Votre première nuit blanche

diablo 2 dans une LAN (ou alors ct du frag sur UT avec d’autres joueurs… :wink:

Civilization ou Monkey Island I, je m’en rappelle plus trop. Ca faisait un mois que j’avais recu mon nouveau PC, un tout beau 386 SX 20MHz qui dechirait tout. Du coup, quand mon paternel a entendu du bruit le matin avant d’aller au TAF, il est monte dans ma chambre. Et ahhhhhh gros flag a 11 ans :yltype: => je me retrouvais comme un con, a ne plus savoir quoi dire… Et dire qu’ils l’avaient achete pour que je ne sois pas toujours devant la TV ! Ils ont direct demenage le PC dans le salon, OUIIIIIIIIIN. Mais bon, lasses par le boucan que je faisais, hehe, ils me l’ont redonne en me faisant jurer de ne plus recommencer!!! Naaaaan, c’est promis :wink: !!! humhum

Mes souvenirs remontent pas plus loin qu’une certaine partie de heroes 2, en hotseat avec 3 potes, qui nous a menée jusqu’à l’aube. Sinon y’a eu aussi des longues, longues nuits de starcraft, diablo et warcraft 2 (tiens que du blizzard… étrange). Je calcule l’âge pour heroes 2… 18 ans environ.

Comme dit plus haut par certains, la majeure partie de mes nuits blanches n’ont pas été consacrées aux jeux vidéos, c’était ça d’aller à la fac loin de chez ses parents (rôliste dans l’âme en plus :cool: ).

BOuh, j’ai commencé tard moi. Sur Age of Empires en résal, je me faisais défoncer, j’ai donc persévéré sur des parties de deux heures avant de battre mes adversaires… 9h du matin. :wink: :dodo:

Aujourd’hui, ça empire : entre Warcraft 3, Morrowind, UT2003 (en résal avec les geeks ou en solo, pas encore terminé)…

[Aucun rapport mode ON]
Sympa ton site Willdreams, du bon boulot :wink:
[Aucun rapport mode OFF]

[Edité le 10/10/2002 par Vbseb]

[quote]Je sais que c’est la section jeux… Mais vous avez tous passé votre première nuit blanche à jouer aux jeux vidéos ou quoi ??? J’sais pas, on peut faire pleins de trucs la nuit… :yltype:[/quote]wai, coder par exemple :wink:

Une chouette nuit sur Half-Life, et, plus ancienne, sur Zelda 3 (snes). Sinon, récemment, je ne les comptes plus. Les dernières: Mafia, Morrowind, Max Paye, MOHDA etc… Sans oublier des nuits à surfer :wink: !!

ps pour zelda je devais avoir dans les 9 ans (eeeet oui) et pour Half-Life, 13 ans.

phantasy star 1 sur master system vers 14 ans
D’ailleurs je me rappelerai toujours le jour ou je me suis retrouvé devant lassic et pof coupure de courant ! j’avais pas sauvegarder et son dedalle etait assez chiant avec plein de mechant monstre :wink:
Bref deg

Impossible de m’en souvenir… Dune 2 ou Pirates je dirai, mais franchement je suis pas sûr.

Je suis étonne qu’autant de monde se souvienne (c’est peut-être parce que la trentaine approche et que je suis vieux, sigh).

Je sais que c’est la section jeux… Mais vous avez tous passé votre première nuit blanche à jouer aux jeux vidéos ou quoi ??? J’sais pas, on peut faire pleins de trucs la nuit… :wink:

Ouais, le premier Zelda sur Nes c’était vraiment quelque chose…pour l’époque…
Putain ma première bombe dans la bouche d’un Dodongo, je m’en souviens comme si c’était hier…

Alors, legend of zelda premier du nom (nostalgie…). J’étais jeune, je devais avoir …9 ans je crois bien. Mon pere me l’avait ramené et comme il taffait le soir et que ma ma mère était pas la…

Rick dangerous pas mal!
Mais moi je crois ke ça a été pirates! sur mon cpc 6128.
Dans mes souvenirs javais le dico sur les genoux avec la page des caraibes pour pas me perdre. Mes parents ont bien senti le lendemain ke pour moi s’etait mal barré :wink:

[quote]Rick dangerous
Amstrad 6128+[/quote]
Oh mon dieu ! Tu devais être super enervé, j’image que tu as du avoir du mal à trouver un sommeil sans rêver au petits mouvements de Rick et de ses ‘ahaaaaouaaaaaa’

Dune 2 je devais avoir 8 ou 9 ans (parents partis en week-end et soeur tolérante ;)) tout ca pour faire arriver au niveau 6 avec les Harkonnens (je venais de l’avoir)

Rick dangerous
Amstrad 6128+

Comme beaucoup visiblement : Civilisation, the first one. 320*200 et infernal speaker !!!

Le tout sur 8086 8 Mhz ouch!!!

Ca compte si on s’est couché après le lever du soleil (genre 7h30-8h du mat) ?

Hein??? dormir??? pour quoi faire donc? :wink:

Sinon honnêtement je me rappelle plus trop de ma première nuit blanche… ah si! devant Mario 1 sur Nintendo! :open_mouth:

Moi c’était sur Baldur’s gate (premier du nom) y’a 2 ans! :wink: Je m’y était mis à 20 et j’avais pas arreter telement j’était dans le truc… Le truc qui m’a foutu en rogne c’est que j’ai eu le malheur de m’endormir légerement vers 5 heures du mat, ma mère est passé par là et voyant l’ordi encor allumé elle l’a carrément débranché (oui oui à la prise, à l’arrache!:devil: )!!! Le hic c’est que j’avais pas sauvegardé depuis environ 22h, du coup 7 heures de jeu, d’artefact durement quis à la trappe… LA HAINE! :pleure: :casstet: :angry: :mad2: :yltype: