Vous n'aimez pas les lundis ? Lui non plus

Le premier trailer de Garfield, le film basé sur le chat fan de café créé par Jim Davis, vient d’arriver sur le Net juste ici La sortie est prévue pour le 18 juin 2004 aux US, et fin octobre dans nos contrées.

ndGluP : lien réparé…
Ce message a été édité par GluP le 12/12/2003

Mauvais lien?

Je ne le trouve pas qui est le distributeur ? En tout cas j’espere que ce sera cool, même si je doute de ce que ca donnera en long metrage…

sans doute mais ca m’a permis de voir le trailler de the punisher : ca poutre

Hey merde j’ai pas vérifié le lien en faisant trop confiance. La faute est mienne, je m’en excuse.

Bon reste à trouver le bon lien maintenant…

edit : lien ok
Ce message a été édité par yavin le 12/12/2003

celui avec Mike Meyers (The cat in a Hat) a l’air vachement sympa ! me fait penser a du burton…

bah merde, quand on va sur la page que tu indique (la nouvelle !) et qu’on clique sur le lien pour voir la BA, on retombe sur la page d’accueil d’apple…

Je tenais juste a répéter ce que j’ai dit sur IRC : à savoir ça pue la comédie ben fadasse comme les ricains savent si bien le faire en prenant n’importe quel perso a succès chez les djeunz… (nan c’est pas un troll ;))

Elle est où la philosophie déjantée mélée a un esprit de geek en puissance ? On dirait Beethoven là (le film)… Quelle déception (remarque vu le realisateur pas trop en fait)… Pourtant c’est pas compliqué, 3 cases de BD et ça y est Garfied a tout tué. Là je le vois bien faire queud’ pendant 1h30 … Ah si… ptet l’Elvis devant la glace… Pff.

On passe vite sur ce navet en puissance, et on retourne dans ses albums de Garfield… (en VO siouplé :P)

Ce message a été édité par GluP le 12/12/2003

Bon apparemment y a un pb, les accès vers le trailer ont subitement disparu alors qu’ils étaient là avant. On corrige dès qu’on peut.

Alors là j’hallucine… on dirait qu’ils ont viré carrement le trailer sur apple…

edit: oups… yavin plus rapide que son ombre…

De toutes facons je le dis haut et fort : vous avez RIEN loupé ! :wink:

Ce message a été édité par GluP le 12/12/2003

Regardez le trailer de Gothika de Kassowitz il est bien flippant comme il faut. Enfin tant qu’il est encore en ligne

Waouh, le lien qui dure 2 minutes…
Bon, sinon pareil que GluP, ça ressemble pas à du Garfield fainéant, avec sa putain de philosophie, son café et ses siestes…
Je trouve le perso bien modélisé, par contre (vu Odie, on peut se dire qu’on a évité le pire).

Et pour conclure, l’adresse qui tue : http://garfield.ucomics.com (ou tous les Garfield en VO)

sur le site officiel du film, il n’y est même pas.

n’empeche qu’il sort 4 mois apres chez nous… c’est dégueulasse quand meme ! mais bon si c’est une daube…

[quote]n’empeche qu’il sort 4 mois apres chez nous… c’est dégueulasse quand meme ! mais bon si c’est une daube…[/quote]Euh ça arrive très souvent, 4 mois c’est pas trop encore, regarde Little Nemo qui est sortis en juin où juillet je crois, j’ai des pote qui on le DVD z1 depuis un baille.

en ce qui concerne Garfield, j’ai beau être fan du chat et de Bill Murray, j’irais surement pas voir cette daube de film. Y’a franchement des choses qui ne devrais jamais être adapté en film.

(Raaah le jour ou il feront une saga Fondation en film… )

je trouve pas ca normal c’est tout. 1 mois je veux bien, mais autant non.

Tien le lien marche maintenant comme c’est bizzare …

Effectivement le trailer est revenue sur le site de Apple.
Je viens de le voir, et bof hein , pourtant je suis bon public, mais là je trouve que ça reflete pas du tout la BD, je le trouve trop sportf deja (c’est une feignasse logiquement ), et on ne parle meme pas des lundis et de son ours.
Bon bref une bonne daube en vue…

Grotesque.
Pitoyable.
Nimportnawak.
Flinguez le responsable de cette honte !
Le responsable de cette bouse n’a JAMAIS lu un Garfield. Je doute même qu’il ait tenu une bd dans ses mains un jour… c’est vraiment de la récup’ commerciale de chie !
Garfield ça dort, ça râle, c’est pas réveillé et c’est cynique. Ici on a un chat moitié danseur moitié sprinteur moitié ronny mc donald (je met autant de moitiés que je veux c’est mon post).

A gerber.
Ce message a été édité par beethoven04 le 13/12/2003

[quote]Grotesque.
Pitoyable.
Nimportnawak.
Flinguez le responsable de cette honte ! [/quote]Flinguer le Lundi? Mais on peut pas!

Depuis l’exterieur: cela dit, je suis d’accord, ca a l’air nul.
Ce message a été édité par sm2m2 le 13/12/2003