Vous regardez quoi sur Youtube ?

hello, voila une petite chaine qui me fait bien marrer car le mec est cool et sympa;
bon la prise de vue c’est fait au telephone souvent à la main, mais je ne sais pas il est sympa et c’est utile

c’est la chaine : Docteur peinture, il a meme un vrai site web :slight_smile:

https://www.youtube.com/channel/UCWEn-ImOBwVWhbmQUOMBnNA

Voila juste une idée :

5 « J'aime »

Je viens donc de passer 10 minutes à regarder un mec peindre un mur …
Pas merci la zone.

9 « J'aime »

Alors tu vas adorer regarder pendant des heures un mec retaper sa maison :

Ce type bosse tellement bien, il fabrique son cadre de verrière et ça s’ajuste pile au poil de cul, il est maniaque dans la moindre de ses finitions, le voir assembler un plan de travail de cuisine confine au sublime, le cablage de son tableau éléctrique est aussi émouvant qu’une oeuvre de Pollock… Du kif en barre !!

Seul bémol, la musique de daube pendant les timelaspes, mais malheureusement je pense que c’est la loi du genre.

3 « J'aime »

Je peux pas mettre les liens puisque le proxy du boulot m’en empêche mais dans le même genre, il y a Mickaël Bimboes, champion de ski freestyle, qui a une chaîne de rénovation de maison qui s’appelle Passion rénovation.
Son autre chaîne Winter Activity qui mélange VTT, Ski freeride et Parapente est également excellente.

Et si vraiment vous kiffez ce monsieur il vient de créer une chaîne de drone WA FPV.

C’est peur être la seule musique libre de droit qu’il ait trouvé…

1 « J'aime »

Je viens de jeter un oeil, ça a l’air trop bien, merci !

Je regrette maintenant de ne pas avoir fait pareil quand j’ai retapé ma maison.
Mais je pense que ça aurait multiplié par deux la durée des travaux, et au final, j’ai pas eu des masses de temps en rab :slight_smile:

Je m’y suis mis grâce à la reco ici. Alors je valide totalement mais j’ai une question: c’est quoi le délire avec yu-gi-oh ?

Aucune foutue idée pourtant je pense avoir presque tout regardé.
Je pense que c’est un délire à eux, pas certain qu’il y ait vraiment une explication.
Ou alors un truc qui s’est passé sur inta/twitter.

1 « J'aime »

C’est quand ils balancent un tacle aux viewers ou entre eux. Le duel, tout ça :slight_smile:

2 « J'aime »

mais c’est trop serieux pour moi :slight_smile:

Pendant un épisode il avait un magnifique T-shirt Yu gi oh, c’est parti en vanne à partir de là.

2 « J'aime »

Youtube est un aspirateur à temps…
J’ai passé hier au soir 1h à regarder un gars fabriquer des moteurs électriques et thermiques:

La mécanique de précision c’est assez hypnotique.

1 « J'aime »

Alors d’après vous, c’est qui le plus grand ?^^

3 « J'aime »

Le Group B, c’était quand même quelque chose…

J’ai de vagues souvenir vu que j’étais gamin mais genre les foules autour de la route voir sur la route et qui s’écartent au dernier moment, les sauts et le son des voitures…

Vidéo présence dans cet article que je lisais hier https://www.google.com/amp/s/amp.ouest-france.fr/sport/auto/rallyes-wrc/rallyes-wrc-1985-1986-quand-le-groupe-b-etait-la-star-du-sport-automobile-6801177

Suite à la dernier vidéo de villebrequin sur pikes peak

1 « J'aime »

Je suis tombé dessus il y a quelques temps et j’y ai cramé quelques heures depuis. Je pensais fermement avoir découvert cette pépite par ici mais il semblerait que ce n’est pas le cas (en tout cas la recherche ne retourne rien). Je vous présente donc la chaîne Youtube Une bière et Jivay. Il semblerait que le petit gars ce lance justement à 100% dans sa production qui est riche, très bien documentée et vraiment bien réalisée. Beaucoup de sujets sont couverts, ça va de l’histoire de grands noms de la bière à l’exploration des brassins créés récemment en passant par des vidéos explicatives sur ce qu’est une pils, ce qu’est une triple, etc. Bon, il ne faut pas se cacher, ça donne soif, n’y aller pas si votre frigo est vide :smiley:

« Force et houblon » :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors jette un oeil à celle video si c’est pas déjà fait :wink:

Yes j’avais vu cette vidéo :slight_smile:

Je m’y suis intéressé aussi après avoir passé beaucoup de temps sur Dirt Rally 2, et c’est à la fois fascinant et totalement débile. Ces foules qui s’écartent comme pour une étape de montagne du tour de France, ces pilotes qui acceptent de prendre le volant alors qu’ils savent tous que ça ne peut finir qu’avec des morts :thinking:

Ouai franchement c’est dommage que ça n’a pas été mieux encadré au niveau de la foule parce que c’était des chouettes courses et que c’est à cause de tout ça que ce championnat à été arrêté :frowning:

Y’avait le problème de la foule mais pas que, c’étaient juste des engins de mort, avec ou sans la foule.
D’ailleurs la fin c’est la mort de Toivonen et son copilote en Corse, dans un endroit où il n’y avait personne.

1 « J'aime »

Ouai y’avais aussi des problèmes de sécurité sur certaines voitures, après c’est des choses qui pouvaient être mis un peu plus dans la norme. Mais bon, c’est dommage.