Vous avez commandé quoi au papa noel ?

Pour moi ça sera simple et pas cher :

  • Kit 5.1 Logitech Z - 680 (je suis tombé amoureux de ce kit…pas bien c’est cher)
  • Graveur DVD pioneer A05
  • DD IBM 180 Go
  • Camera Digitale Sony DSC P71

bon, après ça, :jesors: acommpagner la moitié de la cafzone qui grelotte dehors (c’est pas humain avec un froid pareil)

Bon juste pour signaler, que ce matin j’ai effacé un post de Vieux_Gars (encore lui :stuck_out_tongue: ).
Je ne veux pas voir de demande à Papa Noel de substance illicites (en france) sur le forum !!! Faut etre debile pour demander et poster ca ici ! (pour kelkun qui traite les autres de debiles mentaux, ca fait legerement sourire…)

Hum, un thread équivalent était fait ici mais je ne l’ai pas retrouvé… je dois être fatigué peut être. Donc je laisse celui là ouvert, pas de problème. :stuck_out_tongue:

(sinon, pour info, je lui demanderais bien un fusil à pompe, au père noël, pour buter cet enfoiré de clebs en bas de mon bureau qui gueule à la mort quand ça lui chante !!! RAhhhh ! ! !)

PAPA Noel !!!

Mais merde, je lui encore rien demandé !

Voyon voir, ha je sait un Shuttle avec un P4.

Chez nous les belges, on fete plutot St Nicolas… Donc on a deja recu nos cadeaux!

Ma femme a recu son XP 2.4 avec 512 de DDR, Geforce 4 Ti4200, Kit 5.1… et tout le bordel…
Oui St nicolas a ete treeeeeeees genereux! Et il est pauvre pour longtemps maintenant…
Et moi j’ai recu un appareil photo numerique d’occase… Il est pas equitable en plus St Nicolas… J’avais du etre moins sage…

Pour l’explication donc : Une femme c’est celle pour qui tu garde ton pourri P3 600 pour lui acheter un XP 2.4 et que quand tu vois son sourire tu te dis que tu as bien le temps pour changer ta machine vu la joie que tu viens de lui apporter…
Fin de la derive sentimentale… :stuck_out_tongue:

Pour en revenir au thread :

  • Toutes les aventures de Troy

  • une mini-chaîne

  • Sacré Graal en DVD (putain, à quand les autres? :smiley: )

  • quelques Sergio Leone en DVD

  • Rocco et les 7 salopes… bon, OK OK, :stuck_out_tongue:

PS : j’ai fait ça pour pas rester seul ici… :smiley:

[Edité le 10/12/2002 par Neomattrix]

arf, :wink: aussi, comme ça on va pouvoir se tenir chaud tous ensemble … Ca c’est l’entraide de geeeeek !!!

Euh, sinon, pour noel j’aimerais avoir enfin le financement de mon top projet de la mort de centre de loisir multimédia (bon, une broutille, 15M€), et deux super bons codeurs sympa et pas trop cher et tout et tout pour ma boite à moi que j’ai + une super top commerciale top bonne (dans tous les sens du terme) pour exploser les compteurs et faire la nique à M$ (ah, oui, c’est vrai, faut pas dire comme ça ici … bon, disons alors M€ vu que c’est presque la parité en ce moment :stuck_out_tongue: ) .

Comme ça, après je gagne plein de pépètes et je vous offre à tous les kado de noel que vous avez pas eu (parole de moi) !!!

hem

bon sinon pour noel euh… j’ai déjà peu d’idée de cadeau pour les autres, alors pour moi :wink:

mais par contre pour mon anniversaire juste après je veux ça:

si quelqu’un peut me conseiller d’ailleurs, ce serait cool ( grande préférence pour une accoustique, avec un prix aux alentours de 150 euros )

[Edité le 07/04/2002 par paly]

Mais heu… J’ai un mot du docteur qui dit que… hein, j’ai qu’a mettre une écharpe, bon bon…

quoi d’après vous toutes les femmes ne seraient que des co…

ok attendez-moi, :wink:

[quote][Mode geek kapavulalumieredeupuidézané ON]
C’est koi une femme ?
[Mode geek kapavulalumieredepuidézané OFF][/quote]
Alors, une femme, c’est comme une tarte aux po…

Oh, et puis merde !
Attendez moi ! :pleure: aussi !

et comme dirais le geek inconnu “plus ya de fous moins ya de riz, euh, plus on rit” alors je vous rejoins les gars (ya pas des filles physiquement intélligentes avec vous? non? quoi :pleure: de dehors? oula, j’y comprends plus rien)

[quote][Mode geek kapavulalumieredeupuidézané ON]
C’est koi une femme ?
[Mode geek kapavulalumieredepuidézané OFF][/quote]Hum hum aller vite viens il fait froid et les autre guele déjà parce qu’on tarde à fermé la porte… comment tu m’as pas compris? MAIS :tusors: eET AU PAs DE COURSE!!!

[Mode geek kapavulalumieredeupuidézané ON]
C’est koi une femme ?
[Mode geek kapavulalumieredepuidézané OFF]

autant sortir tout de suite …
j’arrive

[quote]j’echange femme intelligente contre 2 connes (folle du cul si possible)[/quote]teuf05 :tusors: et tu nous rejoins en vitesse, met ton bonnet!

j’echange femme intelligente contre 2 connes (folle du cul si possible)

[quote]beaucoup d’argent et une femme intelligente

Mince, c’est déjà ce que j’ai eu l’an dernier. Pas grave, c’est mieux quand c’est neuf !

[Edité le 9/12/2002 par zontrax][/quote]
:tusors: aussi !!!

beaucoup d’argent et une femme intelligente

Mince, c’est déjà ce que j’ai eu l’an dernier. Pas grave, c’est mieux quand c’est neuf !

[Edité le 9/12/2002 par zontrax]

ah bon ??? on m’aurait caché la vérité ??? :wink: [/quote]
Nan, en fait c’est les pères Noël du Carrefour qui sont faux, ils sont fait en cartons et latex (si si !!). C’est pour ça que quand tu t’assied dessus pour faire la photo c’est tout dur…
Bon, ok :pleure: , cette année, beaucoup de geeks seront malade pour noël, vu le nombre qui sort ces derniers temps et par un froid pareil…