Vous regardez quoi sur Youtube ?

Moins de un euro meme, quelque chose comme 85 centimes, c’est ce que je fais maintenant.

1 « J'aime »

Avec un compte google courant ? ou un compte special YouTube ?

Compte courant. (je vois pas l’intérêt d’en changer ? peur du ban ?)

oui ne plus avoir accès a gmail and co, ca ferait TRES mal (oui flemme de partir de google)

1 « J'aime »

Dans ce cas, oui, jouer la sécurité n’est pas idiot.
Perso Google peut bien ban mon compte, grand bien lui face, il n’y a rien dessus à part mes contacts (qui sont aussi synchro sur iOS)

Je viens d’installer SmartTubeNext sur la Shield. Je revis.

3 « J'aime »

Entre la chaîne animalière et le topic des trucs idiots, la série des « True facts » de zefrank1 me fait bien marrer tout en titillant ma curiosité.

Par exemple :

Niveau d’anglais bon+ requis.

Il a aussi une deuxième chaîne où il poste des versions kids friendly, pour ceux qui ont des mômes ceinture rouge en rosbif.

Un message a été fusionné à un sujet existant : Trucs complètement idiots, mais je devais poster

https://www.youtube.com/user/kurtisconner

https://www.youtube.com/c/DanWorrall

1 « J'aime »

L’antre est de retour.

2 « J'aime »

In 1995, a few years prior to the release of the movie, the website was already in development and a server purchased and setup for the website. Back then each website was on a single computer, and the internet being new they put the computer in the backrooms at Tribune media office towers. There it remained powered on for 20 years, people being able to update it but never actually able to locate the machine. So the website stayed online until WB got taken over and new servers put in place. The old website was copied over and the website changed to the new server… but the old server… it’s still up and running, in the backrooms. somewhere, no one knows where but its out there… spooky.

2 « J'aime »

Hop hop, faudrait pas oublier que la saison 2 de « Lastman » est sorite !

https://www.france.tv/slash/lastman/saison-2/

(c’est en visionnage gratos, comme la saison 1 d’ailleurs !)

protips : y’a un blocage de visionnage entre 22h30 et 5h du matin :slight_smile: sinon captvty permet de les DL et les regarder en journée …

1 « J'aime »

Haha ça me rappelle une fois chez un client (une grosse mutuelle avec plusieurs batiment à droite à gauche), on était en réunion, on prend le PC de la salle pour la présentation, et là on voit que quelqu’un prend la main, ouvre un notepad et nous écrit « Vous êtes où ? On cherche ce PC depuis des mois ! » :smiley:

11 « J'aime »

Version femme de « tous musclés » :

1 « J'aime »

Le dernier JDG consacré aux films D&D est juste excellent :slightly_smiling_face:.

J’étais allé voir le premier avec des potes au cinéma et j’avais complètement oublié ce film !

5 « J'aime »

je kiff ce mec :

4 « J'aime »

je l’ai effectivement vu hier aussi :), fan du monsieur (et la tronche de sa femme à chaque fin de vidéo : priceless ! )

Y’a une nouvelle saison de La veillée en ce moment avec du beau monde (et du moins beau :D)
Par exemple :

y’a Astier qui est passé y’a peu aussi avec une histoire de drogue !

J’ai appris des trucs :

2 « J'aime »

Des années après tout le monde je découvre les petits gars de Vilebrequin. Alors ils m’ont beaucoup fait rire, même si c’est de l’humour très potache, et j’apprécie leurs tentatives de vulgarisation même si on sent bien qu’eux-mêmes ne maîtrisent pas assez. Ils font beaucoup de gimmick (même trop) mais certaines marchent bien (à chaque fois qu’on parle d’Enzo et son journal je ris :sweat_smile:). Mais bon on a assez parlé d’eux ici dans le passé, alors je vais vous parler d’un autre YouTubeur voitures que j’aime beaucoup et qui, me semble-t-il, n’a jamais été évoqué ici.

Savage Geese propose des tests de voitures ainsi que des vidéos de type « discussion autour du futur de l’automobile ». C’est « calme » (voire TRÈS calme), certains diront peut-être somnolent, mais putain que c’est bien monté! C’est un des rares reviewers que je connaisse qui mette les voitures sur le pont pour montrer le bas de caisse et les suspat’
Il fait du très bon boulot et gagnerait vraiment à être plus connu, je trouve.

3 « J'aime »