Vous regardez quoi sur Youtube?

J’adore ce mec. Je le suis depuis pas mal de temps, et c’est juste dingue ce qu’il est capable de faire. C’est un pure genie, au vu de la maitrise et de la variété de ses competences.

En plus, il est super sympa je trouve :slight_smile:

3 « J'aime »

Son robot pour couper les cheveux est super flippant :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Le nouveau GND vient de tomber, et comme d’habitude, c’est intelligent et bien fichu. Le sujet va clairement vous parler (comme toutes ses vidéos, vous me direz, à raison)

4 « J'aime »

Punaise le mental du gars…

Apparement il faisait de la lutte avant…

2 « J'aime »

SailToArchipel a fait un bébé, Cutscenes, et c’est toujours au top :
Yoichi Erikawa, the origin of Koei | 襟川陽一、コーエーの起源

Je vous propose pour les amoureux de cinéma ou seulement pour l’ode visuelle deux pépites dont la part II vient seulement d’être rendue disponible, je vous recommande de vraiment visualiser, et éviter de mettre en fond sonore, le montage est une masterpiece :

Part I :

Part II :

2 « J'aime »

La séance de Marty est en effet une des meilleures chaines du YT FR à propos du cinéma. J’en propose une autre, Versus, avec leur dernière vidéo faisant écho à la sortie du dernier de la saga.

J’aime beaucoup leurs analyses opposant toujours des œuvres que ce soit sur le thème, l’histoire, le réalisateur, l’hommage, etc… Le cinéma se répond toujours et leurs vidéos en sont des excellentes illustrations.

1 « J'aime »

Probablement après la guerre mais j’ai découvert : Lastman Saison 1 - Tous les épisodes en streaming - France tv
(sur youtube via les reco de france 5 de mémoire, puis du coup j’ai cherché ou c’était disponible)

Un mélange Carrie / boxe qui marche vraiment bien, super bien animé, l’histoire est prenante ! Je découvre que cela viens d’une BD au départ à priori.

Et en écrivant tout ca je me dis que ca devrait probablement finir dans les séries plutot qu’ici … tant pis :wink:

Have fun !

1 « J'aime »

Alors j’ai le malheur de regarder le monsieur et de me mettre a faire des cocktails a la maison… (15) How To Drink - YouTube

Dans le même thème, j’aime bien cette chaine là, rien que pour l’accent :slight_smile:

https://www.youtube.com/c/BehindtheBar

Je viens de regarder elle sur les catapultes, le mec à du matos !! Et en plus c’était intéressant, je vais zieuter le reste :slight_smile:

2 « J'aime »

T’as rien vu encore si les catapultes t’impresionnent :smiley:

1 « J'aime »

Au détour d’exploration de vidéos YT, je suis tombé sur cette chaîne de vulgarisation juridique.

C’est fait de manière totalement artisanale en tenant de reprendre le code YT, les blagues sont vieillottes, les incrustation Photoshop sont bien visible (pauvre chat) mais je le trouve très intéressant et il explique très très bien. Il a un coté attendrissant je trouve…

Il reprends le procès Tintin par exemple dont j’avais parlé il y a quelque temps (dans truc cons ou shoutbox je sais plus).

Edt : ya la dernière de Villebrequin aussi… des imbéciles… vraiment… (casques un jour peut être ?)

1 « J'aime »

Et l’avant derniere… les ceintures ? non ? vraiment ?

Sinon, du feelgood pour une fois (je l’avais posté dans la shootbox) :

1 « J'aime »

Une nouvelle vidéo de Ahoy. Comme toujours, il y a du gros boulot derrière.
Ca va rappeler de vieux souvenirs à beaucoup.

3 « J'aime »

L’histoire vu sous un angle anecdotique et ironique le tout dans un montage bien ficelé, et à chaque fois j’apprends des trucs !

(une de mes chaines préférées, rares sont ses vidéos, mais toujours croustillantes)

3 « J'aime »

En ce moment je pers mes soirée à regarder des passionnés ce faire des cockpit chez eux

Cockpit d’un A10 avec écran incurvé

Cockpit de F16

Et j’hallucine de la quantité de vidéo pour des projet basé sur le B 737, un a même utilisé une cellule d’avion !

Le projet de l’ecclésiastique est magnifique

Lui il a carrément construire un bâtiment avant de faire son projet.

Entre youtube et musique j’avais un doute :wink:

vous avez vu passer les deux clips de kyan khojandi ?

L’album est legèrement déprimant … mais j’adore les deux clips !

2 « J'aime »

La saison 3 de Road to Le Mans, toujours aussi bien fichu et plaisant à suivre

4 « J'aime »

Je viens de découvrir cette petite pépite.

Tout part d’un challenge organisé par un artiste 3D, Clinton Jones :

Over the last month, I challenged 3D artists with the Alternate Realities CG challange. I provided an animation for everyone to work from, and the results were stunning. 2,400 artists delivered, the top 100 were chosen for this montage, and 5 of them walked away with insane prizes from Rokoko, Wacom, Quixel, PNY and Aftershokz (I personally reached out to my favorite companies in order to give away the tools I use every day.)

(+ d’infos dans descriptif yt)

Boostez la qualité et bon visionnage :wink:

11 « J'aime »