Vous faites quoi vendredi ?

Dans le but de promouvoir un peu la « progressive » (l’electro hein, pas le rock de papy), voici une jolie « invitécheun » pour ce vendredi 6 mai… Ca se passera en face de la tour Eiffel, dans une péniche, pour 7 € à peine (5 € si vous parvenez à vous dégoter un flyer d’ici là).

Toutes les infos sur le site de mon ami Boombatcha : Quattrocento #12

Viendez tous !
:stuck_out_tongue:

Y aura une certaine brune 1m50 au garrot magnifique mais déjà prise?

:stuck_out_tongue: ==> :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Raistlin › date=’ 4 May 2005, 18:35’]Y aura une certaine brune 1m50 au garrot magnifique mais déjà prise?

:stuck_out_tongue: ==> :stuck_out_tongue:
[right][post=« 356264 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, la copine de Massi donc. Ca suffit maintenant, monsieur Raistlin. Vous laissez des traces de langue sur votre écran, je vous vois.
:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 4 May 2005, 18:27’]Dans le but de promouvoir un peu la « progressive » (l’electro hein, pas le rock de papy), voici une jolie « invitécheun » pour ce vendredi 6 mai… Ca se passera en face de la tour Eiffel, dans une péniche, pour 7 € à peine (5 € si vous parvenez à vous dégoter un flyer d’ici là).

Toutes les infos sur le site de mon ami Boombatcha : Quattrocento #12

Viendez tous !
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 356260 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

rock de papy ?!

un peu de respect pour les légendes de la véritable musique (King Crimson, Genesis, Pink Floyd…) !!! :stuck_out_tongue: :P" :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Bishop[DS] › date=’ 4 May 2005, 19:41’]rock de papy ?!

un peu de respect pour les légendes de la véritable musique (King Crimson, Genesis, Pink Floyd…) !!! :P  :P"  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 356275 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben c’est un peu vieux, le rock prog hein. D’où le « papy ». Mais bref, on n’est pas là pour parler de ça.

Si. Le rock prog SAIBIEN et SAIRESSAN (et je pourrais en profiter pour troller sur l’électro, mais je crois que ce post est assez inutile comme ça ^^)

[quote name=‹ Rakanishu › date=’ 4 May 2005, 22:09’]Si. Le rock prog SAIBIEN et SAIRESSAN (et je pourrais en profiter pour troller sur l’électro, mais je crois que ce post est assez inutile comme ça ^^)
[right][post=« 356312 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Putain, vous êtes lourds. J’ai pas dit que c’était pas bien. J’ai juste voulu ironiquement marqué la nuance pour éviter que les gens s’attendent à voir un dj passer toutes des plaques des années 70.
:stuck_out_tongue:

Heu perso j’avais compris, et je pense que Bishop aussi, sale niais :stuck_out_tongue: J’avais juste envie de faire mo lourd (\o/ ca marche !) et de troller. C’est rare, et c’est tombé sur El Grande Faskil. Na. Nan mais j’avais juste envie de rebondir sur le post de Bishop en fait (et ta réponse ^^). C’était mon premier et dernier post de ce genre :stuck_out_tongue:

Arrêtez de parler du rock vous êtes lourd, parlons de la brune plutôt ^^

Moi je voudrais bien viendre mais je peux pas.

Oui c’est inintéressant mais c’est pour apporter un soutien psychologique au coupain faskille.

Voilà, recentrons le débat. Viendez il a dit.

(non mais oh)

[quote name=‘Edea’ date=’ 5 May 2005, 00:35’]Moi je voudrais bien viendre mais je peux pas.
Oui c’est inintéressant mais c’est pour apporter un soutien psychologique au coupain faskille.

Voilà, recentrons le débat. Viendez il a dit.
(non mais oh)
[right][post=“356341”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Une mineure dans un debit de boisson, manquerais plus que ça.

Et un mineur ?

See you there (à priori).

Edit : Oh au fait Rakanishu, y’a quelqu’un qui t’appelle sur la voie ferrée…

t’inquiete Chris, tu viens avec papa :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 5 May 2005, 09:06’]t’inquiete Chris, tu viens avec papa :stuck_out_tongue:
[right][post=« 356361 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu t’entraînes ?

[quote name=‘Faskil’ date=’ 4 May 2005, 22:47’]Putain, vous êtes lourds. J’ai pas dit que c’était pas bien. J’ai juste voulu ironiquement marqué la nuance pour éviter que les gens s’attendent à voir un dj passer toutes des plaques des années 70.
<_<
[right][post=“356321”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

(c’est vrai que l’électro c’est super récent aussi)

/me sifflote

Arrétez de lui pourrir son thread, il vous file une info. Croyez bien qu’il a probablement pas besoin de vous pour la remplir sa péniche, alors profitez-en.

[quote name=‹ JeeP › date=’ 6 May 2005, 12:41’]Arrétez de lui pourrir son thread, il vous file une info. Croyez bien qu’il a probablement pas besoin de vous pour la remplir sa péniche, alors profitez-en.
[right][post=« 356638 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Nan, mais laisse les faire. Ca fait remonter le thread à chaque fois.
:stuck_out_tongue:

[quote name=‘corsac’ date=’ 6 May 2005, 12:16’](c’est vrai que l’électro c’est super récent aussi)

/me sifflote
[right][post=“356631”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
La progressive ? Oui, c’est super récent. C’est un style musical qui est apparu fin des années 90 (croisement entre la house et la tribal, avec un soupçon de trance) et connait à l’heure actuelle son apogée, essentiellement en Angleterre. En France, comme d’hab avec tout ce qui est un peu nouveau, ça a du mal à passer (souvenez-vous de la drum & bass). Ici, on est encore au stade de la Hard House. Heureusement, le reste du monde fait preuve d’un peu moins d’immobilisme.

Bon, je m’y prend tard mais quelqu’un aurait 7 euros à me prêter ??? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Electric_Boogie_Back › date=’ 6 May 2005, 15:15’]Bon, je m’y prend tard mais quelqu’un aurait 7 euros à me prêter ???  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 356679 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah ramène tes fesses, on s’arrangera.