Le premier trailer de Garfield, le film basé sur le chat fan de café créé par Jim Davis, vient d’arriver sur le Net juste ici La sortie est prévue pour le 18 juin 2004 aux US, et fin octobre dans nos contrées.
ndGluP : lien réparé… Ce message a été édité par GluP le 12/12/2003
bah merde, quand on va sur la page que tu indique (la nouvelle !) et qu’on clique sur le lien pour voir la BA, on retombe sur la page d’accueil d’apple…
Je tenais juste a répéter ce que j’ai dit sur IRC : à savoir ça pue la comédie ben fadasse comme les ricains savent si bien le faire en prenant n’importe quel perso a succès chez les djeunz… (nan c’est pas un troll ;))
Elle est où la philosophie déjantée mélée a un esprit de geek en puissance ? On dirait Beethoven là (le film)… Quelle déception (remarque vu le realisateur pas trop en fait)… Pourtant c’est pas compliqué, 3 cases de BD et ça y est Garfied a tout tué. Là je le vois bien faire queud’ pendant 1h30 … Ah si… ptet l’Elvis devant la glace… Pff.
On passe vite sur ce navet en puissance, et on retourne dans ses albums de Garfield… (en VO siouplé :P)
Waouh, le lien qui dure 2 minutes…
Bon, sinon pareil que GluP, ça ressemble pas à du Garfield fainéant, avec sa putain de philosophie, son café et ses siestes…
Je trouve le perso bien modélisé, par contre (vu Odie, on peut se dire qu’on a évité le pire).
[quote]n’empeche qu’il sort 4 mois apres chez nous… c’est dégueulasse quand meme ! mais bon si c’est une daube…[/quote]Euh ça arrive très souvent, 4 mois c’est pas trop encore, regarde Little Nemo qui est sortis en juin où juillet je crois, j’ai des pote qui on le DVD z1 depuis un baille.
en ce qui concerne Garfield, j’ai beau être fan du chat et de Bill Murray, j’irais surement pas voir cette daube de film. Y’a franchement des choses qui ne devrais jamais être adapté en film.
(Raaah le jour ou il feront une saga Fondation en film… )
Effectivement le trailer est revenue sur le site de Apple.
Je viens de le voir, et bof hein , pourtant je suis bon public, mais là je trouve que ça reflete pas du tout la BD, je le trouve trop sportf deja (c’est une feignasse logiquement ), et on ne parle meme pas des lundis et de son ours.
Bon bref une bonne daube en vue…
Grotesque.
Pitoyable.
Nimportnawak.
Flinguez le responsable de cette honte !
Le responsable de cette bouse n’a JAMAIS lu un Garfield. Je doute même qu’il ait tenu une bd dans ses mains un jour… c’est vraiment de la récup’ commerciale de chie !
Garfield ça dort, ça râle, c’est pas réveillé et c’est cynique. Ici on a un chat moitié danseur moitié sprinteur moitié ronny mc donald (je met autant de moitiés que je veux c’est mon post).
A gerber. Ce message a été édité par beethoven04 le 13/12/2003