Vous en reviez, les americains l'ont fait: Taxi 1 prime

Ouais. Pleurez. Taxi version US. Haha.

Bon, pour les 56k, je donne les details vu dans le traileur:
_Les bandits, toujours en BMW, surement d’origine allemande, mais Femmes. Pour la touche sexy.
_Le flic qui ne sait pas conduire et qui a l’air completement con.
_Un taxi. Enfin non, un CAB jaune. Si si, comme dans GTA3. Et meme principe, transformable en un truc digne de la Nascar (couleur locale oblige)
_Une conductrice, dans le taxi. Si si. Pour faire la paire avec les bandits j’imagine. M’enfin, imaginez Whoopi Goldberg en pilote de F1… Ouais, ca le fait pas trop hein. Ben c’est ca, pourtant.

Si le Taxi 1 francais etait bien fun, le 2 un peu indigest, et le 3, je sais pas (rime - et pas vu), la version US risque d’etre amusante… au moins en terme d’entrees au cine

LoneWolf
Bientot les yamakasi version US… JE DECONEUH! (quoique)

Bon, j’allais gazé a mort, mais je crois que je vais attendre de voir, ça peut être fun pour une fois. J’avais bien aimé Taxi même si c’est loin d’être le film du siècle.

Bon part contre la transformation de la caisse me fait toujours pitié.

Ouais, j’ai vu ca l’autre jour, ils ont carrément copié des scènes de taxi. C’est ridicule

je croyait que c’était une parodie, mais en fait… non :expressionless:

Ce n’est pas une parodie, c’est un remake, pour l’adapter au public américain, comme pour “Les visiteurs en Amerique”. Et ça risque d’être pitoyable.

tain si au moins ils reprennais les bon film français …

alors, moi je veux la bm orange/rouge et les bonnasses qui vont avec

(en tout cas, ca a l’air mieux que la VF… au moins ils ont l’air de vrais acteurs)

[quote]tain si au moins ils reprennais les bon film français …[/quote]Bah il y avait eu le remake de “trois hommes et un couffin” de Coline Serreau, que je considère, personellement, comme un excellent film.
La version américaine s’appelait “trois homme et un bébé” et il y avait notamment l’acteur qui joue Magnum :P)
Pas vu le film ricain, mais seulement des extraits, et ça me semblait pas follement passionnant. Mon côté franchouillard chauvin probablement

[quote][quote]tain si au moins ils reprennais les bon film français …[/quote]Bah il y avait eu le remake de “trois hommes et un couffin” de Coline Serreau, que je considère, personellement, comme un excellent film.
La version américaine s’appelait “trois homme et un bébé” et il y avait notamment l’acteur qui joue Magnum :P)
Pas vu le film ricain, mais seulement des extraits, et ça me semblait pas follement passionnant. Mon côté franchouillard chauvin probablement [/quote]ouais ils avait aussi fait 9mois, qui est devenue nue grosse grosse merdasse, et les diaboliques …qui avait perdu toute sa force …ouais au final, je prefere encore qu’ils ne reprenne que les merde, ils ne savent meme pas copié correctement…

Les gouts et les couleurs…

Pour moi ça reste de l’entertainement hein, ce que les américains font plutôt bien: j’avais bien aimé La Totale et également Trues Lies; le premier Taxi m’avais également plus, le remake sera peut être juste un bon moment de détente à l’américaine (ou pas)…who knows?

(sinon, comme Titan )

des que je vois le logo europa maintenant je fuis loin et vite …

la le prochain besson avec des types dans cité entouré par des murs m’a l’air racoleur a souhait et bien ciblé …

@+
Bussiere
rendez nous subway …

[quote]_Une conductrice, dans le taxi. Si si. Pour faire la paire avec les bandits j’imagine. M’enfin, imaginez Whoopi Goldberg en pilote de F1… Ouais, ca le fait pas trop hein. Ben c’est ca, pourtant.[/quote]Pour info, c’est Queen Latifah, qui est quand même pas une inconnue…

Concernant le film, encore une bouse calibrée et markettée (y’a faute là?) à mort, un truc ennuyeux à mourir. J’ai toujours été très “entertainment”, mais depuis quelques temps (2/3 ans, je dirais), le ciné US à beaucoup de mal a sortir des pop-corn movies sympas : spectaculaires, marrants et pas complétement débiles. Et dans le cas présent, c’est encore pire : l’idée n’est même pas d’eux!

Mais on s’en fiche, arrêtez de pleurnicher !
Y a Gisèle Bundchen ! ! ! Et elle apparaît en maillot de bain avec 3 autres jolies filles !
Ce sera forcément bien !  

Et puis de base un taxi-cab ca a moins de gueule qu’une  406. Mais bon attendons un Taxi version kainri c’est quand meme plus encourageant qu’un Visiteurs version kainri (Z’on du faire une drole de gueule d’ailleurs , eux qui connaissent a peine leur propre histoire …)

je viens de regarder… c’est pitoyable…

Sont ils tellement incultes qu’ils faillent leur faire un remake d’un film ???
Je comprends vraiment pas là… qu’el est l’interet de refaire le film, pour qu’il est une touche US, ils ne savent pas apprécier un film qui ne sort pas de leurs usines ?

Ce soir j’ai entendu l’acteur Matt Damon dire que aux US il ne fallait pas compliquer les films pour que les spectateurs américains puissent le comprendre, genre il faut qu’il y ai UN mechant et UN gentil et que ca les perturbe si la psychologie des personnages et trop travaillée…

Mais alors là…

Ah ah ah !!! Le petit français lui au moins à les couilles de changer son volant pendant que le taxi roule. La miss, dans le trailer, elle le change à l’arrêt. Elle a pas les… euh… ah ben ouais…, forçément… C’est ça de vouloir mettre une femme au volant.

Pymtis

[quote]je viens de regarder… c’est pitoyable…

Sont ils tellement incultes qu’ils faillent leur faire un remake d’un film ???
Je comprends vraiment pas là… qu’el est l’interet de refaire le film, pour qu’il est une touche US, ils ne savent pas apprécier un film qui ne sort pas de leurs usines ?

Ce soir j’ai entendu l’acteur Matt Damon dire que aux US il ne fallait pas compliquer les films pour que les spectateurs américains puissent le comprendre, genre il faut qu’il y ai UN mechant et UN gentil et que ca les perturbe si la psychologie des personnages et trop travaillée…

Mais alors là…[/quote]Tttt, pas de generalisation à outrance, voulez-vous, jeune homme
Rien est plus chiant qu un bon film d action qui se prend au serieux avec de la psycologie à 2 balles, il faut aussi parfois du bon vieux divertissement bien simple qui fait mouche.

Quant a parler de l inculture des americains ou de leur incapacité a comprendre un film trop compliqué (en citant Matt Damon qui s’y connait grave en film intellectuel, lui  ) mefie toi: n oublie pas Hitchcock qui bien qu anglais a fait toute sa carriere aux USA, Lynch ou Tarantino… et j en oublie plein. Ce sont des realisateurs faisant des films amercains, ayant du succès aux Etats-Unis (et ailleurs) et dont la psychologie des personnages n’a rien de manicheene, crois moi!

[quote]Sont ils tellement incultes qu’ils faillent leur faire un remake d’un film ??? Je comprends vraiment pas là… qu’el est l’interet de refaire le film, pour qu’il est une touche US, ils ne savent pas apprécier un film qui ne sort pas de leurs usines ?[/quote]je ne sais plus pourquoi il font les remake, je crois que c’est une histoire d’importation. quoique il l’on bien pour les film de Jeunet.

Quelqu’un de plus renseigné peut peut-être nous raffraichir la memoire

pouf pouf …
il faut savoir que la bas les films etrangers sortent en vo sous titrés obligatoirement …
ce qui plombe carrément un film (les americains etant tres bon nombreux a apprécier les vos)

donc pour contourner ca on peut faire un remake …

non ce n’est absolument pas une mesure protectionniste et ce n’est pas bizarre qu’en france on adopte pas la meme loi vu que eux le font bien pour nos films …

@+
Bussiere
tout les films en vo sous titrés

[quote]non ce n’est absolument pas une mesure protectionniste et ce n’est pas bizarre qu’en france on adopte pas la meme loi vu que eux le font bien pour nos films …[/quote] Je vote pour Depardieu en Obiwan Kenobi et Christian Clavier en Anakin Skywalker pour le remake français de Star Wars épisode 3… euh… Okaaay?

Sinon, la raison simple aux remake (Rasoir d’Occam powered), c’est qu’il faut faire des films qui font du pognon. Plutôt que de se crever à pondre un scénario innovant, bien construit er basé sur une  idée de départ terriblement originale, le moyen facile est de faire un remake d’un film qui a fait du pognon à l’étranger…

Le film est peut être nul, mais ya pas a dire quand même, ils ont 30 000 longueurs d’avance pour faire les bande d’annonce. :-o