Vous faites quoi à nouvel an ?

Beurk , le genre de soirée que je déteste, avec 36 milliards de personnes et 3 que tu connais :bof: Je sais ps comment tu fais pour apprécier ça hadryen (tous les gouts sont dans la nature, me diras-tu).

yeeepa grosse soirée avec notamment wared et plein de monde (je pense en connaitre quand meme 10%… ou moins en fait mais ca devrais le faire
enfin on verras

happy reveillon :smiley:

Petite soirée entre amis…ma copine, ma meilleure amie sur paris et son copain qu’il est bien.
En gros apéro-entrée, confit de canard, dessert, vin qui va bien miam (c qui est cool c que ma copine boit pas, no stress :smiley: )

et after chez mon frangin pour le reste de la nuit avec d’autres potes
ca va roxxer de la bonne balle tout ca
:smiley:

Ben perso je vais à Deauville dans l’appart de mes grand-parents avec ma copin et… ses supers amies et amis :frowning: Mais bon, je ne peux rien dire, l’année dernière on était parti avec mes copains, donc bon…

Enfin rien ne vaudra la soirée d’il y a deux ans, ont étaient 5 chez une copine, ça s’est décidé à la dernière minute, on a acheté la bouffe en catastrophe et puis finalement on s’est marré comme des gorrets :pleure:

petite bouffe entre potes ( 6 personnes )
derrière fléchettes et 421 ( à gages )

tiens, bethov’ a pas encore dis ce qu’il allait faire a bouffer…bizarre.

[quote]Moi je n’avais rien prévu parce que ça me saoûle les jours de l’an.[/quote]nan, on se saoule au jour de l’an, nuance… et c’est un bon moyen pour faire la fète, on en a pas 300, faut en profiter, deja qu’on a des vacances grace a ca, on va pas se plaindre non plus…
projet perso : fète d’etudiant type, 15 personnes et tout le reste, ca roxxx

petit repas sympa avec madame et un couple d’amis… bonne bouffe, bise à minuit et dodo :pleure:
ça fait quelques années qu’on fait des trucs peinard comme ça, j’en pouvais plus de soirées "on se force à faire la fête et à se coucher à 6h du mat’ " pour finalement se faire chier comme des rats morts

Chouette resto avec plein de gens (dont des geeks connus :pleure: ) (qui connaissent les gens du resto), comme l’année derniere… Ca va être trop booonnnn. :frowning:

Petite bande de potes.
On mange au resto et après on improvise dans les rues de la capitale.
Les meilleurs soirées, les plus déjantées, sont celles où on ne prévoit rien :pleure:

soiré avec mes amis, les amis des amis, bref une quizaine de personnes dans mon apparts, foie gras, saumon fumé, alcool, alcool,alcool

ensuite on va regarder des video de jackass, puis moi bourré je suposse (oui je tient pas l’alcool)

pour finir une gros dodo…

alors moi mon grand pere a un chalet pres de la foret avec un terrain de pres de 2 terrains de foot. Ni eau courante (fo pomper) ni electricité, on chauffe au bois, et on se fait une méga fondue bourguignonne avec 9 potes, ca va etre genial…

de la balle jvous dis…

BadAcid

Soirée portougaiche pour moi… et le lendemainch pour ceux qui seront encorech debouch concourch de Playchtéchon 2 à gaga…

ca fait plein de guilich partouch dans ton petit venchtre la morouch…

Accrochez vous :
un bon petit repas made by maune
ma femme et son cousin qui est un de mes meilleurs potes
DVD de films d’horreurs
jeux videos

Une soiree de malades en perspective

perso petite soirée peinard chez un pote, ca s’est décidé hier :pleure:

4-5 personnes maxi, ca va être tranquille.

Tiens, pour illustrer mon état d’esprit actuel, une citation de l’excellentissime groupe Tryo :

“J’ai rien prévu pour demain…mais, c’est déjà bien d’y penser…” :pleure:

[quote]Moi je n’avais rien prévu parce que ça me saoûle les jours de l’an.[/quote] Pareil ! Moi je vais fêter la nouvelle année sur sur IRC (#cafzone bien sûr :pleure: ) !

Nan, je suis pas accro :cool:

Moi je n’avais rien prévu parce que ça me saoûle les jours de l’an.

Tous les ans c’est pareil : on (je généralise) est tous dans le speed, parce qu’il faut trouver LE truc à faire, LA soirée qui tue…alors qu’au bout du compte, c’est une nuit comme les autres, sauf qu’on se fait la bise à minuit.

Du coup, je me préparais à le faire tout seul, tranquille, alors que ma copine voulait faire quelque chose.
Des potes proposaient un truc…mais en fait, on a décidé de planter tout le monde et on va passer la journée et la soirée chez Mickey (ils font une nocturne jusqu’à 1 heure du mat’).

[PS : merci à Nono pour ses idées de sandwichs “spécial réveillon”, parce que après renseignements, les restos du parc de chez Mickey et du Village à côté affichent tous des menus à 140 Euros par tête…Argh. Vive le “foie gras/cornichons” et le “saumon fumé/mayo” !!! :pleure: ]

[Edité le 30/12/2002 par Kasper]

Bha nous ça va etre , fete entre pote (8-9), avec chacun son pc , of course :pleure:

Pas mieux…l’année dernière, ça s’est tout de même décidé le 31, à 16h, où j’ai reçu un appel de la fille d’une amie à ma mère :

"Tu fais quoi ce soir?

  • Rien.
  • Ca te dit de venir?
  • Ouais."

Et en fait, bonne petite soirée avec 8 filles et 4 mecs (dont moi)…

Ben tiens sinon, ceux qui sont dans les environs de Genève, on pourrait peut-être se rencontrer, non? Whaïnotte? :pleure:

On t’emme…

heu non , ca c’est pas la bonne reponse.

Petit soirée avec des amis qui montent de Paris
ca commence par 2 entrées
puis promenade pour leur montré les illuminations de Bruxelles (qui sont asser reusie cette année)

ensuite retour at home pour le fois gras le plat principal( saltiboco) et le dessert Gateau)

le tous arrosé de champagne et de quelques bonne bouteille de vin (avec comme pousse café , ma cave d’alcool fin)

et surtout ils logent chez moi, comme ca pas de probléme de conduite bourée.

Un dernier conseil, ne sorter pas en boite / resto a la nouvel année.

Les profesionnels appel cette nuit, “la nuit des amateurs”
c’est pas pour rien