Vous faites quoi à nouvel an ?

[quote]bah en tant normal, je suis une “sorte” de nerd[/quote]Non, geek, pas nerd, c’est pas pareil.
Déjà si tu le sais, alors tu ne peux pas être un nerd, par définition un nerd s’ignore…

[quote]avec un pack de kro[/quote]Mon Dieu, la phrase que je dois entendre le plus souvent dans mon école après “- Monsieur, on comprends rien ! - Ta gueule”…
Mais kesske vous avez avec cette bière ? C’est la bière la plus banale et immonde que j’ai jamais goutée, et en plus elle pue à des kilomètres. Ca fait un peu “beauf attitude”… (m’enfin, chacun ses goûts hein)

[Edité le 30/12/2002 par universal_tonton]

en étant bien bourré, le gui, ça risque d’être un peu hard (tchi-tcha !!)…LOL

« …j’ai du mal à m’asseoir … »

bah, pour les gens comme ca, avec un pote “entre amoureux”, un petit dvd loué avec un pack de kro et du gui pour se faire la bise a minuit et le tour est joué…y’en a qu’on pas d’imagination. par contre, ceux que je plaint le plus, c’est ceux qui bossent a minuit ce soir la. il en faut ! :thumbdown:

[Edité le 31/12/2002 par tree_rider]

[quote]Tu ferais mieux de t’acheter une bonne bouteille d’alcool voir 2, un bon gros pack de biere pour laver et rester avec ton pote devant le pc.
Je te conseil egalement de limiter tes deplacement le soir de la St Sylvestre, celle-ci etant réputée pour ses hordes de soulards dehambulant dans les rues.[/quote]
oui…mais non, j’ai vraiment envie de sortir…

“…bonnnneuuuuhhhh aannéééeeeeeheuuu …”

J’avais rien de prévus jusqu’a Samedi.
Et là d’un seul coup, un pote a moi qui ne voulais pas faire de truc me dit que finalement c’est bon.
On va etre une quinzaine pour dinner, puis normalement dix de plus apres.
On va se faire une bonne bouffe et peut etre que vers 4~5h du mat on passera voir mon frere qui mix dans un resto.

[quote]Connaissez-vous un bon pub dans Paris, pas trop petit, ni trop grand, avec une bonne ambiance, et si possible, pas trop cher ?..help ![/quote]Non, je ne crois pas que ca existe !!
Deja, l’autre jour j’ai été halluciné de payer ma biere 3.80€ dans un rade a coté de chez moi (donc en banlieu, pas a paris hein, donc tu peux doubler le prix)
Tu ferais mieux de t’acheter une bonne bouteille d’alcool voir 2, un bon gros pack de biere pour laver et rester avec ton pote devant le pc.
Je te conseil egalement de limiter tes deplacement le soir de la St Sylvestre, celle-ci etant réputée pour ses hordes de soulards dehambulant dans les rues.

bah en tant normal, je suis une « sorte » de nerd (voir thread « Mais qui sont les geeks de la nuit ? » ), mais j’aimerais bien changer, ne serais-ce que pour la soirée de demain, (putain, mais comment j’arrive à faire si peu de fautes d’orthographes en étant bourré ?)

« …may da fun be with me…?.. »

C’est à dire ?(putain, c’est chaud de toucher à un clavier là, je sors d’un « dinner de famille », donc je suis bien bourré)

« …bonne année…ta gueule !..rohhhh… » [/quote]
T’as le chic pour sortir des citations à chacune de tes réponses , c’est fun.
Et puis ta signature aussi est sympathique .

Euh ? arf ! Le stéréotype du nerd… Je critique pas hein… J’en fait un peu partie aussi… Moi souper a la salle des jeunes et puis soirée ou tout le monde est bouré sauf moi pasque moi avoir examen le plus dur de la session le 4 alors moi devoir etudier le 1…/me is deprimed…

[edit] ortho

[Edité le 30/12/2002 par yaourt-nature]

Bah c’est là le problème, j’aimerais autant sortir… d’où ma question.

J’ai déjà pensé à ta solution, mais c’est pas possible…sic

« …et bonne santé…cough cough…désolé… »

je te conseille le Kilder dans le quartier de la bourse, pas cheros ettenu par un irlandais brut de decoffrage…
sinon du coté de saint michel y’a le frog and princess mais c’est plus americais dans le style…

C’est à dire ?(putain, c’est chaud de toucher à un clavier là, je sors d’un « dinner de famille », donc je suis bien bourré)

« …bonne année…ta gueule !..rohhhh… »

Avec ma copine…pour une fois ça me changera des potes :thumbdown:

[quote]soirée de merde, comme d’habitude , sauf que beaucoup de personnes pensent que c’est une soirée spéciale (nouvel an, wéééé), du coup, je suis quasiment obligé de trainer un pote aussi peu inscrit que moi dans ce que l’on nomme de façon particulière, les bons côtés de la vie en société (à savoir une copine, des potes, etc), dans un pub, histoire que l’on se fasse pas trop chier comme des rats morts (et encore), le problème c’est que l’on sais pas encore où aller…

…alors 'j’en appelle à votre bon coeur messieurs dames (merde, ya pas beaucoup de femmes sur la cafzone), Connaissez-vous un bon pub dans Paris, pas trop petit, ni trop grand, avec une bonne ambiance, et si possible, pas trop cher ?..help !

"…homme qui danse, souvent perd ses cailloux…malheureusement… " :thumbdown:

[Edité le 30/12/2002 par lagora.fox][/quote]
Tu fais une soirée chez toi avec tes potes et copines et le tour est joué! de plus tu pourras boire à volonté étant chez toi et tu devras pas te tracasser pour savoir qui sera capable de te porter pour te ramener chez toi :blamblam:

lagora.fox : J’aime beaucoup ton style

soirée de merde, comme d’habitude , sauf que beaucoup de personnes pensent que c’est une soirée spéciale (nouvel an, wéééé), du coup, je suis quasiment obligé de trainer un pote aussi peu inscrit que moi dans ce que l’on nomme de façon particulière, les bons côtés de la vie en société (à savoir une copine, des potes, etc), dans un pub, histoire que l’on se fasse pas trop chier comme des rats morts (et encore), le problème c’est que l’on sais pas encore où aller…

…alors 'j’en appelle à votre bon coeur messieurs dames (merde, ya pas beaucoup de femmes sur la cafzone), Connaissez-vous un bon pub dans Paris, pas trop petit, ni trop grand, avec une bonne ambiance, et si possible, pas trop cher ?..help !

"…homme qui danse, souvent perd ses cailloux…malheureusement… " :smiley:

[Edité le 30/12/2002 par lagora.fox]

Soirée avec ma copine et sa famille dans une salle le tout rythmé avec de la musique et surtout!! surtout!! on peut manger et boire à volonté :smiley:

Petite soiree entre potes.

J’ai une soirée Jet set en perspective, because of mon milieu social … :smiley:

[quote]Beurk , le genre de soirée que je déteste, avec 36 milliards de personnes et 3 que tu connais :bof: Je sais ps comment tu fais pour apprécier ça hadryen (tous les gouts sont dans la nature, me diras-tu).[/quote] Pareil que toi Tonton ! Je déteste ce genre de soirée… :casstet:

Roh arrete moi je trouve ça excelent tu rencontre plein de monde et tu peut t’amuser comme un fou vu que justement la moitié des invités te connaissent pas! Le mieux c’est quand meme d’etre avec une dizaine de potes(sses) dont son/sa meilleur(e) ami(e)!