Vous regardez quoi sur Youtube ?

Oui, c’est d’ailleurs via l’Odieux Connard que j’ai regardé la vidéo de Sabaton / Nota Bene, car il y a participé.

1 « J'aime »

Une de deux chaînes françaises à parler de mème revient sur l’Afro Ninja.
17 minutes, ça peut paraître suspectement long, mais en fait, il y a du lore et un mec qui a l’air super sympa derrière ou en tout qui a eu une vie bien remplie !

3 « J'aime »

Y’a Monsieur3D qui est de retour (après quelques années d’absence).
Il a dégagé toutes les autres vidéos de sa chaîne, mais je n’ai ps souvenir d’un quelconque drama.

@Le_Captain c’est l’une de ses plus quali je trouve. Ça fait un bail que je n’avais pas check son contenu, la vidéo était pour le coup intéressante : ce n’est pas qu’une histoire de “qui qui l’a postée en 1er ?”

1 « J'aime »

La dernière vidéo de villebrequin est juste :exploding_head::open_mouth::cold_sweat::tada::heart_eyes:. Oui on passe par toute ces émotions !

15 « J'aime »

Une chouette série Punchlineuses sur youtube : Tous les premiers mercredi du mois à midi, on se penche sur la punchline d’une femme - activiste, scientifique, autrice, artiste… - et on l’analyse au prisme des sciences sociales.

Le numéro 4 :

L’enfer total commence a 7 minutes.

700126077216882789

4 « J'aime »

Ses vidéos se font rares mais sont toujours aussi quali…

1 « J'aime »

Une chaîne avec des vidéos majoritairement onboard de très grande qualité, souvent sur des anciennes voitures, un pilote qui envoie du lourd, pas de commentaires, pas de blabla ni musique, étrangement très peu de vue

Petit exemple

3 « J'aime »

Je suis tombé là-dessus et j’ai bien aimé, sûrement parce que j’ai eu ce modèle réduit quand j’étais petit ^^

3 « J'aime »

Plutôt ce que j’ai écouté aujourd’hui. :smiley: C’est chill.

3 « J'aime »

Bon c’est pas tout récent et je n’ai pas trouvé si ça a déjà été posté, mais v’la lara6683, une pianiste très impressionnante qui pond des medleys improvisés en suivant les request du chat twitch, une telle culture et maitrise de son instrument c’est juste indécent.
C’est bien sûr très orienté ost jeux :smiling_face_with_three_hearts:

(et gg aux grands malades qui se sont amusés à faire la playlist avec timestamps en commentaire)

Youtube me l’a proposée après avoir écouté quelques vidéos de Kara Comparetto :

Mais le gap de niveau est juste insane, là où kara suit bien sa partition (et perds souvent le tempo), on sent que lara s’éclate vraiment avec la musique, et même s’il y a une fausse note par ci par là (excusez du peu, sur 1h30 de medley improvisé…), ça reste fluide et rigoureux au niveau du tempo, et transmet plus d’émotions.

Bref :sweat_smile:

4 « J'aime »

Mais… mais… je viens vraiment d’adorer les 30mn de ce podcast de talk entre deux nana qui parlent de leur vie quotidienne ?

(piqué à @Thomasorus )

1 « J'aime »

À ce stade je pense qu’il faudrait poster ici à chaque fois que Dan Olson sort une nouvelle vidéo.

2 « J'aime »

Il/Elle roule !

6 « J'aime »

J’ai vu ça hier, magnifique :heart_eyes:

iel voyons !!!

(je suis déjà sorti :joy:)

Allez tout le monde connais LPL, mais il ne faudrais VRAIMENT pas louper celui la :smiley:

1 « J'aime »

Ça peut sembler une évidence pour la plupart des gens du site mais moi je n’ai découvert que récemment que CanardPC était régulièrement actif sur youtube Canard PC - YouTube.

L’émission du mercredi est vraiment top et je trouve leur site Internet très bien aussi (du coup je me suis pris un an d’abonnement support).

1 « J'aime »

Nouvelle vidéo d’Alessandro Roussel et c’est toujours aussi bien :

La dernière avait plus d’un an, et je vous la conseille aussi en fouillant sa chaîne.

Pour les matheux du coin (coucou @Ylrahc ), j’aime bien venir chercher mon énigme du jour chez Presh Talwalkar.

Exemple ça :

Parfois c’est difficile, parfois c’est plus accessible, mais c’est toujours très bien expliqué et parfaitement hypnotisant.

Celle là m’avait fait sourire :

3 « J'aime »