Vous regardez quoi sur Youtube ?

20 messages ont été fusionnés à un sujet existant : YouTube Vanced & co

Il est quand meme dans le top régulier des youtubeurs voitures :slight_smile: il est assez connu. Throttle House reste pour moi le top en chaine YouTube voiture.

De retour après une très longue absence :heart_eyes:

9 « J'aime »
1 « J'aime »
2 « J'aime »

Tombé par hasard sur cette vidéo et elle est très instructive (et étonnante, surtout vers la fin) :

La chaine YouTube du monsieur mérite sans doute le détour.

4 « J'aime »

Et comme on dit : la seconde va vous étonner… :wink:

1 « J'aime »

J’aime le VTT (et ça tombe bien on est vendredi :ninja: )

2 « J'aime »

Très intéressante cette vidéo, mais par contre la façon de parler, aïe aïe aïe, toutes les phrases du type « les notes, elles ont… », j’ai l’impression de retrouver mes élèves.

2 « J'aime »

Merci beaucoup de la découverte ! J’ai adoré la vidéo.

Il y en d’ailleurs quelques autres sur sa chaîne Youtube, notamment celle-ci sur les Beatles que j’ai trouvé également très intéressante : J'analyse le RYTHME chez les BEATLES et voilà ce que je découvre - YouTube

1 « J'aime »

Ah putain, je sais pas si ce type de tournure porte un nom, mais je supporte pas, et j’ai l’impression de l’entendre de plus en plus et souvent venant de gens avec une très bonne expression par ailleurs.

Ils amènent ça comme pour être plus percutant ou pour appuyer le sujet, mais ça passe surtout comme une grosse maladresse ou une lourdeur degueulasse.

1 « J'aime »

Moi ça me renvoie surtout à mon boulot où apprendre la pronominalisation à des enfants de 6 ans, c’est compliqué. Et là, c’est un adulte formé et avec une bonne élocution, un bon vocabulaire, une bonne syntaxe, qui te fait des phrases dégueulasses comme ça. Ça m’a sorti plusieurs fois assez violemment du propos alors que le sujet est carrément captivant.

Le retour du trio après un si petit hiatus ! :partying_face:

2 « J'aime »

La nana qui roule nichons à l’air juste pour faire du clic, hormis le plaisir des yeux, je trouve ça un peu limite. Je dois être trop vieux …

3 « J'aime »

T’es pas alle sur TikTok ou Instagram toi…

1 « J'aime »

Ben si justement, on sait ce qu’on y trouve… (et heureusement, il n’y a pas que ça)

Sauf que hormis attiser la libido d’un ado, je vois pas trop ce qu’il y a d’interessant, drole, impressionnant à voir une nana faire du vtt les boobs à l’air…?

La réponse est dans la question mon cher : attiser la libido des adolescents :slightly_smiling_face:

On a beaucoup d’ado dans le coin ?

Effectivement non, ça me fait peur. :sweat_smile:

2 « J'aime »

ado / jeunes adultes :wink: et vieux crouton ^^

2 « J'aime »