui dis gentillement "En fait, j’ai modifié le site en fonction des réclamations qui m’ont été faites durant la réunion. Ah ? Vous n’étiez pas là ? Dommage alors…"
Quelle bande de #~@] quand même. C’est clair que c’était trop du boulot de donner leur avis, nom d’un pingouin écrasé par un iceberg…

Y’a quand même un truc que tu vas devoir changer :

Parce que bon, ça a beau être des $£µ@#… c’est prémonitoire ? 
Ce message a été édité par lije le 02/07/2004

Comme toujours je suis à la bourre pour poster mon avis sur un truc, mais je me permet juste une petite chose…Les logos avec le contour noir étaient sympa, mais le tour de patte, j’aimais pas…Alors j’ai fais ça…

http://cauliflowers.free.Fr/logo13.jpg

bien sûr il faudrait l’ adapter aux dernières versions avec le fond en fondu (bah oui!) et pas de marrons en bas etc…

Voilà voilà…

mdr!!!
Sevices?

Bah dites donc, les barbus sont teigneux!
Ton site est table powah!! Depuis le temps qu’on dit qu’il faut faire du full css
Ah lala une petite remarque rien que pour t’embeter

De toute façon les « élus » le méritent pas :stuck_out_tongue:
D’un autre coté ils sont tellement cons qu’il vont surement te reprocher que le flash ne se lance pas
D’ailleurs c’est bizarre que ton flash fasse çà… IE n’est pas si chiant sur les flash normalement.
IE il est chiant pour Jscript et CSS.
Autrement j’aime bien la page d’accueil et surtout le logo en jettes avec l’ffet de relief … Voilà!

pour sevice, j’ai vu, on m’a fait remarquer quand je l’ai montré au maire et au deux pauvres péquis qui restaient.
mais là n’est pas le probleme.
C’était juste un exemple, les menus ne seront pas tel quels.

Le logo, je n’y touche plus, il est fait POINT BARRE.
Si ca ne leur plait pas , qu’ils aillent se faire voire.
Désolé pour toi Pierrot …

Pour le coup des tables, j’ai pris l’adaptation directe de mon interface avec imageReady, en 10 minutes t’as un joli truc qui se charge nickel.
Maintenant, j’ai testé vite fait avec des DIV, et ça devient l 'horreur.
Les div sont pas interprétés pareil sous IE et sous Mozilla.
Donc, les Div, on verra plus tard (si j’ai le temps).
Certains grande sites de mairies ne sont fait qu’en table, avec aucun DIV, alors a part pour un défi personnel, je ne vois pas pourquoi je me casserai le fion pour ce site.

Bon pour le coté CSS, faudra me montrer, paske ça m’interresse (si il n’y a pas de DIV dedans bien sur)

Ce message a été édité par barberouss le 02/07/2004